AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bg] Naele Kassy Strinker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

[size=150]Chapitre I : La famille Strinker[/size]


[size=130]Partie une :Confidence pour confidence[/size]


# Cassel / Système Goss /  15H45 Local #


Les néons de la chambre éclairaient faiblement la pièce d'une  légère lueur rosée.
Sur le sol, on pouvait distinguer deux bouteilles de sauvignon qui se partageaient l'espace avec une multitude de vêtements éparpillés ici et la. Non loin sur une table basse, deux verres fins à moitié vide et quelques restes de Stim dans un cendrier.
Pendu à l'angle du dossier de la banquette toute proche, deux holsters de cuisse et leurs calibres faisaient face à un grand lit d’où provenait un  fin bruissement de drap.



Naele cherchait de la main, sans même ouvrir les yeux, le panneau de contrôle de la chambre. Elle tâtonnait  du doigts et finit par effleurer  de son extrémité, le variateur de saturation de la baie vitrée. Celle ci courrait presque tout le long du coté gauche de la chambre et donnait à une trentaine de mètre au dessus de la cité.
La teinte de la parois changea doucement, allant d'un bleu profond et opaque à un bleu clair et transparent . La lumière entra doucement au fil du changement et éclaira la pièce dans son intégralité.


Quel mal  de crane, je me coltine ce matin !!  Annonça la femme brune, en se redressant contre son oreiller.
La capitaine du New Revenge laissa glisser un long soupir avant de saisir un Stim , pour essayer de faire passer sa migraine.

Rappel moi de ne plus faire la  fête, la veille de partir en mission !


Les phrases de Naele semblaient se perdre dans le vide, sans même trouver l'ombre d'un écho, quand finalement un son incompréhensible sortit de dessous les draps.
La capitaine expira sa dernière bouffée en se levant doucement et entraîna avec elle le drap qui masquait à peine sa nudité .
Elle chancela jusqu'à la fenêtre afin d'observer la cité balnéaire, encore sous l'effet  du savant mélange d'alcool, de Stim et  d'ocytocine accumulée  la nuit passée.
Il devait être quelque chose, comme trois heures de l'apres-midi, au vue de l'activité extérieur et elle jeta un regard insistant vers le spatioport, avant de faire volte face vers le lit.
Sur celui-ci, on pouvait maintenant apprécier la silhouette pulpeuse  d'une second femme, blonde aux cheveux longs, allongée sur le ventre.
Naele qui commençait à faire surface , la détailla attentivement, tout en  mordant sa lèvre inférieur avant de s'approcher. Elle se posa sur le rebord et allongea son bras pour caresser le visage endormit.


Jura, lève toi c'est l'heure !

La blonde grommela et se tourna doucement sur le flanc pour croiser le regard de celle qui partageait ses nuits, depuis quelques mois maintenant.
Diane la servait comme  second , depuis qu'elle avait rencontré Naele sur Terra , il y avait presque un an déjà.
Elles c’étaient rencontrée à l'époque ou la Capitaine du New Revenge, vaisseau de classe Carrack , cherchait à recruter un nouveau lieutenant pour remplacer celle qu'elle venait de perdre dans un abordage difficile.


Kassy ! Finit elle par lancer tout en se redressant.

Tu ne m'as jamais dit ce qui t'avais poussé à rejoindre le syndicat ?

La brune dont les idées étaient partis vagabonder avec pour seul horizon , les courbes de sa compagne , finit par revenir sur terre légèrement fiévreuse. Elle se leva de nouveau pour ramasser les affaires qui traînaient à même le sol et lança ceux de  Jura  sur sa propriétaire. Comme pour exorciser le démon qui la possédait à chaque regard porté sur la blonde et qui risquait de les mettre définitivement en retard , si elle  lui succombait.

Hein ! Eh bien c'est pas une histoire très glorieuse... du moins au départs.
 dit elle finalement en entrant dans la salle d'eau.

Diane se leva à son tour en  regroupant ses affaires, puis vint s'adosser à  l'embrasure de la porte pour observer Naele sous sa douche d'un regard partagé entre amusement et effroi .
Autant sur son  corps, on pouvait apercevoir de ci de la, quelques égratignures et reste de petites blessures de combat qui ne gâchaient en rien l'ensemble.
Autant sur celui de la Brune, on pouvait facilement  lire, la rudesse de son passé et l'incertitude de son avenir tant son corps était scarifié.


Aller raconte moi !! De toute façon, je finirai par le savoir d'une manière ou d'une autre ..

Tu te comportes vraiment comme une gamine quelques fois !! Et dire que je te confie mon vaisseau …

Tu me confies plus que ton vaisseau, je te ferai dire !
Dois je te rappeler ce qu'il c'est passé y à deux jours , à coté du Club ?
Si je n'avais pas été la tu serais ...


MORTE ! coupa la brune en arrêtant l'eau de la douche.
Je sais Jura ! D'ailleurs j'ai fait doubler la surveillance du Club  


La blonde se mit à bougonner en rajoutant
Oui y a deux jours , pis la semaine dernière aussi et je passe sur les fois d'avant …

Tu sais dans notre activité , on ne se fait pas que des amis...
D'ailleurs c'est peut être le bon moment pour te l'annoncer !


Naele s'essuya et commença à s'habiller sans même regarder sa compagne  avant de lacher :

J'ai décidé de faire de toi , mon unique héritière !
Si je viens à mourir, tout te reviendra ... Vaisseaux , équipage et le Club.
Bien-sur tu héritera aussi des problèmes qui vont avec …
Tu prendra ma place dans la bande en tant que capitaine et tu y siégera au même titre que les autres sœurs.


La blonde resta bouche bée, puis sera ses poings de colère, avant de répondre tout en cachant plus ou moins bien ses émotions.

Je t'ai rien demander ! Et puis … Essaye pas de noyer le poisson
C'est pas la question que je t'ai posé et puis ...


Naele se mit à rire  en bouclant son ceinturon et tout en passant près de la blonde, lui claqua la fesse fermement.


Habilles toi, veux tu ! A moins que tu ne comptes descendre au club ainsi ?

Jura dont la peau vira du blanc au rouge carmin , s'avança dans la salle de bain et claqua la porte en grognant.

Naele comprenait très bien sa réaction, ayant elle même du cacher ses émotions à la gamine. Elle ne pouvait que rarement montrer ses faiblesses, c'était comme ouvrir une brèche dans l'armure de femme pirate qu'elle c’était forgée au fil des ans.  
S'approchant de la baie vitrée, la brune attrapa son Glas et tapota rapidement dessus pour afficher le listing de l'équipage de son vaisseau .



Pour la Brune, très peu de chose comptaient véritablement dans sa vie au final ! Cela se résumait à son vaisseau , son Club et ses sœurs de  Bande. Tout le reste était sacrifiable à tout moment ...
Mais  la seule chose qui n'avait véritablement pas de prix à ses yeux, était inscrit sous ses yeux. Son équipage, ses "filles" comme elle aimait tant les appeler.



A suivre ...


Dernière édition par Naele le Dim 10 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:31

Naele c'était perdu dans ses pensées, ce que lui avait dit Jura la travaillait et elle se demandait lequel de ses ennemis avait finalement décidé de placer un contrat sur sa tête.
Ce n'étaient pas de simple chasseurs de primes mais bien des assassins, elle en était convaincu, les attaques étaient trop brutal et délibérément faites pour tuer. De plus celle ci se faisaient de plus en plus rapprochées et maintenant sur le territoire même de la bande, au mépris de tout les risques. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, la somme devait être élevée pour que ces assassins tentent ainsi le tout pour le tout.
Les yeux dans le vague, c'est finalement son Mobiglass posé près du lit qui la tira de sa rêverie.
La capitaine traversa rapidement la chambre et replaça son communicateur sur son poignet droit avant de répondre .
Sur l’écran, ce fut le visage familier de Gascogne qui se dessina.


Cpt'aine ! Ici le New Revenge
Je vous dérange pas ?


Non Gascogne !
Qui y a t'il ?


Je vous signale juste que le vaisseau est près au départ
Comme vous nous l'avez demandé
Barnette et moi avons fait toutes les vérifications systèmes et j'ai vérifié notre approvisionnement.

Très bien les filles ! Jura et moi vous rejoignons sous peu
Gascogne …


Oui Capitaine ?

Dis à Barnette d'ouvrir l’œil

A vos ordres Capitaine
Gascogne terminée


La brune lâcha un léger soupire de soulagement, cela faisait un moment qu'elles étaient à terre et le calme du vide sidéral commençait à lui manquer.
Naele avait beau aimer l'ambiance de Cassel et ses soirées arrosées au Club en compagnie des autres membres de la Bande.
Elle restait avant tout une combattante, le frisson des combats, la fureur des abordages, tout cela était vital pour elle.
Comment pouvait-on vraiment aimer la vie , si on ne connaissait pas la peur de la perdre...
Connaître ce moment infime, ou tout peut basculer sur un mauvais geste, un mauvais calcul, une mauvaise décision …
Le fait de sentir que tout ce que vous aimez peu vous échapper en une fraction de seconde !
Et qui fait que vous l'apprécier au centuple, une fois le calme revenu.
Voila ce qu'était la vie pour Kassy, un éternel combat pour la survie, une étreinte sans fin avec la mort.


Soudain la porte de la salle d'eau s'ouvrir sur la blonde qui semblait avoir retrouvé un calme serein.
Elle observa un instant Naele et finit par demander :


Avec qui tu parlais ?

La capitaine s'approcha de la banquette, attrapa son holster et le sera autour de sa taille

C'était le vaisseau, tout est près pour le décollage !


Très bien allons y alors … répondit Jura en s'approchant à son tour pour s'équiper de son arme.

La blonde allait faire volte face pour prendre la direction de la sortie quand Naele l'attrapa par le bras et l'attira à elle .


Tu sais ! Ma vie n'a pas toujours été ainsi …
Il y a longtemps, j'étais quelqu'un de bien enfin je crois !



Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:31

Diane resta comme pétrifiée, entre la surprise de ce début de  révélation soudaine et le ton troublé de Naele.
Si il y avait bien une chose dont elle n'avait pas l'habitude, c’était de la voir comme ça.
Que se soit au commande du vaisseau, pendant un combat spatial ou à pied pendant une attaque.
Elle et le reste de l’équipage l'auraient suivi jusqu'en enfer  tellement est semblait inébranlable.
Mais à ce moment précis et pour la première fois Kassy semblait fragile …
Elle répondit donc avec tout autant d'émotion, gardant en tête, les nombreuses images de tout ce qu'elles avaient traversé ensemble.


Quelqu'un de bien ? Tu l'es et le sera toujours Kassy !
Les filles pourraient te le dire tout aussi bien que moi, tu veilles sur tes proches comme une louve  
J'ai du mal à t'imaginer meilleur , tu sais !


Naele essuya la larme qui commençait à perler sur son visage.
Que lui arrivait elle, était ce le fais de repenser à sa vie d'avant ou bien les mots de Jura qui l'avaient atteint en plein cœur.


C'est gentil mais je crois qu'on est en train de tomber dans le mélo là !
Si on nous voyait comme ça, notre réputation en prendrait un sérieux coup
Mais qu'importe après tout , nous sommes seule et tu as le droit de tout savoir.


La brune inspira une grande bouffée d'air et relâcha sa prise  sur le poignet de Jura.
Et c'est avec un sourire timide qu'elle commença son récit, sachant que certains passages de celui-ci risquait d’être dur à entendre pour la blonde.


Comme tu le sais je suis né sur Terra, il y aura presque 42 ans dans quelques semaines.
Ma famille du coté de ma mère, descend des premiers colons français et servait de génération en génération dans l'armée.
Mon père lui était pilote dans la Navy et je crois d’ailleurs que j'ai hérité de presque tous ses gênes.
Il n'a jamais vraiment été accepté par la famille, ils le trouvaient trop « chien fou ».
Il a disparu lors d'une mission de Combat, alors que j'étais encore qu'une gamine.
Après des études en Génie biomédical, j'ai donc fait mes classes dans les troupes terrestres, sous l'insistance répété de mon grand-père et je suis sorti major de ma promotion.
J'ai exercée quelque année comme médecin militaire, mais il me manquait quelques choses, j'avais besoin d'espace ! Je ne voulais pas finir dans une simple garnison.
J'ai décidé de suivre la formation de pilote et j'ai donc  rejoins la Navy pour y faire carrière !


Tu étais de l'autre coté de la barrière, je comprends mieux ce que tu entendais par quelqu'un de bien !
Qu'est ce qu'il sait passé ? A t'entendre tu semblais vouée à une grande carrière …


Je l'étais du moins c'était bien parti …
A ma première affectation , j'ai rejoins un escadron de bombardier léger
La première année tout ce passa à merveille , j'étais promu Lieutenant et le capitaine de frégate qui nous commandait avait volé au coté de mon père.
Il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui !


Naele s’arrêta un instant comme pour contenir l'émotion d’exhumer ses vieux souvenirs.

Et puis il fut promu et c'est un Capitaine de vaisseau qui prit sa place...
Ryan était … Fougueux et terriblement séduisant  
On c'est très vite entendu , peut être trop bien même !
J'étais jeune et je n'ai pas pensé aux conséquences ...


Jura commençait sérieusement à regretter d'avoir posé cette  question.
Elle sentait la jalousie l'envahir peu à peu ... Et les mots qu'elle prononça ensuite , ne cachait en rien son agacement.


Ouai je vois !! T'as couché avec quoi...

Kassy accusa le coup sans relever et continua

C'était plus qu'une simple coucherie , du moins pour moi
Notre relation à durée secrètement une bonne année,  jusqu'à ce que sa femme l'apprenne.


A merde  et qu'est ce que tu as fait ?

Tu me connais !! Je suis pas partageuse .
Elle m'a contacté un soir, pour que nous ayons une discussion et ça a un peu dérapé...


Au mot « dérapé » , la blonde esquissa un sourire approbateur et s'imagina facilement la suite.

Tu imagines le tableau , je suis passée par tout les noms …
Comme si j'étais la seule fautive dans cette histoire !
Et puis elle a fait le geste de trop et mon coté sanguin a pris le dessus …
On c'est battu et je l'ai envoyée passer un bon moment à l’hôpital .


Naele soupira longuement et reprit son récit

De fil en aiguille , tout c'est écroulé à ce moment précis !
Ryan  retourna sa veste, déposa contre moi lors de mon passage en cour martiale afin de sauver son mariage et sa réputation.
J'ai été déchu de mon rang de Capitaine de corvette  et renvoyé pour manquement à l'Honneur
 

Putain c'est dur et lui n'a rien eu ...
T' as fait quoi après ?


Je venais de déshonorer l'uniforme et ma famille
Toute les portes se sont fermées devant moi !
Et je me suis retrouvée sans rien...


A suivre


Dernière édition par Naele le Dim 10 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:32

Les deux femmes n'avaient pas bougé d'un pouce, comme si cette discussion avait soudainement arrêté le temps .
Diane commençait à comprendre beaucoup de chose sur la Capitaine du New Revenge, à commencer par son dégoût des hommes et de l'UEE.
Mais ce qui la choqua le plus, c'était comment sa famille avait pu la rejeter ainsi, sur une simple erreur de jugement.
La blonde sera des dents de dégoûts, se retenant de lui sauter dans les bras pour la consoler et finit par lâcher


Aujourd'hui, tu m'as moi et je suis pas un cadeau !

La capitaine sourit en entendant ces mots venu du plus profond du cœur


Je sais Jura !

Puis elle enchaina avant de tomber une nouvelle fois dans des effusions de sentiments

Par la suite, j'ai traîné de bas-fond en bas-fond, jouant des poings pour survivre …
Et puis j'ai rencontré Gascogne qui avait vécu des moments difficiles, comme moi.
Nous sommes devenu amies et on a décidé de mettre nos connaissances à profits pour nous sortir de la crasse ou nous étions plongée.
Elle mécanicienne , moi pilote et soldat, on prenaient les boulots qui venaient , souvent illégale et très risqués.
Et puis quand on a commencé à se faire un nom , les job's sont devenu mieux payés !


Je savais que tu connaissais Gascogne depuis longtemps mais pas que vous aviez commencé ensemble.

Et si ... elle avait ton age quand je l'ai connus et était aussi fougueuse que toi

Mais pourquoi tu ne l'as pas prise comme second alors ?

Parce qu'elle ne l'a jamais voulu … Gillian aime sa place, son bébé à elle c'est le vaisseau !
Elle ne se plaît que les mains dans un moteur et puis elle n'était pas formée pour ça

Enfin pour en revenir à ce qui t’intéresse !
Un soir en revenant d'une mission , on c'est arrêté ici
A l'époque c'était un tripot clandestin et je venais y jouer souvent pour dégoter du boulot.
Le patron a voulu jouer contre moi et j'ai eu la main heureuse
A la fin de la soirée , il avait presque tout perdu et a voulu essayer de se refaire sur une dernière partie !
Il a mit en jeu la seule chose qui lui restait … son tripot !


La blonde resta les yeux grands ouverts, n'en croyant pas ses oreilles

Tu as gagné le Club en jouant aux cartes ?

Ce n’était pas encore le Club que tu connais aujourd'hui !
C'était un bâtiments miteux ou les junkies se défonçaient dans les étages !
J'ai du travailler dur pour en faire ce qu'il est maintenant.
A chaque mission , je m'étais la moitié dans sa rénovation et l'autre de coté pour enfin avoir mon vaisseau.
Et puis … J'ai enfin eu assez !



Le visage de Kassy s'illumina d'un seul coup comme si tout ses mauvais souvenirs s'évaporaient d'un coup.

Tu n'imagines pas mon bonheur, quand j'ai enfin pu acheter le New Revenge !
C'était une renaissance pour moi, un nouveau commencement !
Nous étions enfin nos propres maîtres.
J'ai commencé par embaucher Meia qui me secondait avant toi.
Et nous avons commencé à écumer les systèmes lointains en quête de profits
Nous touchions à tout … piraterie, mercenariat, esclavage et j'en passe !
Tout était bon pour nous faire des crédits et ça marchait .

Mais la réussite dans notre domaine attire la convoitise et les héros !
De chasseur nous sommes devenue les proies, entre l'UEE et les autres pirates
Nous ne pouvions faire face seule... Alors j'ai fait jouer mes relations grâce au Club qui commençait à être coté.
Et j'ai réussit à nous faire rentrer au Syndicat !


Diane avait enfin sa réponse, mais jamais elle n'aurait pu croire que sa maîtresse avait du traverser tant d'épreuves.
Mais il lui manquait encore la fin de l'histoire alors elle demanda simplement.

Et ensuite , comment ça c'est passé ?

Ensuite ? Et bien le syndicat, nous a offert une certaine protection car il n'est qu'une des parties d'un ensemble bien plus gros !
Une organisation implantée à de nombreux niveau dans beaucoup de secteur.
Nous sommes assez libre mais nous devons veiller avant tout à l’intérêt commun.

Oui tu m'as expliquée, c'est pour cela que nous ne touchons pas à certains secteur ou vaisseau ?

En effet, nous sommes légions et ne devons en aucun cas toucher à nos membres
Ou mettre l'Organisation en porte à faux !


Et les sisters ! C'est arrivé comment ?

La bande c'est faite naturellement au fil du temps.
Les femmes dans notre domaine doivent se serrer les coudes, si elle veulent être prise au sérieux !
J'ai donc lancé l'idée et d'autres capitaines de l'Organisation m'ont rejoins et il en arrive encore régulièrement.
Un regroupement uniquement de femme Capitaine, toutes sur le même pied d'égalité et qui agissent ensemble pour l’intérêt commun de la bande.
Bien-sur pour avoir le statut de Capitaine, il faut avoir un vaisseau !
Mais toi comme toutes les autres filles d'équipage, êtes des sœurs à part entière.
Ton tatouage en est la preuve, seule les Demon's sisters portent la marque du succube sur le corps.

Je vois ! Enfin tant que tu évites de m'appeler « ma sœur » ça me va...
Sinon j'ai peur pour notre libido …


La blonde ce mit à rire de bon cœur et entraîna sa compagne vers la porte
Le temps avait malgré tout , continué de passer autour d'elles et il fallait vraiment y aller.
Naele qui se sentait étrangement soulagée, après avoir exposé ainsi toute sa vie, attrapa sa veste au passage et la suivie


Tu as raison , il ne faut pas tarder d'avantage, sinon j'en connais deux qui vont encore nous chambrer...

Les deux femmes sortirent de la chambre et d'un regard complice disparurent dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:32

[size=150]Deuxieme partie : Une Allée pour l'enfer[/size]


" Un temps pour tout " voila le précepte qui trottait dans la tête de Kassy, quand l’ascenseur annonça le rez de chaussée.
Elle repoussa doucement la blonde qui devenait de plus en plus entreprenante, non sans en arracher, une dernière bouchée au passage et se rajusta.
La porte s'ouvrit enfin sur la galerie qui menait à la salle principale du Club, d’où provenait une musique forte et rythmée.
Naele sortit de l'ascenseur d'un pas sur et à ce moment précis, l'expression de son visage changea littéralement.
L'amante troublée disparu sous l'armure de la Capitaine et c'est une femme au regard froid, suivi de sa fidèle lieutenant qui fit son entrée dans la grande Salle.


Kassy observa la salle dans son ensemble puis se dirigea vers une femme athlétique qui montait la garde dans le coin . La brune s’arrêta près d'elle et entama une rapide discussion.

" C'est calme Chef ? " demanda telle d'abord
" Oui madame ! La surveillance à été renforcé au abord du Club comme vous l'avez demandée." Répondit la chef de la sécurité en se redressant
" Parfait , je pars pour affaire ! Si y a des soucis en mon absence, voyez avec la Capitaine Abselyss" lâcha la tôlière avec fermeté.
" Très bien madame, ce sera fait " annonça la jeune femme alors même que Naele avait déjà tournée les talons.

Kassy avait beau en être la propriétaire, le Club était avant tout le repaire de la bande et en son absence, c'était à une autre Capitaine de veiller.
Les ordres étaient donnés, elle pouvait donc partir tranquille et se concentrer sur son nouveau contrat, une livraison sensible sur Davien III.
La brune fit signe à Jura de la rejoindre et les deux Demon's sisters sortirent dehors.


La nuit était presque tombée, Kassy grommela en pensant qu'elle avait pris un sacré retard sur l’horaire de départs.

"Jura, notre conversation nous a mis sacrement en retard ! Il va falloir rejoindre le spatiaux port au plus vite" dit elle en cherchant le chemin le plus court.
La blonde qui observait les alentours, cherchant d'éventuel "problème" répondit calmement "Tu as peur d’être en retard ou simplement qu'on se fasse encore charrier par les filles ?"
"Tss... Arrête de faire ta gamine et surveille plutôt mes arrières !" Naele avait à peine finit sa phrases qu'elle la regrettait déjà en attendant la réponse de la blonde.
"Mais je ne fais que ça Capitaine ! Matin , midi et surtout le soir ..." finit par répondre Jura les yeux posés sur le fessier de la brune.
" T'es vraiment infernale ! Allez suis moi, on va passer par les ruelles, ça ira plus vite. " lâcha la Capitaine amusée, avant de disparaitre dans l'une des sombres allées.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:32

Passant d'une ruelle sombre à une autre, les deux Demon's Sisters avaient déjà parcouru plus de la moitié du trajet qui les séparait du spatioport quand tout un coup, la blonde s’arrêta nette. Une sueur froide venait de lui traverser le dos, déclenchant en elle, un état second ou tout ses sens se mirent en alerte.

Naele qui avait continué son chemin, s’arrêta à son tour et se tourna vers Jura en grognant:

"Aller... c'est pas le moment de s’arrêter on est presque arrivées!
Qu'est ce que tu fich... "

La Brune croisa à cet instant, le regard horrifié de Jura et tout s'accélérera.

La blonde qui c'était mise en mouvement dégainait déjà son arme et les premiers coups fusèrent au dessus de la tête du Capitaine, abattant un premier homme posté en hauteur sur une passerelle. Kassy dégaina à son tour, faisant volte face pour faire face au danger qui sortait des différents coins sombres de la ruelle et mit en joue l'assassin le plus proche pour le réduire au silence.
La capitaine allait reculer pour rejoindre sa second quand un hurlement vint lui déchirer les tympans !


" Kassyyyyyyyyy Nonnn !"
Cria Jura, voyant quelque chose tomber de la passerelle au dessus d'eux.

Naele se tourna au son de la voix de sa compagne, pour apercevoir la grenade qui venait de toucher le sol. Prise à contre pied, la brune essaya de s'éloigner de l’engin, mais une douleur lui irradia le flanc droit, au moment ou un projectile la traversa de part en part.
Le regard tourné vers Diane impuissante, Naele envoya un dernier sourire à la blonde, avant de fermer les yeux. L'explosion qui survint juste après, la souffla comme un simple fétu de paille, projetant lourdement contre un mur, son corps qui disparu dans la fumée embrumant déjà la scène.

Diane dont la vision se troublait sous les larmes, hurla de rage et se fraya un chemin dans les décombres. La blonde tirait sur tout ce qui s'approchait de l'endroit ou se trouvait le corps de la Capitaine. Ne pensant qu'a la rejoindre à tout prix, elle ne sentit même pas, le tire qui lui transperça l'épaule gauche et finit par réussir à se mettre à l’abri de caisses qui se trouvaient prés du corps inanimé de Naele.

Profitant d'un instant d'accalmie, Diane tira difficilement le corps ensanglanté près d'elle pour essayer de sentir le pouls de sa compagne. Celui ci était faible mais bel et bien présent, Kassy vivait encore mais il lui fallait des soins d'urgence.
Jura déclencha le Mobiglass de Naele pour appeler du renfort mais l’écran n'afficha que des parasites.



" Tiens bon , je t'en supplies... Tiens le coup Kassy ! On va s'en sortir...Je suis sur que les filles vont arriver " Murmura telle au creux de l'oreille de la brune avant de guetter par dessus les caisses une éventuelle contre attaque des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:33

Les secondes se faisaient minutes, plus le temps passait, plus Kassy s'approchait irrémédiablement de la fin et dans son inconscience, seule la voix de Diane semblait l’empêcher de se laisser tomber dans le vide.
Le temps était-il venu pour elle, de rejoindre ceux qu'elle avait envoyé si nombreux dans l'au delà afin d'y être à son tour jugée ?


« Si tu pars , je partirai avec toi » disait la voix fébrile de Jura dont la blessure continuait de la vider de ses forces.
Les pas dans la ruelle se rapprochaient toujours plus, la blonde dont la vue se troublait, n'arrivait plus à visé correctement et tentait simplement de ralentir les assaillants en tirant au hasard au dessus de l’abri de fortune.
Diane entendit soudain le son terrifiant de son arme qui percutait dans le vide et son bras se reposa sur le sol en lâchant le pistolet doucement.

"C'est donc la fin ! Toutes ces aventures aux quatre coins de la galaxie, pour finir misérablement au fond de cette ruelle crasseuse..."

Soudain une forme se dessina au dessus des deux démon's sisters, Jura aperçu le visage trouble d'un homme qui les mettait en joue le sourire aux lèvres. La blonde se mit à rire tout en remontant le corps de Kassy contre elle.
« Tu vois Capitaine ! Il auront du s'y mettre à toute une armée pour nous avoir, tant de mort pour abattre deux faibles femmes... »
Puis regardant son assaillant, elle cracha dans un dernier effort :
« Va te faire mettre du gland ! Vous vous êtes attaqués aux mauvaise personnes ... T'es un mort en sursis maintenant ! Oeil pour œil dent pour dent ... »
Diane ferma doucement les yeux en serrant Kassy contre elle et attendit l'inévitable déflagration
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:33

[size=150]Troisième partie : Une histoire de famille[/size]


L'eau de la douche tombait en pluie chaude sur le corps long et musclé de la chef d'équipe, la jeune femme faisait pourtant pale figure, perdu entre les masses musculaires des hommes de sa troupe qui se délassaient autour d'elle.
C'était la première permission depuis que le commando de Deunan avait été dépêché aux opérations spéciales dans le système Tiber. Fatigués de huit mois de combats incessants pour essayer de prendre ou reprendre des positions stratégiques aux Vanduul.
Ils avaient enfin mérités de retourner pour un temps, sur les bases arrières afin de prendre du bon temps.
La rousse lavait ses cheveux courts quand l'un des cinq barbares, répondant au nom de Jacx, se tourna vers elle pour l’interpeller


Hey Major !! Tu nous emmenes ou cette fois ?

Deunan sourit tout en poussant son visage sous l'eau avant de répondre

Vous êtes pas obligés de me suivre partout, vous avez le droit d'avoir une vie aussi !

Notre vie c'est les Marines, tu le sais mieux que quiconque...

Et dans ce putain de bordel intersidéral , t'es notre seule lumière "Ptite Soeur"
répondit à son tour Kirk

La jeune femme eu du mal à cacher son émotion quand sa peau de pêche se teinta de rouge

Goss !! Je … On va sur Cassel !

Putain Deunan !! Et tu voulais y aller seule, cette cité peut être un vrai coupe gorge des qu'il fait nuit!

Je sais mais j'ai un truc important à régler la bas, une affaire personnel qui n'a que trop traîné …

Alors on la réglera ensemble... En famille, pas vrai les gars ?

S'en suivit une réponse collégiale qui raisonna dans les douches

Vous êtes vraiment impossible les mecs, mais que répondre à ça, à part que je vous aime.

Cela faisait des années qu'ils avaient été recruté pour former ce commando, venant pour une partie des troupes d'élite de la Navy et pour l'autre comme Deunan, des troupes de choc de l'armée. Des années qu'ils se protégeaient mutuellement envers et contre tout.
Au fil du temps, la jeune femme était sortit du lot, par ses stratégies osés et sa force de caractère. Elle avait pris naturellement le commandement de ceux qu'elle appelait tendrement ses grand frères.
La tête sur les épaules, elle savait que cet amour fraternelle cachait bien évidement plus et avait du à un moment ou l'autre, les repousser un à un. Mais malgré toutes les propositions de mutation, elle n'arrivait pas à se décider à les quitter.

Attrapant une serviette, la jeune major se couvrit et lança avant de rejoindre leur dortoir


Un transport passe nous prendre à sept zero zero ! Tachez d’être près.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:33

L'équipe avait profité d'un transport médicale qui ramenait les blessés graves vers le centre hospitalier de Goss III.
La traversée avait été pesante pour la troupe de Deunan qui voyaient dans les yeux de chaque soldat mutilé, le reflet de leur propre peur. Celle de ne pas réussir à mourir au combat le moment venu, celle de finir en n’étant plus que la moité d'eux même. Bien-sur l’ingénierie médicale faisait des merveilles, mais le traumatisme lui restait gravé à jamais dans la mémoire.
Cette tension s'évanouit enfin quand les six soldats d'élites prirent la navette sur Goss III pour se rendre sur Cassel.


Deunan qui tenait fermement quelque chose dans sa main droite, regardait la planète qui s'approchait dans le hublot quand Jacx se plaça près d'elle.
L'homme posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui demanda d'un ton calme :

On y sera dans pas longtemps !
Je crois qu'il est tant que tu nous expliques, ce qu'on est venu faire ici !
Tu ne crois pas ?


La jeune femme serra plus fort sa main pendant un court instant, avant de remettre son contenu dans sa poche. Soupirant, elle posa sa main sur celle de son ami et se retourna doucement vers le reste du groupe en s'appuyant contre la fenêtre.


Je vais sur Cassel pour trouver une personne ! Une femme qui à fait parti de mon passé et à qui on m'a fait promettre de remettre quelque chose d'important.
J'ai eu beaucoup de mal à la localiser mais j'ai fini par retrouver sa trace ici, elle y tiendrait un Club.


Rien de bien compliqué en somme ?

C'est la que tu te trompes Jacx ! C'est une contrebandière très bien entourée et mes informations me disent qu'il sera très difficile de l'approcher dans son antre.

C'est pas ça qui va nous retenir « Ptite Soeur » ! Elle finira bien par sortir ta contrebandière et on sera la...


La cité était déjà en vue et pour la première fois, Deunan avait peur de mettre pied à terre, peur de ce qu'elle allait découvrir une fois la-bas.
C'est donc avec un nœud à l'estomac que la blonde descendit du transporteur, entouré de sa garde rapprochée.
Les formalités de douane furent rapidement réglés, leurs tenues et la simple présentation de leurs papiers militaires, firent disparaître l'interminable file d'attente et la petite équipe pénétra en ville.
La cité balnéaire était bondée de monde et Deunan chercha sur son mobiglass, le chemin le plus court vers le fameux Club.


C'est par là , à quelques blocs de notre position ! On y va et on repère les lieux


La troupe se sépara dans la foule pour disparaître et arpenta le chemin jusqu'à une place ou trônait à un angle de rue, un bâtiment ancien, surplombé d'une partie moderne et luxueuse.
Deunan surprise par la taille du bâtiment, scruta les alentours pour observer les particularités des lieux. De nombreuse camera entouraient le Club et à chaque entrée des femmes armées montaient la garde.
Le déploiement de protection était impressionnant pour un simple Club de Streap, cela cachait quelques chose de beaucoup plus gros.
La rousse allait s'approcher quand Jacx se rapprocha pour l'enlacer tout en disant à haute voix :


Nos vacances vont être une réussite mon Cœur !

Deunan qui ne comprenait pas fut d'abord hébétée, puis terriblement gênée quand son cœur s’emballa au moment ou son compagnon de combat fit disparaître son visage à la base de son cou.


Ne bouge pas et fait comme si tu appréciait ce moment...
Nous ne sommes pas seuls à surveiller cet endroits SexyGirl!
J'ai déjà compté trois types louches avec de long imperméable sur notre droite et il ne me semble pas qu'il fasse mauvais temps aujourd'hui...


La rousse qui essayait de retrouver ses esprits tant bien que mal, inondée d'un sentiment bizarre envers celui qu'elle avait toujours essayé de maintenir éloigné.
Elle observa autour d'elle tout en continuant cette étreinte improvisée, les yeux tombant à plusieurs reprises sur les fameux suspects. Elle finit par tomber sur Kirk qui lui indiquait quatre autres menaces potentiels.

Que se passait il ici, le secteur était bourré de monde, que faisaient ses types à attendre comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:34

La musique était puissante dans la salle principale du club et Deunan finissait son deuxième scotch, les yeux perdu dans le vide. La major avait beaucoup de mal à se concentrer après l'étreinte de son lieutenant, son cœur battait encore trop vite à son goût et pour la première fois elle avait faillit céder aux désires qui lui brûlait le ventre.
Mais il fallait se reprendre et la blonde se pencha vers la jeune barmaid asiatique.


Et ma belle vous me remettrez la même chose !


Xia s’exécuta en remplissant le verre de scotch avant de se pencher pour parler plus discrètement à sa cliente.


Quelque chose à oublier Major ? Ou bien vous êtes venu chercher de la compagnie !


Deunan regarda un instant le décolleté plongeant de la gamine avant de remonter vers son jolie minois.
Les femmes n'étaient pas vraiment son truc mais il fallait avouer que la barmaid avait un charme certains et qu'elle devait facilement tourner les têtes.


J'avais besoin d'un remontant, cette boite avait l'air sympas et je vois qu'en plus le personnel est charmant !


La rousse fit son plus beau sourire à Xia essayant de la mettre en confiance pour glaner quelques informations sur le lieu.

J'ai entendu dire que c'est géré d'une main de fer ici ! Y a qu'a voir comment sont gardées les entrées …
Mais si tout les employées sont aussi mignonne que vous , je peux comprendre que le patron veille sur son petit monde.



Xia qui n'était déjà pas d'un habituel farouche, buvait littéralement les paroles de la Major en se mordillant la lèvres.


Vous vous trompez enfin pas pour les employées ! Mais c'est pas un patron mais une patronne …
La … La capitaine Strinker est une femme et une femme très dangereuse en plus !
Faut pas se la mettre à dos si vous voyez ce que je veux dire .



La barmaid posa sa main sur celle de Deunan, au même moment, comme pour l'avertir personnellement du danger.


Ici les militaires ne sont pas très bien vu, ne faites pas de vagues ! Je voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose , vous m’êtes trop sympathique...



La rousse continua son rentre dedans en laissant sa main aller et venir sur le poignet de la Barmaid qui frissonna.

Ah pourquoi ? La patronne à des trucs à cacher ?



Xia qui semblait d'un coup avoir été piqué aux fesses se redressa en voyant deux femmes entrer dans la salle.


Oh non non enfin j'ai pas le droit d'en parler, vous comprenez ?



Puis elle jeta un coup de menton vers le couple de femme qui traversait la pièce, arme à la taille.


C'est la patronne et son lieutenant, la brune qui passe la !


Deunan se retourna doucement en buvant son verre pour apercevoir celle qu'elle était venu trouver


C'est une très belle femme dites moi !


Oui aussi belle que dangereuse croyez moi


La rousse lâcha un dernier sourire en direction de Xia avant de se lever, abandonnant la gamine à ses envies sucrées.
Les deux femmes sortirent et Sexygirl leur emboîta le pas cherchant du regard ses hommes qui veillaient à l’extérieur. Elle se raprocha de Jacx pour prendre les dernières infos de ce qui se passait dehors.

Ils se sont dispatchés dans les ruelles à proximités quand des renforts sont arrivés !



Des renforts dis tu ? Combien ?



Une douzaine d'hommes, tous plus vilains les uns que les autres …


Une embuscade ?


Il y a de forte chance … elle vont avoir du mal à s'en sortir tes contrebandières !


Deunan regarda les deux Demon's Sisters disparaître dans une ruelle suivit de loin par plusieurs malfrats.
La rousse serra l'objet dans sa poche avec force et dit d'un ton que Jacx connaissait que trop bien :


On va devoir s'en occuper, je suis désolée de vous mêler à cela les garçon !


Pas grave, on a promis de t'aider Ptite Soeur


Le lieutenant fit signe aux autres soldats de sa section de se mettre en mouvement quand sa Major se mit en marche pour intercepter le premier capuchon.


Putain ça va chauffer dit il d'un ton presque euphorique
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:34

Le bruit des appareils dans la grande pièce blanche arrivèrent au oreilles de Naele qui commença à ouvrir les yeux. La lumière était aveuglante et il lui fallut de longue minutes pour s’adapter à celle ci. La brune avait vraiment beaucoup de mal à déglutir tellement ça gorge était sèche et il lui était impossible de bouger.
En tournant la tête à gauche, elle aperçu Diane qui dormait dans un siège non loin d'elle et essaya de la réveiller.


Ju …. ra Jur...a tu m'ent...ends ?

La blonde cru d'abord à un rêve et laissa échapper un Kassy lointain mais la toux qui suivit l'appel de la capitaine la réveilla pour de bon.

Kassy tu es réveillée !

Jura dont le bras gauche était en écharpe se leva comme un diable sortie de sa boite et se rapprocha du lit pour poser sa tête contre le front de sa maîtresse. Diane pleurait à nouveau toutes les larmes de son corps , mais cette fois c’était de la joie de la retrouver.

Naele trouva la force de lever son bras droit pour poser sa main dans les cheveux long de la blonde en lui murmurant de ne pas pleurer comme ça .
Elle esquissa un sourire de bonheur et demanda à Diane de la redresser quelques peu afin de pouvoir boire un peu d'eau.
Une fois sa gorge hydraté la capitaine du New Revenge regarda sa maîtresse et l'inonda de question sans réponses.


Tu es blessée toi aussi ma diablesse !
Que c'est 'il passé, je ne me rappel que de l'embuscade et d'une explosion
Et de cette douleur au ventre …


Diane changea de couleur quand elle parla de la douleur au ventre et ne pu se retenir de lui demander pardon.

Pardon Kassy , j'ai faillit ! J'ai faillit à ma promesse... Je n'ai pas réussit à te protéger
Tu... Tu dois savoir que les médecins on fait tout leur possible !
Les filles et moi avons payé les meilleurs spécialiste de Cassel mais ton corps …
Ton flanc à du être reconstruit cybernétiquement


Tu veux dire qu'il me manque une partie de mon corps c'est ça ?

Diane ne pu répondre qu'un oui remplit d'amertume
Naele resta un instant à se caresser le flanc, la surface était froide, irrégulière et elle ne put s’empêcher d'avoir un au le cœur de dégoût.


Si c'était le prix pour te revoir alors qu'importe, tant que tu peux encore me regarder

Jura ne pu s’empêcher de sauter au cou de Kassy pour l'embrasser fougueusement, comme une ultime réponse à sa demande, oubliant même que derrière une vitre on les regardaient.
La brune toussa et eu du mal à reprendre son souffle mais qu'importe la souffrance, elles étaient ensemble et c'est tout ce qui comptait à ce moment précis.


Raconte moi tout veux tu , je veux savoir ce qui c'est passé dans cette ruelle.

Très bien !

Après que tu sois tombée sous le souffle de la grenade , j'ai réussit à te rejoindre mais j'ai pris moi aussi un projectile dans l’épaule.
On c'est retrouvée bloquée derrière des caisses et ton état était plus que sérieux
Les communication étaient brouillées et nos assaillants se rapprochaient.
J'ai réussit à les retenir le plus longtemps que j'ai pu mais je suis tombée à cours de munition.


Diane grimaça en repensant à ce passage mais Naele lui caressa le visage en lui demandant de continuer

Tout était perdu Kassy , alors je t'ai serrée contre moi et j'ai attendu la fin
Mais au moment ou je croyais que tout était perdu elle est apparu dans un nuage de fumée et un déluge de feu !


Qui mon ange ! Barnette ? Gascogne ?

Non une jeune femme rousse ! Elle était d'une beauté meurtrière ! Elle et ses hommes ont débarqués de nul part et on exécuté un part un nos assaillants.
Je la revois encore faire explosé la tête de l'homme qui s’apprêtait à nous ôter la vie...
Tu aurai du la voir c'était irréaliste !


Mais pourquoi ? Je ne comprends pas qui est elle ? Qui sont il ?

Tant de question qui demeuraient sans réponse dans l'esprit de Naele .
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:35

Quatrième partie : Révélation



Jura continua de raconter l'histoire de la ruelle et comment les filles avaient finit par arriver au commande du Rover. C'est d'ailleurs ce qui avait permis de conduire Naele rapidement à l’hôpital de Cassel, escorté par le commando de Deunam.
La jeune femme rousse n'avait toujours pas donné de raison à Jura qui se questionnait encore sur le pourquoi de se sauvetage.
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit sur la Major aux cheveux roux dont les hommes faisaient les cent pas dans le couloir.


Naele tourna la tête pour voir qui entrait dans la pièce et son visage changea à la vue de la jeune femme.
Diane qui observait la scène sentit qu'il se passait quelques choses d'important entre les deux femmes à cet instant précis.


Kassy !! vous vous connaissez ?

Naele dont le visage semblait rayonnant malgré les larmes qui coulaient à flot continue le long de ses joues. Elle regardait Deunam, un regard mutuel et silencieux, puis finit par lâcher trois simples mots qui plongèrent Diane dans la stupéfaction.

C'est ma fille !

Jura les dévisagea tour à tour cherchant les similitudes dans leur visage et finit par se rendre compte qu'elles avaient beaucoup de point commun.

Mais comment ! Tu ne m'en a jamais parlée

La rousse finit par rompre le silence et lâcha d'un ton incertain, tout en lançant ce qu'elle gardait précieusement dans sa poche depuis des mois sur le lit.
Les plaques d’immatriculation de Kassy atterrirent près de Diane qui les ramassa et pus y lire le matricule et le nom de sa compagne.


Peut être voulait elle simplement oublier le fait qu'elle ai eut une fille d'un rapport adultère ?

Kassy se redressa et essuya ses yeux pour répondre aux question de sa blonde.

Je ne t'ai jamais oublié Deunam !
Diane je ne t'ai pas tout dit sur mon histoire …
Peu de temps après mon altercation avec la femme du capitaine , j'ai appris que j’étais enceinte de lui !
Ma mère à l'époque était encore la seule a m’adresser la parole et elle accepta d’élever l'enfant !
Une fille contre une fille !
Mais je n'ai jamais cessé d’être près de toi !


Et je devrais vous croire sur parole Capitaine Strinker !
Vous qui n'avez jamais donné signe de vie !
Si celle qui m'a élevée ne m'avait jamais dit la vérité sur son lit de mort, je n'aurai jamais appris votre existence.


La brune accusa le coup en baissant les yeux

Je ne me suis jamais montrée, c'est vrai mais j'ai été la à tous les moments important de ta vie
Tes premier pas tes premières chutes, tu ne t'ai jamais demandé d’où venait le cadeau que tu recevais chaque années pour ton anniversaire et d’où venait la bourse pour tes études
J’étais la aussi à ta remise de diplôme à l’académie, je ne t'ai jamais vraiment abandonnée

Moi, je suis devenu une parvenue, on me recherche dans bien des systèmes, je ne pouvais pas te faire prendre le moindre risque !
Tu ne devais pas payer pour mes erreurs et la seule solution était que ta grand mère t’élève comme ça propre fille !

Mais je te jures qu'il n'y a pas une minutes ou je n'ai cessé de t'aimer!


Diane se sentait de trop dans ses retrouvailles, se leva sans un mots, laissant ses mains glisser dans celle de Naele et quitta la pièce pour laisser la mère et la fille ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:36

[size=150]Chapitre II : la force des liens[/size]

[Cassel / le 15 juillet 2944 ]


La chambre de Naele était plongée dans le noir complet depuis des jours, seul un bruit de clic régulier semblait s’échapper de la porte ou s'entassaient quelques plateaux repas pas entamés.

Elle n'a toujours pas mangée ? demanda Camille à Jura qui faisait les cent pas devant la porte.

Non ! Elle n'a pas bougé depuis 3 jours... Elle est recroquevillée la, dans le coin de sa chambre à jouer avec la gâchette du vieux revolvers de Gascogne et à vider des bouteilles.

Camille lâcha un profond soupire de tristesse en posant sa main sur l'épaule de Jura.

Elle est solide, elle va remonter la pente comme à chaque fois !

Je ne sais pas... Gascogne était sa meilleurs amie !
Je l'ai jamais vu comme ça, Camille …


Jura lâcha son poing avec violence dans la cloison qui trembla sous la force de l'impact

Ces enflures l'ont touchées en plein cœur en s'en prenant à elle ! Ils nous ont toutes touchées ce soir la …

J'ai mis mes meilleurs filles sur le coup , elles n'auront de cesse de chercher tant qu'elles n'auront pas retrouvé ce fils de pute.
Mais pour l'heure il faut que la Capitaine se reprenne et y a que vous pour la sortir de l’abîme ou elle veut se plonger.


Tout est près pour la cérémonie d'adieu ?

Oui Capitaine ! Le New Revenge à été préparer selon vos ordres
Mais nous n’arrivons pas à trouver Barnette ..


Elle sera la , elle à besoin de temps comme nous toutes et je ne suis pas Capitaine !

En l'absence de Kassy, c'est vous qui tenez la barre !


Camille salua Jura et prit le chemin de l'ascenseur d'un pas triste en regardant une dernière fois la porte fermée.
Diane savait qu'il était temps qu'elle rentre mais avait terriblement peur de ce qu'elle allait trouver.
Elle n'eut finalement pas le temps d'hésiter, une déflagration retentit dans la chambre et la second entra en trombe, craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:36

Il fallut quelques secondes pour que les yeux de Diane se fassent à la pénombre de la pièce .
Naele était la, prostrée l'arme encore fumante de Gascogne dans la main et face à elle le miroir de la chambre avait volé en éclat.
Diane fut rassuré un court instant mais l’état de stress ou l'avait plongée le coup de feu, était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase .
La blonde fit face à sa Capitaine avant de lui cracher ses quatre vérités au visage.


Tu vas rester encore longtemps comme ça Kassy ?
A te plaire dans ton malheur !
Tu crois vraiment que Gascogne aurai voulu ça ?
Tu es pathétique à me faire gerber …Elle est belle la capitaine Strinker !
Tout juste bonne à descendre des bouteilles comme un de ces mâles qu'elle déteste tant ...


Ferme la Jura ! Si tu veux pas que ...

Si tu veux pas que quoi ?
Aller dis le !


Jura donna un coup pied rapide dans la bouteille que la brune allait porter de nouveau à ses lèvres et la fit éclater sur le murs voisin.


Petit garce c'était la dernière ...

Kassy se leva avec beaucoup de mal et tituba jusqu’à la porte de la chambre


Et tu vas ou la ?

Je vais en chercher une autre puisque t'as cassé celle la !!

Diane rejoignit Naele rapidement et l'attrapa par l'avant bras avec poigne.


Tu n'ira nul part ! J'en ai marre de tes conne...

La blonde n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing de Naele s’écrasa sur sa mâchoire avec violence.
Diane fut tellement surprise du geste de sa maîtresse qu'elle ne put esquiver le coup et recula.


Tu vas me laisser bordel !
Je je t'avais prévenue ...


Jura cracha du sang et se massa la mâchoire avant de relancer d'un ton sarcastique.


Je t'ai connu plus en forme Kassy, tu vieillis Capitaine !
Il est peut être temps que tu me cedes la place
Puisque tu préfères te saouler plutôt que de venger Gasco !


La second passa devant la capitaine, s’arrêta dans l'encadrement de la porte et dit sans même se retourner :


Oeil pour Oeil !! Dents pour dents !!
J'ai connu une femme qui se battait pour ses principes, sa famille et qui n'aurait jamais laissé le chagrin, la priver de sa vengeance.
Mais il faut croire que cette femme est morte en même temps que Gascogne...


Sur ces mots Jura ferma la porte et prit le chemin du New Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:36

Tout était près sur le spatiaux port, le Carack noir de Naele  était paré au décollage et les capitaines habillées de sombre arrivaient l'une après l'autre.
Abs,Eanna, Jaliah et Dragon saluèrent Jura d'un regard triste et solennel avant de monter à bord du New Revenge.


Jura grimpa sur la passerelle de la soute abaissée du Carack ou trônait en son milieu le cercueil somptueux de Gascogne. Elle posa doucement la main sur le couvercle et murmura doucement

Elle viendra j'en suis sur Gasco, t'en fait pas !

Bien-sur qu'elle viendra... répondit une voix venant du cercueil

Jura recula de surprise et fit lentement le tour de la boite de métal pour enfin apercevoir Barnette assise dos au sarcophage.

C'est donc la que tu te cachais Barnette !
Je l'espère de tout mon cœur, car si elle ne vient pas nous aurons aussi perdu notre Capitaine


Diane tendit sa main à Stephy pour l'inviter à se relever

Aller viens il est temps … On ne peut plus attendre

Barnette saisit la main tendu et allait accompagner Jura d'un air résigné vers le post de pilotage, quand  une forme sombre apparu à l'entrée de la piste.
L'ombre avançait vers eux d'un pas rapide et Barnette esquissa un sourire en voyant  sa Capitaine se présenter devant elles.


Kassy se tenait droite, toute de noir vêtu, un long manteau  sur les épaules qui traînait derrière elle, une caquette usée de pilote de la Navy et sur sa taille un magnifique  ceinturon dont la boucle représentait l’emblème de la bande.
Elle avait les yeux rivés sur le visage de Jura dont le coté droit arborait un énorme hématome violet.
La capitaine se sentait terriblement honteuse de son geste, elle s'approcha de sa second et lui caressa le visage d'un geste tendre et repentant.
Puis d'une voix légèrement tremblante avant de s'engouffrer dans le vaisseau


Aller il temps de rendre un dernier hommage à notre amie en effectuant ses dernières volontés

Naele entra dans la salle de commandement du New Revenge et salua ses sœurs capitaines venu partager ce moment de tristesse avec eux. Puis elle se dirigea vers le poste de pilotage pour prendre les commandes.


Tout est paré Capitaine ! Annonça Jura d'une voix concentrée

Très bien alors direction le système Tyrol !


Après un voyage assez long, le New Revenge sortit enfin de son voyage quantique dans le système Tyrol et prit la direction de la Géante Rouge.


La second à la manœuvre !


Naele passa les commandes du vaisseau à Jura  avant de se lever de son siège pour rejoindre la salle principale.

Dans la salle centrale , les écrans montraient le cercueil de Gascogne dans la soute et la capitaine Strinker prit la parole, la voix emplit d'émotion.

Nous sommes ici pour rendre un dernier hommage à l'une de nos sœurs !

Gascogne était … Était une sœur mais aussi ma meilleure amie .
Elle a toujours vécu comme elle le souhaitait, dans l'ombre mais jamais vraiment loin des événements importants ! Elle aurai pu être cent fois Capitaine mais elle préférait rester près de sa famille d'adoption, près de  son vaisseau .
Aujourd'hui c'est son dernier baroud d'honneur, son dernier voyage !


Naele se laissa un petit moment pour contenir son émotion avant de reprendre


Il y a quelques heures une femme à eu assez de tripe, pour me rappeler l’essentiel...
Me rappeler en ce que croyait Gascogne , comme nous elle croyait en notre esprit de famille.
Œil pour œil … Dents pour dents ! On ne touche pas à l'une des nôtres
C'est pour ça que devant vous , je jure de traquer sans relâche son assassin et de n'avoir de répits que quand son cœur cessera  de battre dans la paume de ma main.


Les poings serrés Kassy demanda à Jura d'effectuer la dernière manœuvre !

Le New Revenge commença donc a prendre un peu de vitesse en direction du soleil rouge et sur la vidéo, on vit la soute s’abaisser pour exposer le cercueil au vide sidérale.  
Quand le vaisseau eu prit assez de vitesse, la capitaine appuya sur le bouton qui déverrouilla le sarcophage et Jura fit ralentir le vaisseau.

Gascogne prit donc la route pour son dernier voyage poussée par une force invisible et le carack se mit en position pour que les Démon's Sisters puissent l'accompagner des yeux par la verrière de la salle principale.

Jura qui avait rejoint le reste des personnes présentes se sera contre Naele et murmura :


Adieu Gascogne


Dernière édition par Naele le Dim 27 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:37

[size=150]Chapitre III : Un vent de changement[/size]

[Borea / Systeme Magnus / le 27 juillet 2945 ]

Cela faisait une semaine que l'incident du club avait eu lieu, Kassy avait du ruser pour épargner ses filles. Barnette avait du sacrifier sa sublime suite du Club pour le petit appartement que Naele lui avait trouvé près du Spatiaux Port. La benjamine avait cru voir sa dernière heure arrivée cette nuit la, mais fut surprise quand sa Capitaine lui apprit qu'elle était au courant de sa relation avec Max.
La capitaine avait du sauvé les apparences devant les membres de la bande et cette gifle douloureuse avait donné le change.
Contre toute attente, Kassy lui avait offert une certaine liberté déguisée en punition et surtout elle avait épargné Max, en l'obligeant à la servir comme mécanicien de bord. Depuis lors , Barnette et le cerbère de Naele se retrouvait dans le petit pied à terre pour s'aimer.

Jura pour ça part, avait du se coltiner la blondinette que Kassy lui avait ordonnée de former. Malgré la jalousie dévorante qu'elle éprouvait envers la jeune femme quand Naele la regardait d'un regard tendre, elle devait bien avouer qu'elle avait du potentiel.
Les premiers entraînement avaient été catastrophiques mais par la suite, Lirielle avait su montrer la force de son caractère et l’aptitude d'apprendre rapidement.
Elle était belle, maligne et Barnette l'appréciait énormément ! Diane n'avait pas d'autre choix que de ronger son frein, en attendant de pouvoir l'éjecter par un sas.

C'est donc avec un certain plaisir qu'elle accepta de suivre Kassy et Max sur Borea pour une affaire urgente.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:37

Le Starliner venait de se poser à Newcastle et la Capitaine Strinker sortit accompagnée de Jura et suivi de près par Max qui se demandait les raisons de leurs déplacements.
Après un bref passage par  la douane, ou leurs fausses données personnels, les firent passer pour les membres d'un groupe para-pharmaceutique en visite d'affaire.  
La petite troupe monta dans un taxi  pour prendre  la direction des usines Drake.
Jura passait son temps à tirer sur son déguisement bien trop habillé à son goût et lâcha à Kassy agacée :


On étaient obligés de se déguiser comme ça pour venir ici ?  Et qu'est ce qu'on viens foutre ici d'ailleurs …

Kassy qui lui faisait face dans le véhicule baissa la tete pour observer la blonde par dessus ça paire de lunette en souriant.

Arrête donc un peu de te trémousser comme ça, tu vas finir par nous faire remarquer !
Regarde Max, il se plaint pas lui …


Jura tourna sa tête vers le jeune et athlétique Cerbère en se retenant de rire

Tu parles ! Il est tellement serré dans sa combinaisons de secouristes qu'il va manquer d'air avant qu'on soient revenu sur Cassel.
Pis je me marrai de voir la tronche de Barnette si elle le voit comme ça !


Ferme la,tu veux et laisse moi souffrir en paix,  lança l'homme assit près d'elle

La blonde resta scotcher à ça réponse en grognant un :

T'as vraiment de la chance que Barnette tient à toi ptit'con !

Arrêter vos gaminerie ! On arrive à destination.
Et pour répondre à vos interrogations, nous sommes venu acheter un vaisseau...


Un vaisseau ! Ah bon mais pour quoi faire ? Et depuis quand on achète des vaisseaux en direct !

Le visage de la Capitaine changea pour un air sévère un agacé

Tu vois t'aurai du m'écouter  et la fermer blondie !

Max !!! Diane si je viens ici en personne, c'est que je veux que ce vaisseau de secours soit clean.


Mouai  de secours mais voyons ! Rien que ça... Et il serait pas pour ta nouvelle protégée ce taxi ? Tu crois que je vois pas comment tu la regarde !

L'homme qui sentait atmosphère devenir explosive chercha le paysage du regard en rentrant son cou dans sa combinaison.


Jura tu commence sérieusement à m'emmerder avec ta jalousie maladive !


Naele allait lacher des phrases bien plus dur à entendre pour la blonde quand son Mobiglass la coupa dans son hélant.
La capitaine haussa des sourcils en voyant les données s'afficher...


Le Lost Girl vient de se poser à Charon !! Tu as donné l'autorisation aux filles de bouger ?

Non … Et je m'en fous


Kassy soupira en voyant le comportement de sa maîtresse, sachant que la suite allait sûrement encore moins lui plaire...

Bon on traite cette affaire et on réglera ça une fois au hangar !!
[/color]


Dernière édition par Naele le Dim 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:38

Le lost girl avait quitté Spider plein gaz, à l’intérieur Kassy pilotait avec rage, rasant astéroïde et morceau d'épave comme si elle jouait à la roulette russe.
A l’arrière, Jura était allongée sur la banquette, encore inconsciente sous l'effet du produit que lui avait injecté Caelum.
Le voyage continua vers le systeme Magnus ou Naele commença à ralentir l'allure pour envoyer un message sur la frequence de la bande.


Le Lost Girl pour Le Queen Diamond... Queen Diamond repondez !
Jaliah si t'es la répond, c'est urgent …


Le message de Kassy sembla rester longtemps sans réponse et la capitaine continuait de faire route vers Magnus III.
Depuis la mort de Gascogne, Naele c'était beaucoup rapprochée de celle qu'on disait la plus dangereuse de la bande. Les deux Capitaines s'aidaient mutuellement, que se soit dans la gestion de la bande ou dans la résolution de leur problème personnels .

La brune renouvela l'appel avec une certaine inquiétude dans la voix de pas arriver à la joindre au moment ou elle avait tant besoin d'elle.


Queen Diamond , ici le Lost Girl repondez !!
Diamond c'est Kassy répond moi c'est urgent …


Une nouvelle attente commença et soudain la radio laissa entendre une voix dans les oreilles de Strinker.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 37

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Le Queen Diamond était en orbite autour de Cassel. Son équipage revenait d'une traque qui avait fait choux blanc.
Aucune nouvelle de l'emplacement de Nessa pour Jaliah. Elle déjà était en communication avec le seul contact qu'elle avait dans la Navy et qui de temps en temps lui donnait des pistes à explorer pour retrouver Nessa.
Elle reçut le premier appel de Naele et s'efforça de couper court à la conversation.


On a fait choux blanc Arelo ... Nessa n'était pas là. Une bande de pirates sans importance.Vous en entendrez plus parler.
Ils ne connaissaient par Jabus et donc aucun moyen de savoir ou cet enfoirer ce trouve...
Je pense que cette petite pute de Jabus l'a gardé avec lui.

Jaliah marqua une pose.

Tu peux envoyé la Navy terminer le ménage ou sauver ce qu'il reste des esclaves qu'ils n'ont pas tué..
J'ai gardé leur chef avec moi, je te le déposerais peut être sur un astéroïdes pour que la Navy le récupère.


Jaliah désolé, encore une fausse piste. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire ...

Rin ?

Mes supérieurs commencent à poser trop de questions ... Je vais plus pouvoir t'aider.
Si je me fais choper entrain d'aider des criminels, ils vont me virer Diamond, si je finis pas au trou.
Pour quelques moi, on va devoir stopper nos contacts. Désoler.


Jaliah frappa sur l'accoudoir de son siège

Putain ... Très bien, merci ton aide Rin. Mais quand on la retrouvera, tu sera à mes côté enfoiré. On éclatera la gueule de Jabus ensemble.
Je te laisse, la Matriache essaye de me contacter ça à l'air très urgent.


Bye ma belle et bon courage.

Jaliah switcha la communication sur le canal ouvert par Kassy.

Ici le Queen Diamond. Naele c'est moi qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

Attendant la réponse de la Matriache, Jaliah attrapa un cigare et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 37

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:55

[Noble, Systeme Ellis, Localisation inconnue, 10/08/2945/ ]


Naele ouvrit les yeux sous la lueur intense du soleil qui passait par la baie vitrée et se redressa dans son lit en sentant l'odeur agréable d'un café à l'ancienne.
La brune observa la pièce, les yeux encore plissé et chercha ses vêtements en vain afin de couvrir son corps nue.


Ne les cherche pas Kassy, je les ai mis au lavage ! Ils empestaient l'alcool et le tabac froid …


Kassy aperçut enfin Tenembra dans un coin de la pièce, une tasse de café à la main qui semblait l'observer avec curiosité.


Tu as vraiment eu un sommeil agité tu sais, je m’inquiètes  pour toi !
Vraiment tu devrais revenir ici plus souvent, tu nous manques à moi et à  Sam.
C'est chez toi après tout !


C'est compliqué … Tu sais combien j'aime être ici ! Mais si je reviens trop souvent, je finirai par vous mettre en danger... Toi et cet endroit si merveilleux.


Naele se leva du lit et déambula dans le plus simple appareil devant la  jeune femme qui ne bougea pas, le regard perdu dans le vide.
Elle attrapa une tasse pleine sur la table et se planta devant la baie vitrée qui donnait sur la foret de Noble. Dehors Sam, son chien  jouait dans l'herbe et s’arrêta net  en voyant Kassy, pour piquer un sprint vers la maison.


Qu'est ce que se café est bon ! Je devrais t'en commander pour mon Club


Au moins ,la pauvre aveugle que je suis, aurait l'impression de faire au moins quelques chose de sa vie !


Naele se retourna vers la jeune femme dont le regard blanc fixait maintenant sa direction.


Ne dit pas ça  tu veux bien, tu t'occupes de cet endroits, tu veilles sur Sam
Tu sais très bien qu'il ne serait pas en sécurité avec moi pendant mes missions...


Je ne suis qu'une intendante je sais très bien, comment pourrai tu t'attacher d'une femme comme moi de toute façon !


Rebeka je …


La jeune métisse haussa les épaules et s'engouffra dans une autre pièce sans même répondre.  

Kassy soupira longuement, elle connaissait parfaitement les sentiments de la jeune femme pour elle, mais ses pensées étaient toutes occupées par une autre.
Elle balaya donc l’éventuel idée de répondre aux avances de Tenembra et ouvrit la baie vitrée pour rejoindre le jardin des souvenirs ou trônait la tombe de Jura.


Dernière édition par Naele le Mar 1 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

[Noble, Systeme Ellis,le 25/08/2945  Localisation inconnue]


Kassy s'agenouilla devant la tombe de Jura et y déposa un bouquet de fleur sauvage fraîchement fleurit le matin même pendant sa ballade matinale dans les bois encore intacte des cette planète forestière. Ses yeux étaient fermés et la brune marmonnait une nouvelle fois qu'elle était désolée pour tout ça. Soudain la sensation qu'on l'observait la sortie de son recueillement et la fit se détourner vers Rebecca qui se tenait près de l'entrée de la maison.


Y a un soucis ? Tu sembles inquiète Reb's


Tu crois que j'ai pas compris ton manège Kassy !! Tu crois que mon handicape m’empêche de lire dans ton cœur …
Je pensais que depuis le temps, tu serai que je lis en toi comme dans un livre ouvert bien mieux que toute tes maîtresses.


Naele se releva sous l'effet de la gifle, nullement habitué que Tenembra puisse lui parler si durement.


Je ne comprends pas …


Arrête !! Tu me prend vraiment pour qui ? Tu crois que cette fosse que tu as fait creuser !
Je n'ai pas compris qu'elle est pour toi …
Vas tu enfin me dire la vérité ! Tu ne viens que pour t’apitoyer sur cette tombe depuis presque un mois.
Tu vas mourir c'est ça ?


La jeune femme s’écroula en sanglot sous les yeux de Naele, complètement abasourdie.
Il fallut quelque secondes pour que la capitaine retrouve ses esprits et vienne réconforter la jeune métisse.


Relève toi ! Ta mère n'aimerai pas te voir ainsi tu sais !
Je lui ai promis de veiller sur toi, de te protéger et c'est ce que je ferai
Quoi qu'il puisse m'arriver ! Tu ne manquera jamais de rien …
Tu ressembles à Gascogne de jours en jours, tu sais ?



En me tenant prisonnière de cet endroit que je ne peux même pas contempler...
En m’empêchant d’être près de toi !


Tenembra profitta du moment de faiblesse de la brune pour lui voler un tendre baiser qui surpris Kassy et se recula vivement troublée.

Reb's non il ne faut pas !



Tu ne me protèges pas Kassy !! Tu te protèges toi même …
Un jour tu reviendra ici mais je ne serai plus la et tu comprendra ce qu'on peut ressentir en étant seule.


La jeune femme se libéra des bras de sa tortionnaire et se redressa avant de rentrer dans la maison pour disparaître dans sa chambre, bousculant tout sur son passage.


Dernière édition par Naele le Dim 27 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:07


[Noble, Systeme Ellis,le 10/09/2945  Localisation inconnue]



Naele dormait à point fermé, la tisane aux herbes aromatiques de Rebecca avait eu raison de la tension qui lui nouait l'estomac.
Coller tendrement contre Sam, la brune rêvait à des moments quel brûlait de vivre dans la réalité, ses doigts perdu dans la douceur du pelage blanc de l'animal.
Soudain du bruit attira l'attention du chien qui se leva, les oreilles en alerte, écoutant les alentours avec  précision. Puis sentant  que quelques se passait dehors, le canidé se mit à aboyer avec force et menace.
Kassy sursauta et descendit du lit avec rapidité pour atteindre le râtelier cacher dans une cloison.
Attrapant le premier fusil venu, la brune tendit à son tour l'oreille pour entendre ce qui se passait dehors.

Au même moment, Tenembra rentra dans la pièce inquiète et désorientée  


Kassy que se passe t'il ? Sam n'aboie jamais comme ça !


La jeune femme essaya de rejoindre le chien mais trébucha et tomba lourdement sur le sol.


Ne bouge plus ma belle ! Je vais aller voir ce qui se passe
Ne t’inquiète pas je suis la !


La Capitaine ouvrit la baie vitré et sortit l'arme en avant dans le noir profond de la nuit pour voir de quoi il retournait.
Ses yeux s’acclimatant doucement à l'obscurité, Elle aperçu des lumières bouger au loin et entendit des aboiements de chien en Chasse.


Une battue à cet heure ?


Noble était une planète forestière presque encore vierge, ou le directorat demandait de maintenir l’écosystème le plus possible, ce qui faisait d'elle, une planète calme et méconnue.
Elle était habitée, par des exploitants forestiers et quelques famille de colons qui protégeaient ce petit coin de calme avec ferveur.


Kassy tendait l'oreille quand soudain des bruits de course et le fracas d'une chute l'attira vers le caveau qu'elle avait fait creusé pour recevoir sa propre dépouille quand la balle de Jura l'aurait libérée de tout ses maux.
La brune s'approcha de l'orifice et aperçu avec stupeur, une louve sévèrement blessée avec son petit dans la gueule qui tentait par la force du désespoir de remonter.


Et bien qu'est ce que vous faites si près d'une habitation vous ?
C'est après vous que ces chien courent ! Mais vous êtes pourtant protéger sur Noble...


La capitaine n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux hommes surgirent des buissons à leurs tours.
Kassy se releva et recula en braquant son arme sur eux avec un air dégoutté.


Hey bougez plus , vous êtes sur ma propriété ici ! Et au vu de vos tronches ! Vous n'avez rien d'habitant de Noble !
Qui êtes vous et pourquoi vous pourchassez ses pauvres bêtes ?


Qu'est ce qu'on a la ! On direct que vous nous avez facilité le travail …
Ne t'occupe pas de ce qu'on fait la, la vielle !
On prend les animaux et on disparaît comprit!


L'homme s'avança d'un pas vers le trou mais Kassy arma son arme et fit sauter le cran de sûreté.


Bouge encore pauvre merde et je te fais explosé la gueule compris ?


Le deuxième lâcha sa cigarette et répondit à son tour


Oh mais c'est qu'elle me ferai presque peur ! Bouuuuuuuuuu
Tu te mêles de chose qui te dépasse crois moi !
Rentre chez toi, ou je vais apprendre la vie à ton petit cul …


Kassy réfléchissait vite aux solutions quelle pouvait avoir, tirer ne ferai qu'attirer l'attention du reste de leur groupes. Ils n’étaient que deux et très peu armé, le corps à corps était sa seul solution même si c’était signer son arrêt de mort en cas de mauvais coup.
La matriarche finit par doucement baisser son arme en reculant, jaugeant ses adversaires avant de poser la crosse du fusil au sol.


Très bien, je crois que mon petit cul à besoin d'une leçon , aller venez  me la donner les amis !
Ou vous vous n'avez pas assez de couille pour faire face à une faible femme …


Les deux braconniers éclatèrent en juron et se ruèrent sur Kassy qui se prépara à l'affrontement, parant les premiers coups de l'homme le plus proche, mais encaissa une violente droite de son compère qui la sonna et la laissa étourdit.
Naele se retrouva maîtrisée par le plus fort qui lui maintenait fermement les mains dans le dos.
Elle faillit vomir quand le plus vieux vint presser ses lèvres sur les siennes en empoignant ses seins
avec violence.


On va s’occuper de toi ma salope !


La brune en réponse, lui envoya un violent coup de boule et lui cracha au visage avec un sourire satisfait.
L'homme répliqua d'une violente gifle qui lui éclata la  lèvre avant de lui arracher la chemise qui lui servait de tenue de nuit, la laissant totalement nue.
Le vieux allait dégrafer sa ceinture  quand soudain Sam surgit et se jeta sur la gorge de l'homme qui maîtrisait sa maîtresse.
Le chien se débattait comme un diable sur la trachée  du type qui s’écroula à terre sous le poids de l'animal, lâchant Kassy.
Voyant le deuxième s’arrêter net pour fuir et chercher du secours, Kassy empoigna la cross de son fusil et la brisa sur son crane avant de le matraquer avec une rage folle et non contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:32

[ Deux heures plus tard ]

Après un long moment Naele rentra enfin à la maison, Rebecca était assise sur le rebord du lit, la tête prostrée dans les genoux et sursauta en entendant des pas.

Qui est la ?


C'est moi ne t’inquiète plus c'est finit ...


Kassy était couverte de sang et de terre, son visage était tuméfié par la gifle du braconniers et elle tenait dans ses bras le louveteau qu'elle avait décidé de garder. La capitaine avait du faire le choix d’abattre la mère dont les blessures était trop importante et avait ensevelit les trois cadavres dans le caveau en attendant que les choses se tassent.

Kassy s'avança vers le lit et s'assit près de Reb's avant de lâcher doucement la peluche à ses pieds afin de prendre la gamine dans ses bras pour la calmer.
La jeune femme lâcha un long soupire de soulagement en se calant tendrement contre elle et murmura doucement :


J'ai eu peur tu sais , d'habitude ici c'est si tranquille généralement.


Tenembra laissa ses mains courir dans le coup de Naele pour terminer sur son visage, ses doigts s’arrêtèrent un instant ses lèvres et le liquide qui en perlait doucement.

Kassy tu es blessée !! Mais que c'est il passé dehors ?

Rien que tu ne dois savoir d'accord !
Par contre nous avons un nouvelle ami... C'est un louveteau, il va rester avec nous pour le moment !


Naele se leva et se dirigea vers la salle de bain, faisant tomber le reste de la chemise qui lui couvrait à peine le corps.

Dans la douche un épais brouillard  embrumait la pièce, l'eau chaude de la douche martelait le visage de la brune qui grimaçait de douleur et essayait d'enlever tout ce sang qui lui tachait le corps.
Alors qu'elle fermait les yeux pour essayer d'oublier le goût amer des lèvres masculines qui  avait violés les siennes. Elle sentit avec surprise, la douceur inhabituel du corps de Rebecca venant se coller à elle avec une tendresse certaine. La jeune femme frissonnait et serra d'avantage son étreinte, appuyant sa poitrine  contre la sienne.


C’était la première fois qu'une autre femme que Jura était aussi proche d'elle physiquement et cela troublait la brune qui frissonna à son tour quand la gamine laissa ses mains caresser ses hanches avec une certaine assurance.
Le désir l’envahissait progressivement, la dévorant de l’intérieur, lui faisant presque perdre pied et pourtant au moment ou Rebecca allait glisser ses doigts à la naissance de son pubis.
C'est l'image de Lirielle qui lui apparu à l'esprit, Kassy arrêta la main de la jeune métisse et se recula pour dégager son corps du sien.


Il ne faut pas Reb's, ce n'est pas une bonne idée...


Comment s'appelle t'elle Kassy ? Tu me désires, je le sens dans tout les pores de ta peau et pourtant tu me repousses encore !


Le désire est une chose, c'est vrai ... Mais aimer en est une toute autre !
Elle s'appelle Lirielle et même si mon corps à envie de toi, mon esprit lui ne voit qu'elle … Je suis désolée.
Tu comptes énormément pour moi et ...


Mais tu l'aimes c'est ça …
Kassy ? Est elle belle ! Je veux dire plus belle que moi ?
Tout ça et tellement abstrait pour moi


Naele frôla une dernière fois la peau mate de Tenembra pour sortir de la douche et s’arrêta près de la porte pour lui répondre.

La beauté n'a rien à voir la dedans tu le sais très bien... Tu es une jeune femme magnifique qui pourrait en faire pâlir plus d'une !
Et oui je l'aime...


Je t'aime aussi et j'attendrai le temps qu'il faudra ...


Kassy franchit la porte, laissant Rebecca seule, ne pouvant lui offrir ce qu'elle désirait avec autant d'ardeur. Il était peut être temps que la gamine découvre autre chose que les quatre murs de sa prison dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Contenu sponsorisé





[Bg] Naele Kassy Strinker Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Naele Kassy Strinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: