AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bg] un renouveau pour les strinkers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:41

[Système Terra, Terra III / 24/12/2945 / New Austin /Appartement de Kassy]


Quel heures est t'il Eve ?


Ne bouge pas comme ça K'ass, tu perds déjà beaucoup trop de sang !


« Quinte de toux » C'est pas beau à voir hein …

Non t'as vu pire ! Mais faut absolument qu'on s'occupe de cette bon dieu de plaie .


Eve était posté au dessus de Naele appuyant fermement sur l'ouverture que le poignard avait fait dans le flanc  gauche de la brune.
La matriarche regardait avec tendresse sa diablesse quand une nouvelle quinte de toux la plia en deux de douleurs


Tu vois arrête tes conneries bordel ou je t’assomme !
Putain qu'est ce qu'elle fout Deunan... Elle est partie chercher cette trousse de soin sur terre ou quoi !


Arrête tu veux mon amour ! Si je dois mourir je ne regretterai rien si ce n'est la chaleur de ta peau...


Kassy passa sa main dans le cou de sa compagne avec tendresse et l'attira à elle pour goutter encore une fois à ses lèvres salées par les larmes qui lui coulait de ses joues.

Et comment va la gamine ?


Elle dort sur le lit ne t’inquiète pas, je ne suis même pas sur qu'elle ai compris que son père t'a blessée.


Tempest posa ses yeux humides sur une toute jeune fille d'une dizaine d'années habillée de vêtements trop moulant pour son age et qui dormait roulé en boule sur le lit de satin de la matriarche.

Tu as pris beaucoup de risque pour elle ! Je sais que tu veux changer les choses et racheter tes erreurs passées mais tu ne peux pas sauver toute les pauvrettes que tu croises …


Elle est différente …
« Touse » Tu l'as bien sentit comme moi en la voyant ! Tu as bien vu ce que cette merde lui faisait fai «  longue quinte de toux »
On.. On pouvait pas la laisser entre ses mains, c’était notre devoir !


La jeune femme au cheveux blue acquiesça et se tourna brusquement vers la porte qui s'ouvrit au même moment sur elles.
Eve saisit son arme et la braqua vers l'entrée prête à tirer sur l'arrivant et aperçut un sac s'agiter dans le vide.


C'est moi je suis de retour tirez pas !


Putain Deunan qu'est ce que tu branlais... Ta mère va finir par nous claquer dans les mains si on referme pas cette blessure rapidement.


La jeune femme blonde qui entra referma rapidement la porte derrière elle en vérifiant que personne ne l'avait suivie.
La fille de Kassy avait beaucoup changée depuis l'accident du Rover ! Les nombreuses séquelles avaient poussé sa mère à jouer les docteurs Frankenstein afin de ramener sa fille à retrouver la majeur partie de ses facultés .
Greffe oculaire cybernétique à l’œil droit, ossature renforcé mécaniquement  et stimulateur de terminaisons nerveuses dernière génération lui permettait d’être physiquement égale à elle même, voir  beaucoup plus.


Désolée mais j'ai du faire des pieds et des mains pour éviter qu'ils nous retrouvent et c'est difficile de trouver du matériel médical sans attirer l'attention.
Comment va la petite ?


Elle dort viens m'aider maintenant … On va la transporter  sur la table du salon !


Faites comme si j’étais pas la hein «  rire difficile »  
Quand je pense qu'on était si bien y a deux jours encore ...


Les deux femmes agrippèrent la matriarche et la hissèrent sur la table pour effectuer les soins d'urgence sous les ordres de la patiente elle même.


Dernière édition par Naele le Jeu 8 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:54


[Système Terra, Terra III / 23/12/2945 / Quasi  / 15 heures Local ]



Le soleil de l’après midi réchauffait le sable fin de la petite plage que les trois amazones avaient trouvé à quelques lieux de Quasi et de sa fourmilière touristique.
Kassy bronzait allongée sur le ventre, les yeux plissés oubliant enfin les tracas de sa vie de contrebandière.
C’était ses premières vrai  vacances en famille et quoi de mieux que Terra pour prendre du bon temps loin de l’agitation du Club et de Charon.


Maman ! Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi tu sais …


Deunan était allongée sur le dos près d'elle, une paire de lunette de soleil sur les yeux, regardant la mer trurquoise avec sérénité et confiance en l'avenir.

Je suis ta mère ! Tu n'as pas à me remercier …
J'ai été trop longtemps absente de ta vie, j'aurai fait n'importe quoi pour ne pas te perdre.


J'ai pas été juste avec toi... Je t'ai longtemps détesté mais si j'avais su ce que tu avais endurée !!


Chut mon ange, t'abandonner à tes grands parents a été ma plus grosse erreurs mais qu'importe.
Nous sommes réunis maintenant c'est l’essentiel, je t'ai toi et …


La matriarche qui avait confié la direction de la bande à Jaliah pour un temps indéterminé, s'interrompit en voyant la nudité d'Eve sortir des flots.

L'eau ruisselante, brillait de mille feux sur la généreuse poitrine et le  corps sculpté de la second de Kassy. Rendant cette vision fantasmagorique aux yeux éblouis de la brune qui  trépignait de sentir à nouveau la douceur de sa peau.
Deunan se mit à rire en voyant sa mère complémentent envoûtée par celle qui était devenu son amie suite à l'accident de Noble et qui était la à son réveil ce matin la au coté de sa mère.


Tu sais que j'aime les hommes mais je dois dire qu'Eve est une femme magnifique, je peux comprendre que ce soit ton souhait, vous allez vraiment bien ensemble.


Naele sourit et se mit à rougir aux paroles de sa fille avec qui elle avait parlé de son projet.


A propos tu lui en as parlé ? Il va bien falloir que tu te lances à un moment ou l'autre …
Et je pense que c'est le moment !


Mêlant le geste à la parole, Deunan se releva à l'arrivée d'Eve et lança avec amusement avant de rejoindre l'eau :

Eve !! Manan a quelques chose à te demander … Je vais me baigner !


La matriarche grommela après sa fille qui n'avait pas demandé son reste et était déjà loin.

Tu as quelques choses  à me dire Kassy ?


Tempest attrapa sa serviette et après s’être essuyée s’allongea presque sur sa compagne, lui apportant une douce fraîcheur qui la fit frissonner.


C'est assez difficile à aborder comme sujet, je voudrais pas que cela te choque ma Diablesse


C'est si grave que ça ? Tu n'as pas à avoir de crainte, pour toi je suis prête à tout entendre !


Je t'aime et les derniers mois qu'on a passé ensemble en parcourant tout ses magnifiques paysages ont été les plus beaux de ma vie.
J'ai pas eu l'occasion d’être comblé en tant que femme et j'ai loupé une grande partie de la vie de Deunan.


Oui et ?


Et j'aimerai savoir si tu serais prête à avoir un enfant de moi …


Eve n'en croyait pas ses oreilles et se laissa tombé sur le coté de surprise sans un mot, l'esprit emplit d'images qui se bousculaient.
A coté d'elle Kassy , c’était retournée et l'observait maintenant avec inquiétude, la caressant doucement du bouts des doigts.


Je sais que c'est une demande pas ordinaire mais si tu refuses, je comprendrais et ne reviendrai plus la dessus...

La matriarche se retourna sur le dos, sentant les larmes venir gênée de la situation qu'elle venait de provoquer.
Mais à sa plus grande surprise, Tempest vint se lover contre elle, essuyant de ses lèvres, les larmes qui luisait au soleil.

Tu pleurs ? Avoir cet enfant  compte vraiment tant que cela pour toi !


Le silence se fit un moment puis Eve le rompit avec une voix emplit d'émotion.


Oui … La réponse est oui mais à la seul condition que tu te lies à moi pour toujours.
Et que tu te décide à enfin rester en retrait du danger  pour en faire une personne aussi formidable que toi.


Naele bascula leur deux corps d'un mouvement et se retrouva au dessus d'Eve, les yeux débordant de passion et lâcha avant de se laisser aller à un baiser tout aussi passionné.

Tout ce que tu voudras ma diablesse ! Tout ce que tu voudras !  
[/b][/color]


Dernière édition par Naele le Jeu 8 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:34

[Système Terra, Terra III / 23/12/2945 / The Block  / 22 heures Local ]



La musique électronique qui passait dans la boite de nuit du quartier résidentiel était tonitruante, Eve bombardée par les projecteurs avait du mal à se faire entendre de Kassy qui semblait etre ailleurs.
Les trois demon's Sisters c’étaient décidées à fêter ces nouvelles fêtes de Noël comme des dingues jusqu'au nouvel an chinois et passaient leurs nuits à danser et boire sans la moindre modération.

Kassy … Kassy ?


La brune  dansait mais les yeux rivés sur un coin de salle, ou se passait une scène qui semblait la mettre extrêmement mal à l'aise.
Tempest qui commençait vraiment à s’inquiéter se serra avec tendresse contre elle, afin de poser ses lèvres contre le cou de la matriarche.


Mon cœur  tu sembles inquiètes !
Tu ne t'amuses pas ? On peut aller ailleurs si tu veux .


Naele finit par revenir à elle et embrassa Eve avec tendresse avant de lui montrer le coin de la Salle.

Si mon amour mais regarde cette gamine dans le coin ! Quel age lui donnes tu ?


La diablesse plissa les yeux afin d'apercevoir près d'un homme imposant, une jeune fille blonde qui semblait âgée d'une dizaines d'années malgré la tenue très provocante qu'elle portait.
Elle observa un peu la scène à son tour et eu envie de vomir quand l'homme à coté d'elle accepta ce qui semblait être un paiement et laissa la gamine partir avec un homme petit et rondouillard.


Tu penses à la meme chose que moi ?


Ça fait la deuxième fois en moins de deux heures ...


Quand leur regard se croisèrent à nouveau, Tempest comprit qu'il était déjà trop tard pour raisonner sa maîtresse qui se détachait déjà d'elle.


Et merde … C'était trop beau pour durer !


Eve lâcha un instant Naele du regard afin de trouver Deunan dans la foule, celle ci  dansait comme une tigresse contre  un jeune lieutenant de la navy en permission sur Prime, la main plongé dans son pantalon.
Elle soupira et capta son regard pour lui faire signe qu'il y avait un soucis, mais quand elle se retourna pour voir sa compagne ! Celle ci avait disparue de son champs de vision, ce qui la mit dans un état second et la poussa à quitter la piste de danse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

   
Kassy avait traversé la piste de danse, slalomant entre les clients et c'était retrouvée devant la porte arrière du club qu'elle emprunta sans réfléchir.
Le brune se retrouva dans la pénombre d'une ruelle crasseuse ou s'entassaient poubelle et autres immondices et s'avança  sur ses gardes, jusqu'à tomber sur une scène qui la fit perdre pied.

Le type au crane dégarnit était la, à une dizaine de mètres, appuyé contre des caisses, forçant de son bras la gamine à se mettre genoux.
La matriarche vit passé devant ses yeux, les images de sa vie de prostitué, le goût amer de la honte et l'odeur forte des hommes qui s'offraient ses services auprès du vieux dragon.
Comment pouvait on faire endurer ça à cette gamine qui ne demandait qu'a vivre sa vie d'enfant.


Espèce d'ordure...  


Ce furent les seules mots que put entendre l'homme avant de voir Naele sortir de nul part avec la bouteille vide qu'elle avait récupérer par terre et le frapper à la tempe avec rage. L'homme tituba un instant et s’effondra en couinant avant de sentir le verre brisé du goulot de la bouteille s’enfoncer avec force dans sa gorge.
Kassy était au dessus de lui les yeux vides de toutes compassion et l'observa doucement manquer d'air tout en lâchant un dernier soubresaut avant de s'éteindre.


La brune se releva doucement quand elle retrouva son calme, s'approchant de la gamine qui c’était redressée et observait sans la moindre appréhension l'homme inconnu qui baignait dans une marre de sang.

C'est finit ma belle !  Il ne te fera plus de mal …


Il est mort hein ?


Oui !


La jeune fille allait se coller contre la matriarche quand elle lâcha soudain un cri d’horreur en voyant son Geôlier derrière eux.
Kassy prit par surprise ne put que se retourné et dévier tant bien que mal, la lame du couteau qui se planta dans son flanc, lui arrachant un cri de douleur.
La matriarche tomba à genoux sous les yeux impuissants de la gamine qui couru se réfugier derrière l'une des caisses.  
Les yeux troublés, elle posa sa main sur la plaie sentant son souffle devenir difficile et saccadé pour se relever et faire face à son adversaire qui s’apprêtait à la poignarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:10

Quand Eve et Deunan arrivèrent dans la ruelle, elles ne purent qu'entendre le cri d'horreur de la gamine et se mirent a courir sans réfléchir.
Une fois à hauteur de la scène, elles aperçurent Kassy qui se débattait comme elle pouvait avec l'homme que Tempest avait vu dans la boite un peu plus tôt .
Les deux démones se jetèrent dans la mêlée, Deunan  le ceintura à la gorge de son bras augmenté, lui coupant la respiration et Eve lui exécuta une torsion du poignet pour le désarmer avant de lui envoyer un violent coup de genoux.
La diablesse se retourna inquiète et vit sa maîtresse s’écrouler à terre d'épuisement, son chemiser maculé de sang.    
Le cerveau de Tempest explosa et elle enfonça avec violence l'arme du proxénète dans son ventre, l'ouvrant de la base de son pubis jusqu’à la gorge sous ses yeux livide.
Quand Deunan lâcha prise, l'homme s’écroula face contre terre dans ses propres viscères.


La second du New Revenge lâcha l'arme et s'agenouilla près de sa capitaine pour chercher d’où venait tout ce sang pendant que la blonde fouillait les deux corps.

Mon amour ou est tu blessés ?
Deunan ! Elle a pris un coup au flanc , faut pas qu'on reste la !


Putain l'autre type c'est l’assistant du sénateur de Terra III …
Maman a buté un membre du gouvernement de cette foutu planète !


Au moment ou les deux femmes attrapèrent Kassy sous les bras pour la relever , elles assistèrent toutes les trois à un spectacle incroyable .
Devant eux la gamine avait saisit le poignard et était entrain de le planter à plusieurs reprise dans le dos de l'homme qui avait touché sa sauveuse.
Eve laissa Naele à Deunan et attrapa la main de la gamine pour la désarmer en lui murmurant :


Arrête petite ! Il mort ce type !


C’était mon père …


Tempest n'en cru d'abord pas ses oreilles puis ses yeux en voyant que la gamine ne pleurait plus et arborait maintenant un visage calme et serein. Elle se tourna vers le reste de l’équipe et demanda à sa maitresse :


On fait quoi d'elle mon amour ?


On l’emmène avec nous, elle est des notre désormais...


Soudain une porte s'ouvrit non loin d'eux sur une  serveuses de restaurant qui hurla en voyant les deux corps et les filles dans la ruelle.

Vite nous devons filer , les flics vont rappliquer !
On rentre à l'appartement, on avisera apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Deunan

Deunan


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:47

Deunan guettait par la fenêtre si la rue s'agitait anormalement sous l’éventuel arrivée des force de l'Advocacy. Le temps était compté avant que les inspecteurs ne fasse leur enquête et que les consommations payés plus tôt dans cette boite ne les mènent jusqu'à la planque de sa mère.
Dans le salon Eve faisait les cent pas, couvant d'un regard attendrit Kassy qui se dormait sur son lit, la fillette blottit contre elle.


Tu es sur que c'est une bonne idée ? Il est fiable ton Type !


Oui je mettrais ma vie entre ses mains sans hésiter une seule seconde !
Et c'est notre seul espoir de pouvoir sortir de ce merdier.
Nous ne pourrons pas repartir comme nous sommes arrivées, les lignes régulières vont être extrêmement surveillées …
Il va falloir fuir sans passer par la case douane et il nous faut un vaisseau pour cela.


Soudain la porte résonna de plusieurs coup de sonnette, Tempest attrapa son arme et se cala derrière un meuble près à tirer. La blonde s'approcha de l'entrée pour l'ouvrir, une arme à la main et murmura à la Diablesse, une grimace d'amusement sur les lèvres :


C'est sûrement lui … Je vois pas les forces d'intervention sonner avant d'enfoncer la porte …


La porte s'ouvrit sur un homme brun et mal rasé qui tenait un grand sac de sport sur son épaule. Il était habillé d'un débardeur noir qui semblait trop petit pour lui, une veste de cuir  de la même couleur et un pantalon tout aussi moulant.
L'homme entra sans un mot et déposa son sac sur le sol avant de se détourner vers Deunan qui venait de fermer la porte.
Il donna sans prévenir une gifle monumental  à la blonde qui porta sa main à son visage pour frotter sa joue qui devenait rouge écarlate.
Eve éclata de rire en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux et lâcha avec amusement :


Il me plaît déjà lui !


Deunan regarda l'homme qui n'avait toujours pas dit un mot dans les yeux et s'approcha de lui pour se lover contre sa musculature imposante et lui murmura avant de l'embrasser tendrement.


Moi aussi je suis heureuse de te revoir Jacx
Revenir en haut Aller en bas
Jacx

Jacx


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

Jacx sentit son cœur battre à nouveau quand les lèvres de Deunan se posèrent avec tendresse sur les siennes. Ses mains se perdirent dans la longue chevelure blonde un instant puis il recula d'un pas et lâcha enfin :

Putain Deunan ! Je t'ai cru morte … J'ai imaginé les pires scénarios et j'ai fini par te pleurer avec les autres !


Je l’étais en quelques sorte Jacx … Je l’étais !
J'ai faillit mourir durant une mission mais ma mère m'a sauvée.


La jeune femme lui sourit timidement et vint poser sa main sur sa joue.

Je suis désolée j'ai été de long, de très longs mois inconsciente et ensuite il a fallut que je me reconstruise et ...


Et je ne faisais pas parti de cette reconstruction c'est ça ?


La blonde recula comme si elle venait d’être giflée une nouvelle fois et baissa la tête.

J'ai cru bien faire ! Je n’étais plus fréquentable pour toi et les autres , vous aviez vos carrières et moi ma nouvelle vie !


Le Docker sourit à ses paroles et l'attira à lui en lui prenant le bras.

Ma carrière est derrière moi … Mais qu'a tu fais à tes cheveux ou est passé ma petite rouquine ?  


Elle est morte sur Noble cette nuit la … Et puis elle n'aurait jamais pu faire ça...

SexyGirl passa ses mains derrière le cou de Wolf  et se hissa de nouveau sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément.

Eve leur laissa suffisamment de temps à son goût pour cet étalage de coup de langue et lâcha avec un certains agacement.

Bien elle est vivante ! Vous aussi vous verrez plus tard pour la partie de jambe en l'air de retrouvaille !
J'ai une blessée et une gamine à évacuer d'urgence de ce putain de caillou !

Eve à raison ! Heu Eve … Jacx …
Jacx c'est Eve la seconde de ma mère.
On a de gros soucis, hier soir Maman a refroidi un …  


Putain c'est vous l'assistant du sénateur ... L'advocacy à fouillé les Docks toute la nuit et le spatiaux port est bouclé !!


Cette merde de mâle était une ordure de baiseur d'enfant !

La matriarche venait de faire son entrée dans la pièce en se tenant à l’encadrement de porte, suivie de prés de la gamine qui se cachait derrière ses jambes.

Les filles je vous présentes Maylhis !
Lieutenant heureuse de vous revoir !


Moi aussi madame !  
Bien je peux vous faire sortir de terra III et du système à bord de mon taxi mais ça veut dire un voyage sans retour pour moi ..


La matriarche s'avança difficilement vers l'homme et lui tendit sa main en souriant, chose qu'elle faisait rarement face à un homme.

Alors vous serez sûrement heureux de pouvoir servir prés de ma fille en compensation Non ?


Wolf fit semblant de réfléchir un moment, ce qui énerva Deunan qui le poussa doucement pour le faire réagir.
Il passa sa main sous la taille de la blonde et répondit avec un profond respect.


Je suis votre homme madame !  


Alors bienvenue dans mon équipage Cerbère... Et c'est Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

[Système Goss / Cassel  / 25/12/2945 / Le Club / 9 heures Local ]



Kassyyyyyyy ! Eveeeeeeee !!


La jeune protégée de la matriarche ouvrit en trombe la chambre de celle ci et se jeta sur le lit ou étaient endormi enlacées le couple.
La Diablesse qui sursauta de peur, murmura des jurons de désapprobation et  plongea la tête sous son oreiller de satin.
Kassy ouvra un œil pour voir d’où venait cette voix tonitruante et se mit à rire en voyant la gamine sans culotte, habillée simplement d'un des débardeur moulant d'Eve.
Maylhis sautait sur le lit comme une dingue et finit par se jeter sur les deux femmes en criant :


Venez vite, y a plein de cadeauuuu...
Z'en ai jamais vu autant  !!!


C'est Noël ma belle, je suis sur que le gentil papa Noël à arrêter son super vaisseau  ici cette nuit, sachant que tu y étais en sécurité!
Mais avant d'ouvrir tes cadeaux il faut qu'on te trouve de quoi couvrir tes fesses
«  Rire tendre »

Eve qui se résigna à ne plus pouvoir dormir se redressa découvrant presque l’intégralité de son corps nu et vint se caler contre sa maîtresse en murmurant d'une voix féline :

J'ai été très sage cette nuit, tu crois que moi aussi j'aurai droit à des cadeaux !


Mais vous !  Vouz êtes bien toutes nues …


Les deux femmes rougirent et se regardèrent tout en liant leurs doigts avec tendresse.

Nous sommes dans notre chambre mam'selle et on ne va pas sortir sans enfiler, au moins une petite culotte...
Ça serait l’émeute en bas sinon !


Tempest se mit à rire d'un son cristallin et attira la gamine contre elles pour qu'elle se blottisse un moment entre leurs bras, un instant de pure tendresse partagée.


Kassy, tu veux toujours cet enfant... Ou crois tu comme moi que le destin vient de nous l'offrir sur un plateau d'argent ?    


La gamine les écoutait lové dans le creux de leurs deux corps réunit, profitant de cette chaleur bienfaitrice et se demanda ce qu'allait répondre Kassy.
En presque trois jours, elle avait reçu de la part des deux femmes autant d'amour qu'en huit ans de vie avec son géniteur qui l'avait élevé à la mort de sa mère.


Si tu le veux aussi mon amour, alors oui je suis près à aimer Maylhis comme notre fille mais cette décision ne nous revient pas, nous ne pouvons choisir pour elle !


Eve acquiesça et cala sa tête contre le cou de sa maîtresse avant de poser ses yeux sur la gamine qui les regardait la tête à l'envers avec intérêt.

Z'ai plus de maison... et ze veux plus retourner la bas !
Vous voulez être mes mamans ?


Les yeux d'Eve s’illuminèrent et Kassy sentit son cœur s'emballer en lisant l'émotion dans le regard de celle avec qui elle voulait s'unir.


Bien-sur ! Kassy va faire ce qu'il faut hein !


Oui je vais m'en occuper mais avant … si on allaient voir les fameux cadeaux dont tu nous as parlé !


Le trio se leva et trouva culottes à leurs tailles avant de découvrir les dizaine de cadeau qui emplissaient l'appartement de Kassy sous le sapin qu'elle avait fait monter la veille en arrivant.
Deunan et Jacx avaient été missionnés par la matriarche pour couvrir la gamine de présent tous plus beau les uns que les autres. Jouet, vêtement de son age, tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse démarrer une nouvelle vie sous la protection de la matriarche et de sa diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

[Noble, Systeme Ellis,le 12/10/2948  Localisation inconnue]


Je ne savais pas qu'elle avait fait reconstruire cette propriété !

Si … Elle tenait énormément à ce havre de paix et puis c'est ici que repose Jura !


Les deux femmes ce tenaient debout cote à cote, face à cette grande Stèle de marbre rose représentant une succube tenant la main d'une enfant.
Habillées de noire de la tête aux pieds, seules les cheveux bleus d'Eve venait trancher dans se tableau de deuil.
Ce tournant vers une pierre tombale plus petite Deunan observa l'inscription qui l’ornait :


«  A mon intrépide seconde, mon amour éternel »

C’était ton amie il me semble Non ?

Oui ma meilleure amie ! Elle comptait énormément pour moi.
Aujourd'hui elles reposent toutes les deux ensembles à jamais comme au commencement de leur histoire.
Et moi je me retrouve seules et vide à l’intérieur …


Tu n'es pas seule, tu as ta fille qui va avoir besoin de toi plus que jamais !
Et puis je suis la aussi hein … Je vais pas te laisser tomber !


Je sais pardonne moi ! Elle doit te manquer à toi aussi ma belle …

Elle me manque terriblement, mais on doit être forte c'est ce quelle voudrait !


Tendant le bras vers celui de la Diablesse, elle lui saisit la main et la sera fermement dans la sienne.

Je crois que c'est l'heure de l'ouvrir ce mystérieux fichier Eve !

Oui même si je me doutes du contenu et j'ai terriblement froid .


Deunan tapota sur son mobiglass et lança le décryptage du fichier reçu le matin même. Après quelques secondes l'holo transmission s'activa et  le visage de Naele apparu bienveillante.

Eve vacilla laissant échapper un sanglot  mais fut rattraper par son amie qui ne pouvait retenir elle même ses larmes.


Journal de bord du Capitaine Strinker à bord du Caterpilar « Queen Lilith »

Nous sommes le 9 Octobre 2948 et après mes derniers calcules se sera  mon dernier rapport …
Le vaisseau dérive toujours plus profondément suite au choc avec l’astéroïde qui a endommagé le module de pilotage  et les systèmes lâchent les uns après les autres.
J'ai donc pris la décision de couper tout les systèmes et de rediriger tout l’oxygène restant vers la salle du tracteur afin d'y regrouper le reste de l'équipage.
La réserve devrait être suffisante  pour deux personnes jusqu'à l'arrivée des secours mais seulement pour deux !

Je prends donc la décision de ne pas m'y réfugier et tiendrai mon poste jusqu'à la fin.

Ce rapport tiendra donc lieu de Testament et je crypterai les données pour les envoyer à ma famille.

 
Mes Amours,

Vous devez être fortes mais cette fois je ne rentrerai pas et je compte sur vous pour veiller sur la petite.

Eve ma diablesse !

Tu connais mes derniers souhaits et je sais que tu fera le nécessaire .
Je t'aime , je t'aime de tout mon cœur et tu m'as apportée tellement de bonheur ces dernières années
Tu dois vivre pour notre fille, elle va avoir besoin de toute ta force pour dépasser ma disparition !

En temps normal j'aurai pris la décision de faire de toi la nouvelle matriarche mais … Je m'y refuse aujourd'hui ! Ce rôle incombera à Jaliah désormais et tu l'épaulera du mieux possible tout en restant loin des missions dangereuses .

Bien sur le Club te revient de droit, ainsi que la moitié de mes actifs et de ma flotte personnelles ainsi qu'un cadeau que je voulais te faire mais Deunan t'expliquera.

Deunan ma Belle !

Il n'y a pas de mère plus fière de sa fille que moi ! J'aurai aimée être plus présente pour toi bien avant mais je chérie chaque minutes passées avec toi !
Tu es ma plus belle réussite mon ange .
Je veux que tu restes prés d'Eve et Maylhis c'est ta famille désormais !

Ma fille je te laisse la direction de Strinker Compagnie, ainsi que l'autre partie de mes actifs et de ma flotte !

Je sais qu'a vous deux vous ferez de grandes choses et me rendrez fière .

« TOUSSE »

L'air commence a manquer et je dois terminer ce message avant la fin …

J'aurai voulu avoir plus de temps et tellement de chose à partager avec vous

Je vous aime tellement toutes les deux ! Dites à May que sa mère l'aimera toujours et que je serai toujours fière d'elle !

Dites aux sœurs de ne jamais faiblir …


Adieu

Capitaine Naele Strinker Terminé ….

« Bruit d'une personne qui s’écroule »



Le message se coupa brusquement et Eve se mit à hurler de désespoir dans les bras de Deunan qui resta inerte comme pétrifiée.

Ainsi se termina les aventures de Naele Strinker la  contrebandière de Cassel .
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Contenu sponsorisé





[Bg] un renouveau pour les strinkers Empty
MessageSujet: Re: [Bg] un renouveau pour les strinkers   [Bg] un renouveau pour les strinkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] un renouveau pour les strinkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: