AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Huricane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

(Date provisoire)/ 18h33 / Abords du hangar Charon/

Lucas revenait d’un mission personnelle qui aura durée quelque semaine et il appréhendait la réaction des capitaines suite à cette escapades …

“Hangar Charon, ici Sabre Alpha de Caelum, demande autorisation d'atterrir.
-Autorisation accordée pour plateforme 3”

Lucas posa son vaisseau délicatement sur la plate-forme, puis il sauta du cockpit, et se dirigea vers la salle de contrôle, où il croisa la capitaine Lirielle, fait assez rare puisqu’elle passait l’essentiel de son temps soit en mission soit sur Cassel.

“Salut Lirielle, tu vas bien ? Je voulais m’excuser pour mon absence ces dernières semaines … J’avais quelques soucis avec des tueurs à gages, j’espère que ça ne vous a pas poser de problèmes majeurs. Dis moi, j’aurais besoin de ton aide pour un petit truc, t’es dispo ? Un petite affaire sans risque, on même pas à faire “pew-pew” sur des gens” Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:00

Lirielle revenait d’une longue ballade dans les bois avec le jeune loup. Elle commençait à prendre plaisir à ses moments d’isolement, trouvant la paix l’espace de quelques heures au contact de la nature.

Elle s’était arrêté sur Charron pour discuter un peu avec Marion, malgré son penchant pour le “moi moi moi”, la blonde la trouvait sympathique et sans aller jusqu’à parler d’amitié, elles aimaient bien discuter devant un café parfaitement choisis par Arzak.

En entendant la voix de Caelum dans les hauts parleurs de la salle de contrôle, la blonde se redressa pour le voir sauter de son vaisseau loin en contrebas.
Dans un soupir, le louveteau, épuisé se rendormit aussitôt.

Je vais te laisser, je vais aller saluer le cerbère. Ça fait un bail qu’on l’a pas vu celui là…

Elle avala les dernières gorgées de son café et se leva de sa chaise. Hel lui prit la tasse des mains.

File je m’en occupe.

Merci, à plus tard.

La blonde sursauta, croisant Lucas dès qu’elle sortit de la pièce. Il prit la parole le premier. Blue, encore tout endormit trottina à ses pieds et jaugea le nouvel individu de ses yeux jaunes.

Bonjour , répondit la jeune femme en souriant. Non, non, rien de spécial en ton absence. Ravis de te voir entier en tout cas ! Dis moi ce que je peux faire pour toi ?

Elle l’invita à quitter la salle de contrôle, le poussant gentiment d’une main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:33

Lucas était très étonné de voir que Lirielle possédait un loup, cette espèce était très rare, et il ne savait pas ce qu’il l'impressionnait le plus : que la belle blonde s’en soit procuré un, ou qu’elle ait réussi à l’apprivoiser

Entier, il s’en ait pas fallu de peu ...  dit-il en faisant la moue. Heureusement que les équipement du Sabre ont réussi à me rendre invisible. Mais bon, c’est une longue histoire et je te la raconterais plus tard.

Puis il s’accroupit et regarda le chien
Salut toi dit il en essayant de le caresser avec quand même un peu d'appréhension.
Il s’appelle comment ? demanda-t’il à la jeune femme au cheveux blancs.

J’ai besoin de toi pour aller chercher mon nouveau vaisseau, mais je dois apporter mon mustang et mon sabre en échange, du coup, faudrait que tu m’accompagnes en prenant un de mes vaisseaux; ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:28

La jeune femme observa avec attention les gestes du cerbère et les réactions de son familier.
Comme elle s’en doutait, il se déroba d’abord au contact de l’humain pour finalement s’approcher doucement et renifler ses doigts du bout de la truffe. Une fois fait, le louveteau recula et s'assit, continuant à fixer l’homme qui avait reprit la parole.

Blue, il s’appelle Blue.

Lirielle l’observa se relever et croisa les bras avec un petit sourire.

Je vais t’accompagner à deux conditions cerbère, je pilote le Mustang et je veux savoir quel nouveau joujou tu t’es choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:54

Blue, c’est mignon comme nom dit-il en accompagnant ses paroles d’un clin d’oeil destiné à la jeune femme.

Pour le mustang, c’est ok, et on va chercher un Retaliator !

Puis il se rendit, accompagné de Lirielle et de Blue vers la zone de chargement. La jeune blonde se dirigea vers le Mustang Alpha, le louveteau entre les bras, pendant que Caelum sauta dans son Sabre.

-Ici Sabre Alpha, demande autorisation de décoller ainsi que pour Mustang Alpha 1
-Autorisation accordée.
-Lirielle, je te transfère les coordonnées du saut quantique.

Système Oso / 2h plus tard /

Les deux vaisseaux sortirent du saut quantique et se dirigèrent vers un astéroïde aménagé où ils se posèrent quelques instants plus tard.

Ils étaient arrivé dans une sorte de garage, où les activités menées par les hommes qui possédait les lieux étaient dans la limite de la légalité. Il y faisait sombre, les seuls éclairages étaient des néons blafards fixés ça et là au parois internes de l’astéroïde, ou encore des étincelles provenant de divers machines utilisées pour tailler,couper, raboter ou meuler.
Lirielle et Caelum progressaient peu à peu entre les bouts de métal, résidus de vaisseaux, en direction d’une énorme masse bâchée, arrivés à sa hauteur Caelum s’adressa à un homme :

T’as ce que je t’ai demandé ?
L’homme acquiesça en hochant la tête, absorbé par sa console
Ok, ton paiement est sur la zone de d’atterissage ! Maintenant file moi les clés !
L’homme s'exécuta, encore, sans dire un mot.

Pendant que Lucas réglais quelques formalités via la console de l'ascenseur du Retaliator, 3 hommes louches se rapprochait de la Capitaine Lirielle qui attendait que son Cerbère ait finit, ces hommes montrait un certain intérêt pour la jeune blonde

Eh ! Que viens faire un jolie petite demoiselle dans un repère de bandit ?! dit ce qui leur servait de chef. Ce serait dommage qu’elle se perde …. C’est pour ça que tu vas venir avec nous ! poursuit-il en avançant d'un pas vers Lirielle

Lucas, alerté par les paroles de l’homme, se retourna et dit :
Le prochain qui fait un pas, ou continue à harceler la capitaine, je lui colle un balle entre les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:03

Lirielle, perdu dans ses pensées suivait calmement le cerbère.

Blue se mit soudain à grogner et sentant des regards posé sur elle, la jeune femme fit volte face. Lirielle analysa rapidement les trois types louches qui commençaient déjà à se rapprocher. Le louveteau continuait à gronder sans discontinuer.

Tais toi.

L'animal leva les yeux vers ceux de l'humaine, sans appel, puis s’arrêta.

La jeune femme fut étonné de la réaction de Caelum qui la prit de vitesse, mais n'en laissa rien paraître.

Allons allons -elle lui adressa un clin d’œil discret avant de s'avancer vers un des "bandits"- Je suis sure qu'on peut s'arranger...
Lirielle vint se coller dans une attitude faussement provocante à l'un des types, puis sortit discrètement le couteau dans sa poche pour poser la lame contre ce que ce type avait surement le moins envie de perdre.
Soit vous repartez sagement, maintenant, soit...vous risquez de vous sentir légèrement..diminué ! Je suis d'humeur joueuse, mais c'est vous qui voyez conclu la jeune femme en mentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:35

Le “chef” se colla un peu plus à la jeune blonde, puis il pris fermement le poignet droit de Lirielle, qui tenait son couteau, et il le tordit. La capitaine fut forcée de lâché son couteau au sol, l’homme en profita pour saisir Blue au cou, et il le jeta violemment contre des débris de vaisseaux. La bête s’effondra sur le sol crasseux du hangar, mais un rapide coup d’oeil permit à Caelum de s'apercevoir que le louveteau respirait encore, et qu’il était simplement sonné. Le chef de bandit saisi Lirielle par le dos et lui dit :

J’aime quand elles me résistent !! Dit-il tout en se léchant les babines d’un air répugnant, son haleine était fétide, mélange de cigare, d’alcool, et d’autre choses dont la capitaine Lirielle ne voulait rien savoir.

Lucas excédé par les agissement du bandits, dégaina ses deux pistolets tranquillisants et tira sur les 2 acolytes bandits qui s’effondrèrent. Caelum leur sauta immédiatement dessus, et égorgea les hommes dans leur léthargie. Le chef des bandits, pris d’effroi, recula et trébucha sur un débris, il reculait de plus en plus, assis sur les fesses.

Lirielle, je te laisse t’occuper de lui, fais s’en ce que tu veux, je vais mettre Blue en sécurité.
Lucas joignit le geste à la parole et il prit le jeune loup dans ses bras, il l’amena jusqu’à ses quartier dans le Retaliator, et installa le petit animal sur sa couchette. Il le recouvrit à moitié par une couette.

Repose toi p’tit gars, dit-il en lui faisant une petite caresse.

Puis il sortit de sa cabine et verrouilla la porte pour éviter que le louveteau ne s’enfuit s’il venait à se réveiller. Il ouvrit le sas inférieur et sauta dedans pour atterrir dans le hangar, il dit à destination de sa capitaine :

Fais chauffer le moteur du Reta, j’ai un truc à régler, Blue est en sécurité dans ma cabine !

Caelum fit claquer la culasse de son arme, puis il prit la direction des couloirs du complexe où il tua chaque personne qu’il croisa d’une balle dans la tête, sans pitié, avec un sauvagerie inouïe. Il se dirigea vers les laboratoires, où il fit un carnage et détruisit tout les équipement scientifique. Un fois qu’il trouva l’ordinateur centrale, il brancha un cordon à son mobiGlass, et il démarra un téléchargement qui fut très rapide, une fois celui-ci terminé, il renversa une tasse de café qui était à proximité sur l’ordinateur, ce qui allait créer un court-cricuit et une surcharge dans tout le réseau électrique, il restait à présent 5 minutes à Lirielle et Caelum pour s’enfuit du complexe.

Lirielle, commence à décoller mais laisse l’ascenceur ouvert.

Lucas était à présent dans le hangar et le rata piloté par Lirielle commencait doucement à s’élever du sol, il attrapa de justesse l'ascenseur.

Aller, on se casse de ce foutu astéroïde.

Au moment ou il sortirent du hangar, la surcharge électrique avait atteint la pile nucléaire du complexe, ce qui provoqua une forte explosion qui poussa le Retalliator, indemne grâce aux boucliers.

Pfiou … Quelle aventure .... Je pensais pas que ça allait tourner aussi mal, dit-il Caelum à l’attention de Lirielle, tout en faisait la moue. Bon maintenant qu’on est hors d’affaire, je te présente le Hurricane, mon nouveau vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

Lirielle impuissante ne put que ranger sa fierté tandis qu’elle se faisait remettre à sa place par la bandit qu’elle avait nargué. Une bonne leçon ne faisait pas de mal, du moins c’est ce qu’elle décida de se dire pour se consoler.

Blue se remettrait, c’était un coriace. Il avait du caractère, un peu trop pour son âge et l’adolescence promettait d’être tumultueuse.

Le “travail” du cerbère impressionna la jeune femme. Il était temps qu’elle accepte sa proposition de formation, surtout vu sa propension à se mettre dans le pétrin…

Elle acquiesça d’un signe de tête avec un grand sourire quand le brun l’invita à faire ce qu’elle voulait du chef qui n’en avait plus vraiment l’air.

Fais attention si Blue se réveil, il est loin d’être facile quand je ne suis pas avec lui…

Même quand j’y suis d’ailleurs…


Sans plus prêter attention au cerbère la jeune femme ramassa son couteau et s'avança vers le type répugnant, se demandant ce qu’elle allait faire de lui. Elle n’avait prit guère de plaisir à tuer, du moins c’est ce dont elle essayait de se persuader.  Aucune émotion serait plus juste mais dans son cas ce n’était qu’un abruti et pas un meurtrier….

Finalement elle dégaina, s’approcha du type appuyé contre le mur et posa son arme contre sa tempe puis lui écrasa sans vergogne les testicules de la pointe de sa botte.
Plongeant son regard noir dans le sien elle lui murmura à l’oreille.

Aujourd’hui tu as appris que les femmes comme moi on des mâles comme lui. Pour ta survie, tâche de t’en souvenir.


Se relevant, elle appuya un peu plus jusqu’à l’entendre couiner et s’écarta en entendant Caelum. Son ton un peu trop autoritaire ne lui plus pas trop mais il avait prit soin de Blue alors elle s’exécuta et prit place au commande du retaliator.

Bientôt les deux partenaires quittait les lieux.

Pfiou … Quelle aventure .... Je pensais pas que ça allait tourner aussi mal, dit-il Caelum à l’attention de Lirielle, tout en faisait la moue. Bon maintenant qu’on est hors d’affaire, je te présente le Hurricane, mon nouveau vaisseau.

La jeune femme s’étira et avec un petit air contrit lui répondit :
[color:e4ae=b349d6]
Je suis un aimant à paumer, tout les perdus de la galaxie, c’est pour ma pomme !

Elle repensa au camé dont elle continuait de payer cette fichu chambre d'hôtel…

En tout cas, félicitation, c’est une belle acquisition ! Mais... Si je peux me permettre, j’ai entendu suffisamment de coup de feu pour deviner que tu as fait un jolie carnage.

Elle se redressa sur son siège.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:05

Lucas ne fut pas surpris par la question de sa capitaine, il s’y attendait …

Pour ça ! Dit-il tout en envoyant la clé USB qu’il avait précédemment récupéré.
Cette petite clé contient quelques formules développée par le laboratoire que j’ai … détruit … dont certains nouveau poisons très puissant. Lorsque Caelum dit cela, on pouvait percevoir comme des étoiles dans ses yeux.
Mais aussi quelque chose de plus intéressant pour toi et les Sisters, une molécule qui permettra de décupler les effets du Blue Dream, et selon le dosage, cela pourra créer une forte dépendance, ainsi, tu pourras distribuer des doses classiques, sans additifs, aux nouveaux clients, ou au personne et de passage et à tes connaissances, sans que cela ne créer de dépendance ni d’effets néfastes. Par contre, pour les clients réguliers, tu vas pouvoir augmenter petit à petit les doses d’additif, et ça va créer chez les clients une dépences, de plus en plus forte à mesure qu’ils consomment.

Lucas se leva et alluma l’holoTable, sur laquelle s’afficha un graphique

J’ai calculé ce que nous rapporterait l’utilisation de cet additif, il désigna alors un pic sur la courbe, ça triplera les revenus tirés du Blue Dream.

Puis il éteignit l’holoTable qui bloquait la vue entre lui et la capitaine Lirielle. Puis il s’adressa à la blonde, le tout accompagné d’un clin d’oeil.

Alors t’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

La blonde fixa l'holoTable un long moment. Au prit d'un léger effort elle masqua son excitation en relevant ses yeux bleu profond vers Caelum.

Je pense que tu es encore plus utile et plus malin que je ne le croyais cerbère. Quand à moi, j'ai bonne mémoire et je n'oublie jamais ce qu'on fait pour moi.

La blonde croisa les bras et ajouta :

Bon, on commence quand ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

On commence le plus tôt possible, dit-il un sourire au lèvre, mais avant ça, tu dois t'entraîner au combat, car même si tes compétences sont tout à fait satisfaisantes, on risque de croiser des personnes disons … peu recommandables, alors il vaudrait mieux que tu sois en capacité de gagner un combat en infériorité numérique. J’ai reprogrammé le quantum drive pour nous amener à une salle d'entraînement secrète. Et tu devrais aller voir Blue, le p’tit bonhomme a eu sa dose d’émotion pour la semaine, rajouta-t’il avec un clin d’oeil en direction de sa capitaine. Bon je te laisse, je vais régler les derniers détails de notre arrivée, je reviens dans quelques minutes.

Lucas joignit l'acte au paroles et se dirigea vers le cockpit de sa nouvelle acquisition, laissant seuls pendant quelques instants Lirielle et son louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

La blonde se releva pour aller voir son compagnon à poil mais elle chercha un moyen polit de remettre le cerbère à sa place sans le blesser. Une main amicale posé sur son épaule elle prit la parole.  

Cal, j'apprécie ce que tu vas faire pour moi, je n'oublie pas ce que tu as déjà fait tout à l'heure, sincèrement, mais ne me dis pas ce que je dois faire. Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent, en tout cas jamais devant une sister, et encore moins devant la matriarche.
Ceci dit, tu n'en as pas moins raison, je vais voir Blue de ce pas.


Avec un franc sourire la blonde fit demi tour et rejoignit les quartiers de Caelum.

Roulé en boule sur le lit le louveteau était assoupi. Elle glissa une main dans la douce fourrure et après quelques mouvement de paupières Blue ouvrit enfin les yeux. Il s'assit un peu chancelant, secoua la tête et sauta au sol, les pattes avant un peu écarté déjà prêt à en découdre.

Pourquoi toi bon sang ?


Avec un soupir, la jeune femme se saisit de l'animal qui se débattit quelque secondes avant de se détendre, Lirielle le manipula un peu, rien à signaler.

Ecoute moi Blue.

Les yeux bleux profond de la bête se soudèrent à son regard.

Bientôt tes crocs sèmeront la mort, mais pour le moment, tu n'es qu'une ridicule petite boule de poil.

Amusé par l'air de l'animal qui semblait l'avoir compris, elle le reposa au sol.

Reste ici et tache de ne pas uriner dans le Retaliator de tonton Caelum.

Sans écouter les directives, la jeune femme le rejoignit dans le cokpit et s'accouda au siège du pilote.

Il va bien, il se remettra plus vite que tu ne le penses, c'est un battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03

Tant mieux s’il va bien, et ça m’étonne pas qu’il soit un battant, tout comme sa maîtresse, dit Caelum tout en souriant. Et je suis désolé si je t’ai paru irrespectueux, ce n’était pas mon intention et je m’en excuse. C’est juste que j’ai plutôt l’habitude de travailler en solo, ou si je suis accompagné, de commander. Mais j'ai signé avoir perdu toute forme de commandement en rejoignant les sisters. Alors je tacherai de ne pas reproduire cette erreur. Cependant, si tu accepte que je t'entraîne, il va falloir que tu suive mes ordres, et ce jusqu’à fin de ta formation. Lucas avait dit cela sans aucune agressivité, bien au contraire même avec un ton plutôt bien veillant.

Tiens, d’ailleurs on arrive. Il désactiva le quantum drive, le vaisseaux faisait face à un astéroide banal. Caelum pianota sur une console du vaisseau, et une porte caché s’ouvrit, dévoila un hangar qui laissait à peine au Rétalliator l’espace de se poser. Une fois la manoeuvre achevée, Lirielle et Caelum sortirent du cockpit. Lucas déverrouilla sa cabine pour laisser Blue sortir. Puis en désignant l’ascenceur, il s’adressa à sa capitaine :

“Les dames d’abord” dit-il avec une voix mielleuse.
Un fois en dehors du vaisseau, il poursuivit :

“Voici mon humble demeure, j’espère que tu est libre dans les jours qui suivent, car l'entraînement risque d’être intensif, dit-il tout en riant très légèrement. Voici l’endroit où on va passer le plus clair de notre temps, là-bas c’est le stand de tir, mais on va pas y aller énormément car tes compétences de tirs sont ma foi plus que bonnes. Et par là, c’est l’espace de vie. Bon … Prête à commencer ? Bien sur tu as le temps de déposer tes affaire cela va de soit.”
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

La blonde écouta son cerbère tandis que le vaisseau se dirigeait vers sa destination, inconnu de la jeune femme. Lirielle suivit Caelum, Blue sur ses talons. Elle décida de ne pas poser de question. Il avait un petit coté mystérieux, elle n'avait pas envie de le contraindre à se dévoiler plus que nécéssaire.

Bien, tu seras mon chef de formation alors, mais tache de ne pas trop en profiter lui répondit la jeune femme amusé.  

Elle parcouru les lieux des yeux. La pièce de vie était agréable mais son instinct lui disait qu'elle n'aurait guère l'occasion d'en profiter...
Lirielle y entra et se tourna vers le louveteau, qui reniflait un peu partout pour se familiariser à ce nouvel endroit.

Blue, viens ici.


A regret et non sans trainé l'animal s'arracha à sa quête olfactive et s'approcha de son humaine.

Couche toi ici et ne bouge plus.

Blue protesta dans un petit grognement mais obéit.

S'approchant d'un meuble, elle posa ses affaires avant de se rapprocher de Caelum à nouveau. Elle aurait bien troqué son haut moulant contre un teeshirt plus adapté, mais ces potentiels futurs ennemis n'attendraient pas qu'elle porte la bonne tenue pour lui tomber sur le râble.

Je suis prête, allons y, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

“Ok ! C’est parti alors !” dit-il avec un clin d’oeil
Les deux jeunes gens se dirigèrent vers un coin de la salle d'entraînement, ils s'arrêtèrent devant une machine avec des sortes de tambours reliés entre eux par des câbles électriques.
“Qu’est ce que c’est ? demanda la jeune capitaine.
-C’est une machine qui sert à mesurer ton temps de réaction et à l’améliorer. Quand je démarrerais le programme, certains tambours vont s’allumer un à un, et tu devra frapper dedans le plus possible. Ça fera une moyenne de ton temps de réaction. Ce sera la première étape de ton entraînement, t’en fera un peu chaque jour après le p’tit déj. Pour info un humain normal a entre 1 et 1.2 secondes de temps de réaction. Ton objectif pour aujourd’hui sera de descendre à 0.9, appelle moi quand tu y arrivera. dit-il en addressant un sourire à sa capitaine.
-Et toi t’es à combien ?
-0.629 secondes.” Lucas marqua une courte pause puis poursuivit : “Prête ?”
Il attendit la réaction de Lirielle, puis pianota sur l’écran tactile de la machine et lança le programme d'entraînement. “Bonne chance !” souhaita-t’il à la jeune femme.
Caelum se dirigea vers le centre de la pièce où il y avait une sorte de ring avec des projecteurs holographiques. Il ouvrit son mobiGlass et lança un programme qui fit apparaitre une dizaine de soldats virtuels de l’UEE. Il dégaina son katana et se lança dans une danse acrobatique effrénée pour esquiver les tirs des soldats tout en éliminant un à un les soldats qui réapparaissaient à chaque fois qu’un d’entre eux était détruit. Caelum poursuivit l'exercice jusqu’à ce que Lirielle ait achevé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:37

Avec la désagréable impression de jouer au jeu de la taupe, la blonde accepta toutefois d'un signe de tête.

Peut être en raison de ses capacités scolaires, la jeune femme n'aimait pas être en deçà de la moyenne dans un domaine et elle décida de donner son maximum.

Bientôt, elle transpirait comme jamais, ses paumes étaient rouges et douloureuses et sa respiration n'en faisait qu'à sa tête.

Quand un bip aigu annonça enfin la délivrance, Lirielle se tourna vers son cerbère, essuyant la sueur sur son front.

On dirait que ta machine de malheur m'accorde un temps de répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:39

Au moment où Lirielle acheva son exercice, Lucas venait de trancher la tête du dernier hologramme. Il remit son katana dans son fourreau, sortit du ring, et se dirigea vers la jeune blonde qui suait, totalement essoufflée. Lucas ne semblait en rien fatigué, il s’adressa à sa capitaine :
“Eh bah ! Je suis impressionné que tu ais terminer aussi vite ! Ça mérite bien une petite pause ça. dit-il en souriant à Lirielle. Installe toi dans les quartiers d’habitations, c’est l’heure du déjeuner, je vais préparer quelque chose pour manger. Tu devrais aller voir Blue, je pense que sa maîtresse lui manque.”

Caelum se dirigea vers la cuisine, il sorti un gigot d’agneau qu’il prépara en le badigonnait d’une sauce épicée, c’était une recette qui venait de sa famille qui eux même l’avait appris lors d’un voyage dans un vieux pays terrien appelé le Maroc. Il fit cuire le tout au feu de bois pendant quelques temps, puis il vint à la salle à manger avec son plat fumant, dégageant une odeur fantastique. Il pausa le plat sur la table, devant Lirielle
“Voilà ! C’est une vieille recette, j’espère que ça va te plaire”. Dit-il en souriant
Il servit une part à Lirielle avant de se servir. Les deux contrebandiers dégustèrent en silence pendant quelques instants, puis Lucas brisa le silence en disant :
“Puisqu’on est retiré de l'effervescence qui agite les Demon’s Sisters et qu’on va passer les prochains jours ici, c’est le moment de faire connaissance. Dit-il avec une voix douce et amicale. Dis moi, qu’est ce que tu faisais avant de rejoindre les DS ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:56

Lirielle n'avait pas eu besoin de plus qu'un regard pour que le louveteau se lève et trottine joyeusement à sa suite. La jeune femme évitait de trop le caresser, même si la vie l'avait mis sur sa route il restait un animal sauvage et elle ne voulait pas éteindre sa vraie nature, d'autant plus avec le lien particulier qui existait entre eux.

Assis sur son séant, Blue restait sage, il lâcha un faible un grognement pour prévenir de l'arrivée de Lucas avant même qu'il n'ouvre la porte.

La jeune femme eut un sourire amusé et nostalgique quand le cerbère posa le plat devant elle. Les parents d'Eltaron lui en avait déjà préparé il y a tellement longtemps...

La plat de Caelum était encore meilleur que le souvenir de son enfance.

Il est parfait, merci.

Quand il l’interrogea la blonde prit quelques secondes avant de répondre. Se reculant et s'accoudant à sa chaise elle prit la parole :

J'ai fais de longues études en médecine et biologie, mes parents encore de ce monde m'on offert un Cultass et j'ai lancé mon entreprise de secourisme et sauvetage, à l'attention des civiles. J'ai aussi été infirmière peu de temps pour un hôpital militaire. Et puis la suite tu la connais, l'accident, la poursuite de mon projet, le Bluedream.

Elle se tut un instant et observa la pièce plus en détail.

Et toi, tu as d'autres cordes à ton arc en dehors des armes à feux, des katanas et de la cuisine terrienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:59

Lucas se servait un scotch lorsque Lirielle lui posa une question sur ses compétences, il sourit légèrement en portant son verre aux lèvres.
“Mon ancien job m’a apporté des compétences en assassinat, en infiltration et en torture, j’ai aussi un diplôme en chimie organique et un autre en relation internationale et stratégie miliaire, que j’ai eu dans une université de l’UEE, euh … oui je suis allé dans une école de l’UEE, mais j’ai été obligé par l’organisation dont je faisais parti à l’époque … Et je hack depuis que j’ai eu mon premier ordinateur à 6 ans.”

Lorsque les deux jeunes gens eurent fini le gigot, Caelum prit l’os et, en désignant Blue demanda à Lirielle :
“Je peux lui donner ?”
Puis Lucas débarrassa la table, puis il dit à Lirielle qu’il était l’était l’heure de l'entraînement.
Il se dirigea vers un bout de mur, où divers types d’armes blanches, il attrapa deux sabres d'entraînement en bois, il en lança un à Lirielle : “Réflexe !” La jeune femme l’attrapa au vol, comme quoi son entraînement du matin avait servi. Caelum enchaîna directement avec une attaque haute que Lirielle para avec très rapidement, elle repoussa le coup et décocha une attaque en taille droit dans les côte de Lucas qui ne la vit pas venir, il se ressaisit en lança tout une vague d’attaque très rapides dans le but de déborder la jeune femme, elle fut rapidement surmontée par les coups de Caelum, qui frappa exactement sur le poignet droit de la jeune femme qui lâcha son épée d'entraînement, elle recula et trébucha. Elle chuta lourdement sur le sol de la salle d'entraînement. Lucas baissa sa garde et tendit la main droite à Lirielle
“Excuse moi, j’y suis allé un peu fort … Rien de cassé ? Prête à continuer ?”


Dernière édition par Caelum le Dim 3 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:57

La jeune femme répondit à la négative.

Les os cuits sont friables et peuvent former des esquilles qui peuvent tuer les carnivores, par contre, on peut lui laisser les restes.

Elle sourit plus chaleureusement au cerbère. Sa bienveillance vis à vis de louveteau la touchait.

Lirielle avala un grand verre d'eau avant de suivre Lucas. Quelque chose lui disait que l'après midi allait être encore plus long que la matinée...

Comme à son habitude, la blonde se donna à fond. Elle lâcha un merde quand son séant heurta le sol. Blue grogna, elle le fit taire d'un geste. Plus vieux il allait lui causer des ennuis...

Avec un air renfrogné elle se releva sans saisir la main tendu. Elle massa son poignet douloureux un instant et ramassa son sabre.

Elle plongea ses beaux yeux pales dans ceux de son adversaire, déterminé :

On continue.

Observatrice, la jeune femme attaqua la première, reproduisant ce qu'elle venait de voir.


Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:52

Lucas ne fut pas étonné que Lirielle refuse son aide, elle voilait conserver un peu de fierté. Il para de justesse le coup que la blonde asséna. Plus le temps passait, et plus les coups étaient violents et rapides, aussi bien du côté de la blonde que du brun. Lirielle était étonnamment douée, elle menait la danse du combat, frappant sans répit sur l’arme de Lucas. Elle prenait largement le dessus. Au bout d’une petite demi-heure de combat, Lucas baissa exprès sa garde pour que Lirielle l’achève en mettant ainsi fin au combat.
“Tu es très talentueuse, je vais pas avoir grand chose à t’apprendre pour le maniement du sabre. Il va te suffire d’adopter une routine d'entraînement quotidien. Pour ce qui est du tir je n’ai rien à t’apprendre non plus. Il va juste falloir que tu augmente ta masse musculaire, et que je t'apprennes les rudiments du combat à main nues. On va faire une routine d’entrainement : le matin du commencera par les réflexes, puis un peu de combat au sabre contre les hologrammes, puis on déjeunera, puis on fera un duel au sabre tout les deux, et à mains nues. Tu pourra faire un peu de stand de tir si tu le désir, et après tu auras tout le temps libre que tu veux. D’ailleurs comme tu as fait preuve d’une grande maîtrise au combat, l’entrainnement est terminé. Malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire ici, mais si tu trouves une occupation, fais toi plaisir !”
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Lirielle ressentait une certaine fierté face à ses capacités qu'elle ne soupçonnait pas, mais ce qu'elle retirait surtout de tout ça était qu'elle allait augmenter considérablement ses chances de survie, ce qui vu sa propension à se mettre dans le mouise était vraiment une bonne chose.

Elle prit rapidement plaisir à cette nouvelle routine. Son esprit s’affûtait, son corps lui appartenait toujours d'avantage. Plus elle changeait, plus elle ressentait du respect et de l'affection pour son mentor.

Aussi, finit elle par lui proposer et même l'encourager à venir avec elle lorsqu'elle parcourait les vastes forêt en compagnie de Blue, loin de la civilisation. L'entrainement avait amélioré ses capacités à la méditation. Elle voulait lui apprendre à son tour quelque chose, la méditation puis si il le pouvait, le voyage astral.

Ce matin là, elle avait laissé le louveteau vagabonder seul et assise au pied d'un arbre, elle profitait de la douceur de la matinée et de l'odeur des sous bois. Quand elle parvint enfin à visualiser à la perfection sa chambre au Lilith Night Club elle rouvrit ses yeux pales et observa un moment le cerbère qui lui faisais face, assis en tailleur lui aussi, concentré.

Lirielle toucha doucement son bras en souriant.

Alors, tu progresses ? Qu'est ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

Lucas était dans le vague de son esprit, il mit du temps à stabiliser une image mentalement, il se visualisait sur la plage, devant la maison de son enfance, il était envahi par une sensation très agréable de bonheur intense. Il observait le coucher de soleil qui s’offrait à lui. Ce devait être un soir de printemps. Il profita quelques instants du paysage, avant d’escalader le mur qui séparait sa maison du rivage. Il traversa le petit jardin, puis passa la porte fenêtre de la cuisine. Lorsqu’il entra à l’intérieur de sa maison, il tomba nez à nez avec un spectacle horrible : ses parents gisaient au sol, dans une mare de sang. Un homme tout de noir vêtu, encapuchonné sortait en courant par la porte principale. Il poussa un cri horrible, aussi bien dans son esprit, que dans la réalité. Il rouvrit les yeux, il faisait face à sa capitaine, qui devenait peu à peu une amie. Celle-ci lui avait fait découvrir une nouvelle expérience, une sorte de “contrepartie” pour l'entraînement que Caelum lui avait fournit. Lucas était un peu contrarié que l’expérience que Lirielle lui partageait puisse se passer mal, alors que c’était un outil puissant et agréable. Il s’adressa à elle, confus :

“Je… Je … suis désolé … Ce que tu viens de m’apprendre est formidable. C’est juste que … je suis allé trop loin dans mon esprit … Et … Et j’ai … J’ai revécu la scène de la mort de mes parents … Je … Je … Je sais pas ..”
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:02

Le trouble de son partenaire était flagrant et il était en grande partie sa faute. Il n'était pas sensé aller aussi loin, pas encore. Elle aurait du lui expliquer encore certaines choses. Avec une moue embarrassée, très mal à l'aise la jeune femme se pencha pour attraper le cerbère et la serrer contre elle un instant.

Je suis désolé, c'est ma faute. Je n'ai jamais vu personne allez aussi loin en aussi peu de temps et je n'ai pas pris toute les précautions...

Ça ressemble à la réalité mais ça ne l'est pas, ce que tu as vu est le fruit de tes souvenirs mais aussi de conflits intérieurs qui déforme la réalité.


La blonde garda le silence quelques secondes.

Je n'ai pas assez insisté sur l'ancrage, tu es un bien meilleur professeur que moi !

Lirielle se sentait terriblement coupable et elle lui offrit un maigre sourire. Elle avait perdu pied elle même pas le passé, une fois, mais elle avait eut les clé pour dépasser ça...

Tu risques de mal dormir cette nuit, c'est même certain. Si c'est le cas viens me trouver. Et si tu veux encore que je t’apprenne, nous insisterons d'avantage sur la visualisation de tes racines, pour que tu puisses t'y raccrocher dès que tu perds le contrôle, bien plus rapidement.

Sans attendre de réponse la blonde se releva et s'étira, puis elle tendit la main à Caelum. D'un sifflement elle appela Blue.

Viens, rentrons. Combien de temps allons nous encore rester tout les deux ?

Plus les jours passaient moins la jeune femme n'avait envie de voir son nouveau quotidien prendre fin, pourtant ce jour allait bien arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:09

“Ne t’excuse pas, tu n’y est pour rien, dit-il en souriant, et ne t’inquiète pas, il met arrivé bien pire. Et … je ne suis pas vraiment un bon professeur. Mais tu as raison, rentrons. Je pense que tu es maintenant suffisamment entraînée pour affronter le monde des affaires sans danger. Alors, on partira quand tu le voudra. Dit-il en souriant à la jeune blonde. Il me reste encore une chose à t’apprendre, mais ça n’a rien à voir avec le combat, tu verra demain. Après, on arrêtera l'entraînement quand tu veux.”

Les deux amis revinrent à la salle d'entraînement, ils dînèrent, puis chacun alla se coucher dans ses quartiers respectifs.

Comme l’avait prédit Lirielle, Caelum était totalement incapable de dormir, il se rememorait chacun des meurtres et assassinats qu’il avait commis tout à long de sa vie, et Dieu sait que la liste est longue. Il se souvint des paroles de sa capitaine, que lui conseillait de venir la trouver s’il n’arrivait pas à dormir. Il se rendit donc devant la porte de Lirielle, entra un code dans la console de sécurité, ce qui déverrouilla la porte. Il se tenait sur le pas de la porte, Lirielle dormait sur sa couchette, et Blue, au pied du lit sur un couverture. Ce dernier grognait légèrement dans son sommeil, roulé en boule sur sa couette, il semblait être une petite bête vulnérable, alors qu’il allait bientôt semé la mort et la désolation dans les rangs ennemis . Lucas hésitait à réveiller la blonde, elle semblait si paisible dans les bras de Morphée, il contempla un instant la beauté endormie de Lirielle, puis il se dit qu’il était temps de partir, il se retourna et s'apprêtait à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Huricane Empty
MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mission Huricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Huricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Missions extérieures-
Sauter vers: