AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background Jaliah Sin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Don't fuck with me
10/12/2943
Système Cathcart, astroport de l'Araignée, Hangar 325 A


Trois vaisseaux étaient posés dans un hangar à moitié délabré, deux 325A et un Constellation répondant au nom du Queen Diamond.
A l'intérieur du Constellation résonnait la 9ème symphonie de Beethoven (https://www.youtube.com/watch?v=t3217H8JppI).
La capitaine du vaisseau Jaliah "Diamond" Sin, 35 ans avait la particularité d'avoir la peau "rouge" et les cheveux blancs. Elle avait grandit dans un orphelinat sur Terra et dés qu'elle avait eu l'âge, elle c'était envolé pour MacArthur pour faire ses classes dans la Navy en compagnie de ses deux plus fidèle amis du foyer Sylla Tarn et Anders Brin.
Jaliah était installé au poste de pilotage, fumant un cigare et battant la mesure avec ses mains.
Sylla capitaine en second du cargo, était sur le pas de la porte du poste de pilotage. Sachant qu'il ne fallait pas la dérangé, elle jouait avec ses dreadlocks le temps que Jaliah réagisse.
Même si à cette époque classé les humains par ethnies ou origines continentales Terrienne était absurde, Jaliah l'avait surnommé "panthère noire" en référence à sa couleur de peau et à son caractère qui avait tout du prédateur dont elle tirait son surnom.
Une fois la musique terminée, Jaliah écrasa son cigare et se leva.


Jal, il t'attend dans la soute.
Et a-t-il parlé ?
Non, malgré les demandes des jumelles et d'Asami...
Et Nessa?
Elle dort dans le P52.
Très bien, allons voir ce qu'il a me dire.

Les deux femmes se dirigèrent vers la soute, un homme était attaché sur une chaise le nez en sang et le visage plein d'ecchymose.
Milena et Irina Doïskina, deux grandes jumelles blondes aux cheveux courts lui maintenaient le visage en arrière.
Face à lui Asami Yüki jeune femme d'origine asiatique de 25 ans venait de lui asséné un violent coup de pied en pleine tête.


Tu va parler enfoiré !!
Asami, ce n'est pas comme ça qu'on traite nos invité à bord de note vaisseau.

L'homme recracha du sang et sourit à la vue de Jaliah.

Jaliah ... Ca faisait longtemps. Ce jour devait bien arriver.

Jaliah s'approcha de lui et lui envoya une claque monumentale qui résonna dans toute la soute.
C'est comme ça qu'on s'y prend avec les merdes dans son genre.
Et oui Anders ...Ca fait quoi 3 ans que tu nous as doublé, accusé d'avoir volé la marchandise d'Orilles et pas passé loin de nous faire tuer pas des putains chasseurs de prime que tu nous as toi même envoyé.
Et dire qu'on a passé notre enfance ensemble, nos classe à la Navy tout les trois avec Sylla et qu'on est parti ensemble de l'armée pour vivre notre vie "en toute liberté sans un gros sac de gradé pour nous commander" pour reprendre tes mots.
Et comme tu le dis, ce jour devait arriver. Je vais faire simple Andy soit tu me dis ou tu as planqué la cargaison, soit je mets fin à ta triste existence ...


Jaliah s'alluma un cigare et envoya une bouffé en plein visage d'Anders, l'homme toussa puis répondit avec un grand sourire.

Va te faire voir, trainée. La cargaison a été vendue et j'ai tout dépensé en drogue et en pute. Tu ne reverras jamais tes diamants, Jaliah "Diamond" Sin.Anders fini sa phrase en lui crachant au visage.
Jaliah fit un signe de la tête en guise dépit et s'essuya le visage.

Mauvaise réponse abrutit.

Milena, Irina allez réveiller la petite.
Avec plaisir Diamond !
Okai Cap'tain

Les jumelles arrivèrent avec une jeune fille rousse âgée de 16 ans, Nessa déjà grande et svelte pour son âge. Elle avait les yeux encore à moitié fermé après la sieste qu'elle venait passer dans le P52.
Nessa avait été recueillit 5 ans plus tôt par Jaliah et l'équipage. Lors d'une escale sur Green pendant la coupe Murray. La petite qui était orpheline vivait dans la rue et était tombé sous le charme de Jaliah, à tel point qu'elle la suivait partout où elle allait durant le mois où ils restèrent sur Green.
Jaliah c'était pris d'affection pour elle à tel point qu'elle appelait de temps en temps "p’tite sœur" et finalement lors du départ de la planète elle refusa de la laisser sur la planète et la prit comme membre d'équipage.  


Maintenant p’tite sœur on va voir si tu as vraiment du cran.

Nessa approche j'ai un cadeau pour toi. L'adolescente approcha et sourit quand elle vit l'état d'Anders.
Ha salut tonton Andy ... Tu était en meilleur forme quand les jumelles t'ont ramené.
Jaliah sortie l'arme du holster situé à sa ceinture et le tendit a Nessa.
Explose la tête de tonton Andy, P’tite sœur.
La jeune prit l'arme à deux mains et la pointa vers Anders. Elle sembla hésitée un moment.
Tu sais tonton Andy, y a une chose que j'ai apprit quand je vivais dans la rue. Ne jamais trahir la main que l'on te tend. Au revoir.
Attend Nessa, tu sais que je t'ai toujours aimé. Tu peux pas faire ça à ton oncle chérie. Allé Jaliah on peut s'arranger, je peux te rembourser. Jaliah en souvenir du bon vieux temps ...
Ciao Bastardo. Nessa appuie sur la détente !
Une larme commença à couler sur la joue de Nessa et elle colla l'arme contre le crane d'Anders. Puis elle pressa la détente. Le corps sans vit d'Anders s'affaissa sur lui même tandis que Nessa recula et voulut rendre l'arme à Jaliah.
C'est très bien Nessa ... Je peux compter sur toi maintenant.

Garde là, c'est un cadeau. Virez moi cette merde de ma soute. On décolle dans une heure direction Cassel.
Cassel ? Il y a quoi la bas ?
Du boulot pour nous. J'ai entendu parler d'un clan composé exclusivement de femmes qui cherche du monde. Et j'en ai marre de bossé pour des gros porcs... Vous en êtes les filles ?
Comme on te l'a toujours dit avec Irina, on te suivra partout Diamond
Cap'tain tu nous as sauvé la vie, on ira jusqu'à affronter un Bengal à toutes les deux si il le faut. Même si on a que de simple 325 A
Asami ?
A la vie, à la mort. Sans toi je serais entrain de croupir dans un bordel à satisfaire les plus gros taré de cette foutu galaxie.
Et toi ma panthère noire ?
Tu te pose encore la question ? Jaliah lui sourit
Bien c'est réglé ... Direction Cassel.

Jaliah s'approcha du corps inerte d'Anders, elle lui ferma les yeux et lui embrassa les joues.
Désolé Andy, mais t'a déconné. On se reverra de l'autre côté.
Puis Jaliah quitta la soute et se dirigea vers le poste de pilotage. Une fois installé et après avoir pianoté sur son mobiglass elle mit ses lunettes de soleil, ralluma son cigare et l'opéra Carmina Burana se fit entendre dans tout le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

18/12/2943
Système Goss, Planète Cassel


Le Queen Diamod et les deux 325 A c'étaient posé deux jours plus tôt sur Cassel.
Après avoir prit une bonne journée de repos dans un hotel en bord de mer, l'équipage c'était dirigé vers le "Lilith Night Club" situé dans la zone malfamée de Cassel.
Le club était réservé aux femmes et peu d'hommes avait le passe droit pour pénétrer son antre ... A moins bien sur si ils bossaient.
Mais en réalité le club servait aussi de couverture aux Demon's Sisters, un groupe paramillitère affilié au syndicat avec la particularité d'être composé que de femmes.

Jaliah avait eu l'info de l'existance de se groupe grâce à un ancien contact qu'elle avait gardé dans la Navy et appartenant à Sybella, c'était la même personne qui lui avait dit où trouver Anders.

Une fois à l'intérieur Jaliah avait donné quartier libre aux filles, les jumelles avait prit Nessa avec elle pour lui montrer comment un homme dans un cage pouvait être "divertissant" à regarder, Asami quand à elle tournait dans le club à la recherche d'informations sur la planète, le système ou sur des deals intéressent à trouver.
Sylla était assise seule à table à surveillé tout ce petit monde et surtout Jaliah qui était accoudé au bar qui venait d'interpeller la barmaid.


Bonsoir, une bouteille de votre meilleur Whisky .

Quelques minutes après, la barmaid apporta la bouteille et servi un verre à Jaliah qui le gouta dans la foulé.

Excellent.

Jaliah sortie un cigare et une boite d'allumette pour l'allumer. Apres quelques bouffées et avoir observer ce que faisait son équipage, elle fini son verre.
Toute en souriant et glissant quelques billets en direction de la barmaid, elle lui demanda d'approcher.


Paraitrait que la boss, une certaine Kassy recherche du monde pour des travaux bien précis. Tu peux me renseigner chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Xia la petite barmaid brune s'approcha doucement du comptoir, les yeux fixés sur les billets.
Souriant à Jaliah, elle attrapa les crédits et les glissa avec précaution dans son décolleté laissant apparaitre la partie supérieur d'un tatouage de succube, avant de répondre avec une voix suave sur fond de musique endiablée.


"C'est possible, la capitaine s'occupe de pas mal de chose mais... On dérange pas la patronne comme ça ! Vous voulez que je fasse venir quelqu'un ? "

La brunette laissa sa main droite disparaitre sous le comptoir et effleura une commande du  majeur, avant de montrer d'un coup de tête, le couloir qui menait à l’ascenseur et aux parties privées du Club.

"Quelqu'un va venir...  Si vous voulez patienter, y a des show privés avec de nouveaux esclaves très prisés en ce moment !"


Puis se mordant la lèvre inférieur et  se penchant en avant  pour  venir respirer de prés la fumée du cigare, la barmaid  lança d'un ton léger mais intéressé :

"Si les mâles, c'est pas trop votre truc ! Patientez un peu... Je finis mon services dans une heure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:11

Voyant la petite Barmaid brune se pencher pour prendre les billets, Jaliah put plonger son regard dans son décolleté et admirer son superbe tatouage. Elle remarqua le vua suave que prit la barmaid pour lui répondre.
Très beau tatouage ... Ne serait-elle pas entrain de m'aguichier ?

Elle l'écouta attentivement tandis qu'elle se reservait un vette. Jaliah sourit quand la barmaid évoqua "les esclaves très prisés". Après que la barmaid ce soit approché d'elle pour lui proposer de se voir après son service, Jaliah lui carressa douchement la joue de sa main droite.
Puis un peu dépité elle lui dit.


Cela aurait été avec plaisir bella ragazza mais je risquerais de ne pas être concentré si je dois parlé affaire avec ta patronne.
Jaliah insistat bien sur le mot patrone puis elle marqua une pause et tourna son regard vers Sylla qui si elle le pouvait, l'aurait foudroyé sur place.
Jaliah plongea son regard dans celui de la Barmaid, tira quelques bouffé sur son cigare, but une gorgée de Whisky et sortie le pendentif qui c'était perdu dans décolté, il était orné d'un rubis somptueux.


Je vais rejoindre mon équipage et en particulier ma seconde qui je pense va essayer de me tuer si je continu cette discussion trop longtemps. On va profiter de vos beaux danseurs en cages.
Elle fini sa phrase par un clin d'oeul et Jaliah griffona quelques chose sur un bout de papier. Elle fit mine de partir et au dernier moment elle s'approcha de la barmaid et lui glissa danse le creux de l'oreille.
On m'appelle Jaliah "Diamond" Sin et si t'as proposition tiens toujours, voici l'hotel ou je séjourne pour le moment. Si l'envie de venir me voir plus tard te prend, n'hésite pas.

Elle glissa le bout de papier dans le décolleté de la barmaid et s'éloigna de son visage.

Faites venir quelqu'un, je vais attendra à la table derniere moi avec ma seconde.

Jaliah se leva prit la bouteille et son verre et rejoignit la table de Sylla situé a quelques pas devant le bar. Une fois assise Sylla souffla.
Tu peux pas t'empécher de penser cul avant de bosser toi ...
Jaliah ria et pinca le visage de Sylla.
Fais pas ta jalouse ... Et cette fois j'y suis pour rien c'est la barmaid qui m'a dragué.
Et puis je ne t'empèche pas de t'amusé avec qui tu veux que je sache, il parait qu'il y a de très bon show privé avec leurs eclaves ...Ma petite panthère, cela devrait te plaire.
Mais comme tu aimes bien me le rabacher ... Pas de sexe avant les affaires.

Jaliah fini sa phrase en envoyant un bisous à Sylla .
Sinon, on devrait nous envoyé quelqu'un. Pas la patronne mais surement quelqu'un de l'organisation.
Tu m'accompagnera ?

Non, je reste ici profiter du spectacle ... Et vérifié que les jumelles ne fassent pas faire n'importe quoi à Nessa.
Très bien comme tu veux. Autant profiter du spectacle alors.
Et essaye ne pas draguer la personne que tu rencontrera ... Pas comme la dernière fois ...

Jaliah ria puis tira une grande bouffé sur son cigare et recracha la fumé tout en essaynt de faire des ronds avec.

Je crois que l'on vient de trouver notre petit coin de paradis ... Manque qu'a rencontré la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:11

[ Dans la zone VIP ]

Jura assise à une table du salon VIP, faisait tourner son verre dans ses mains, perdu au plus profond de ses pensées. La dernière mission avait été difficile pour l'équipage du New Revenge et les bénéfices assez faible, une fois déduit le coup des réparation du vaiseau et les frais divers.
Depuis leurs retour, Naele passait le plus clair de son temps dans son bureau à chercher des contrats ou des information utiles, pour ce refaire !
Le Club marchait bien mais l’approvisionnement se faisait difficilement, les contrôle étant de plus en plus fréquent. Les marchands qu'en à eux, commençaient à se regrouper en convois afin d'intimider les petits pirates. Ce qui rendait les habituelles attaques éclair de vaisseau commerciaux sur les retours de missions  presque impossible seul …

Laissant échapper un long soupir de lassitude, la blonde avala son verre d'une traite avant de s'allumer un stim. Tirant longuement dessus, Jura observait son reflet dans le miroir derrière le comptoir quand elle aperçu une lumière rouge au dessus des écrans de surveillance.
Quelqu'un demandait un responsable, c'était le bon prétexte pour la blonde de descendre prendre un bain de foule, en attendant que sa maîtresse daigne enfin s'intéresser de nouveau à elle.
Une fois levée, la gamine s’apprêta quelques peu, ajustant ses longues bottes noir sur son pantalon de cuir et tira sur son débardeur déchiré. Laissant ainsi exploser sa poitrine dans l’échancrure et cacher dans son dos, une infime partie du magnifique tatouage de succube qui lui ornait le bas des reins.
Elle finit par boucler son arme à sa taille et appuya sur la commande de l'ascenseur pour aller voir de quoi il retournait.


C'est donc la second de Naele qui apparut dans le couloir qui menait de l’ascenseur à la salle principal du Club. Jura avança d'un pas sur vers le comptoir ou la jeune Xia servait des clientes et s'accouda à celui ci pour attendre de pouvoir questionner la brunette.

Tu as appelé Xia ? Dit elle à la barmaid qui c'était rapprochée de suite après l'avoir vu !
Xia lui murmura quelques mots au creux de l'oreille et fit un signe de tête vers la table ou  Jaliah et son équipage se trouvaient.
La blonde observa la tablée du coin de l’œil, avant de marcher vers une fille de la sécurité qui se trouvait, non loin  dans la salle.
Elle s’arrêta un instant à sa hauteur pour donner quelques consignes discrètes et prit la direction du groupe après avoir enlevé la sécurité de son arme.


C'est donc la paume de main sur la crosse de son arme que Jura se présenta face à Jaliah.

Bonsoir ! La Barmaid me dit que vous voulez rencontrer la Capitaine Strinker ? Joignant le geste à la parole, Jura désigna la gamine qui souriait de toute ses dents en montrant le papier dans son décolleté …

Je suis Diane, sa second ! Vous lui voulez quoi ? Elle est très occupée en ce moment et ne se déplace en personne que si c'est important !

Le regard rivé sur les mouvements du groupe, Jura attendait le moindre geste superflus pour dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12

Non, tu rèves Jal. Dans un champs d'astéroïdes on ne peux que fuir et laisser les jumelles faire leur travail.
Non ... Tu oublie mon adre..
Jaliah intterompit sa phrase quand elle vit Asami accoudé au bar lui désigné l'ascenseur de la tête. Elle tourna la tête dans la direction indiqué par Asami et vit sortir de l'ascenseur une jeune femme blonde, un arme à la ceinture se diriger vers le bar et parler avec la barmaid avec qui elle était auparavant.
Jaliah fit signe à la jeune asiatique d'aller rejoindre la table des jumelles et Nesse qui executa son ordre sans plus attendre.


Voila quelqu'un pour nous. Et c'est pas la patrone à mon avis.
Je pense aussi et vu sa démarche assuré et l'arme à la ceinture ... Fais pas la conne avec elle Jal.
Si ho capito.

Jura se rapprocha de leur table, la main sur son arme. Jaliah vérifiat que le reste de son équipage restait bien tranquille et ne faisait pas de vague.

Bonsoir ! La Barmaid me dit que vous voulez rencontrer la Capitaine Strinker ?
Suivant du regard le geste de la jeune femme, Jaliah fit un petit geste de la main ne direction de Xia.
Je suis Diane, sa second ! Vous lui voulez quoi ? Elle est très occupée en ce moment et ne se déplace en personne que si c'est important !

Jaliah regarda fixement dans les yeux Jura quelques secodnes et tira une bouffé sur son cigare qu'elle recraha devant elle.

Et bien qu'elle entrée en matière ... Diane détendez vous, prenez une chaise et enlevez la main de votre arme. Je ne suis pas là pour créer des problèmes, bien au contraire..Jaliah fini sa phrase par un sourire à moitié forcé.
Je me présente Jaliah "Diamond" Sin, Capitaine d'un constellation appelé le Queen Diamond. Et voici Sylla Tarn ma second.D'un geste de la main elle désigna la table ou se trouvait le reste de son équipage.
Et la bas entrain de profiter d'un jolie spectacle, le reste de mon équipage.
Mon équipage et moi on es pas des marchandes ordinaire, si vous voyez ce que je veux dire.
Et on m'a dit qu'une certaine Kassy ... la Capitaine Strinker je suppose ? Cherchait à dévelloper les activités de ce club.
Et j'ai justement un cargaison en provenance de l'Araignée qui pourrait totalement convenir au Lilith Night Club ...


Jaliah tira une grande bouffé sur son cigare puis s'amusa à faire un rond avec la fumée. Elle fixa de nouveau Jura et lui dit d'un ton sec.

Mais par contre désoler gamine, ça j'en parlerais qu'en prensence de la patrone.

Sylla regarda Jaliah furieuse.

Putain Jal, c'est pas po ... Jaliah leva son d'index droit pour lui intimer l'ordre de se taire.

Sylla, rejoins les filles. Et laisse moi m'occuper du reste.

Sylla semblait désaprouver la décision de sa Capitaine, elle se leva et envoya un regard noir à Jaliah puis elle partie rejoindre le reste de l'équipage.

Bien comme je viens de te le dire. Fais moi rencontrer ta patrone, si elle veut pas passer à côté de la marchandise de l'année.

Elle se reservit un verre de Whisky et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12



La voyant se resservir après lui avoir fait la morale et lui réitérer qu'elle ne voulait parler qu'a sa Kassy ! Elle éloigna le verre de Jaliah d'une main, en ce penchant vers elle.


Gamine !! Qui tu traites de Gamine … La vielle !! Jura voyait rouge et ne concevait même pas qu'on puisse la traiter ainsi chez elle, devant tous ce monde. A telle point qu'elle ne faisait même plus cas, de la raison de sa présence et ne pensait plus qu'a faire ravaler ses paroles à la fumeuse de cigare.
Diane  recula un peu et relança de plus belle

T'as besoin d'une leçon on dirait ! Ici T'es chez les Demon's Sisters et on se laisse pas insulter sans réagir !
Sa main avait  ripé de la crosse de son arme vers la boucle de son ceinturon qu'elle défit avant de donner l'ensemble à la garde qui les avait rejoints.

Tiens moi ça ! J'ai deux ou trois choses à expliquer à la Dame … et garde à l’œil les autres !
Je veux pas être dérangée pendant que je m'occupe de son cas .


Jura guetta son adversaire et serra les poings avant de lui faire signe de s'approcher.
Dans le Club, le bruit avait cessé et tout les yeux c'étaient tournés vers les deux femmes et la scene qui se jouait.


[ Au meme moment dans le Bureau ]

La somme me convient pour cette suppression ! La moitié payable d'avance, l'autre partie après le contrat.
Si nous échouons, nous gardons l’acompte pour nos frais …
Très bien , ou se trouvera notre cible ?  
Il sera sur Tera dans une semaine... Considérez qu'il ne vous gênera plus
Strinker Terminée


Naele coupa son Glass et le posa sur son bureau avant de s'écrouler dans son fauteuil en soupirant
« Je n'aime pas ça mais il faut bien vivre et payer les filles ... »

Les yeux fermés, la brune essaya de penser à autre chose, s'évadant un court instant en des lieux qui  lui étaient cher et réservés.
Soudain son MobiGlass la ramena durement à la  réalité et c'est le visage de Camille qu'elle aperçu en répondant à l'appel. La chef de la sécurité n'avait pas l'habitude de la contacter sans une bonne raison et Kassy craignait déjà le pire.


Oui Chef que ce passe t'il ?
Capitaine ! C'est Jura !

Naele se redressa immédiatement de son siège comme si une guêpe l'avait piqué aux fesses.

Quoi Jura , parlez voyons !
Elle se bat dans la salle principal …
C'est pas vrai ? Encore !

Kassy savait qu'elle l'avait sérieusement négligée ces derniers jours et que sa maîtresse le vivait très mal. Mais de la à ce battre tout le temps, ça commençait à irriter sérieusement la Capitaine.

Envoyez vos filles, j'arrive ! Qu'elle forme un cordon de sécurité autour des personnes concernées...
A vos ordres Capitaine

Kassy enfila son blouson de cuir, ajusta ses longes cheveux noirs d'un mouvement rapide puis attrapa son couteau de lancer qu'elle glissa dans sa botte et finit par boucler son arme à sa taille.
La capitaine pris le chemin des ascenseurs d'un pas rapide et chargé de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12

Jaliah vu son verre passer devant elle au moment ou elle tentait de le prendre.
Très bien tu veux jouer, on va jouer.
Durant tout le petit discours de Jura, Jaliah abordait un grand sourire. Un fois fini elle en profita pour jeté un rapide coup d'oeil a la table de son équipage. Sylla venait de s'assoir et était entrain de faire de grand geste avec les mains.
Je vais entendre parler encore longtemps ... Bien à moi de faire mon show maintenant.

Jaliah tira une dernière bouffé sur son cigare et le jeta dans son verre. Puis elle se leva et ajusta sa tenu (HRP : Jaliah est habillé comme ça sans l'espèce de fouet qu'elle tient dans ses mains https://imageshack.com/i/mrc2laj ) et ses brassards elle prit un soin particulier à ajuster celui de droite.
Elle recula sa chaise et observa son environnement, les vigiles du club commencait à les entouré.


Alors on se vexe pour un simple "Gamine". Mais piccola bambina c'est ce que tu es, tu as quoi 21 ans tout au plus et tu pars déjà au quart de tour aux moindre problème. Tu me rapelle moi ... quand j'avais dix ans.
Et mon dieu quelle répartie la vielle.
Jaliah lui fit un clin d'oeil.
Alors tu monte sur tes grans cheveaux parce que j'ai "insulté". Laisse moi te donner ce réel plaisir de t'insulter.
Petite conne ... Ca fait plus de trentre ans que je me bats pour ma vie, d'abord dans l'orphelina où j'ai grandit puis dans la Navy pendant mes classes, dans l'Idriss dans laquelle j'ai servit et depuis dix ans à être au service des pires Trou du cul de la galaxie.
J'ai fait du traffique d'être vivants, j'ai vendu des armes et la drogue, je suis allée dans les endroit les plus malfalmé de la galaxie et j'ai vendu mon corps pour pouvoir m'en sortir. Et ça c'est la partie visible de l'iceberg.

Jaliah attrapa la bouteille de whisky et but une grande gorgée au goulot. Elle s'essuya la bouche avec sa main gauche et on put lire sur on visage que cette grande gorgée était pas aussi bien passé qu'elle espérait.

Et maintenant du veux m'expliquer deux - trois choses ... Tu étais même pas dans les couilles de ton père que je tuais de mes propres mains le mec qui a essayé d'abuser de moi.
Poverina bambina, tu ne sais rien de la vie ... A part servir ta "maitresse" comme un petit chien de garde que tu es. Et comme un petit chien de garde, tu abboies dés que quelqu'un passe devant chez ton maitre.
J'espère pour toi qu'elle te donne un petit sucre à la fin de la journée et qu'elle te carresse la tête, pour ton bon travail.

Se baissant Jaliah mimant une  scène.
C'est bien tu as été un bon chien aujourd'hui. Tu as mérité ton petit susucre ma fifille.

Elle se releva et regarda la petite blonde droit dans les yeux.
Mais tu sais dans tout ça, j'ai retenu une chose. Il faut toujours être plus intelliggente que l'enculé que tu as en face de toi et qui essayera forcement de te la mettre. Il faut toujours avoir un plan de secours.
Tu veux te battre, très bien on va se battre.
Mais tu as fais deux erreurs petite fille.

Jaliah lui tourna dos, laissant apparaitre en haut de son dos la tête d'un dragon le reste du tatouage étant caché pas sa robe.
La première est que tu as réagit au quart de tour sans réfléchir.
La seconde est ...

Jaliah fit un mouvement sec allant de haut en bas avec son poignet droit, cela activa un mécanisme dans son brassard droit. Un trappe s'ouvrit et un mini-pistolet à une balle tenu par une sorte de ressort en sorti.
Tout en se retournant, Jaliah attrapa l'arme avec sa main et positionna son index derrière la gachette pour l'empécher de faire feu automatiquement. Puis elle pointa l'arme en direction du front de Jura.

Tu t'es débarrasé ton arme ... Il n'y a pas d'honneur dans notre milieu soit plus intellegitente que ton adversaire à défaut d'être plus forte que lui.
Alors tu va me dire que je suis très conne de te menacer comme ça avec mon pistolet. Que je n'aurais aucune chance de m'en sortir vivante ?
Je te répondrais que oui tu as raison mais la seule chose qui te maintient en vie c'est mon doigt empéchant la gachette de finir sa course et faire feu sur ton jolie petit visage.
Mais comme je te l'ai dit, je suis la pour parler buissness avec ta patronne, alors je te conseil de t'asssoir face à moi et de demander à tes gentilles copines autour de nous de nous apporter deux verres et qu'on sirrote toutes les deux ce petit Whisky.


Jaliah attendait un retour de son adversaire, elle la maintenanait toujours en joue et arborait un sourir carnassier.

Allora piccola bambina, che cosa facciamo?

[ Au meme moment à la table de l'équipage de Jaliah. ]
Je le crois pas ... Elle va pas lui faire le coup du
Du pisotlet ... Si si et elle est en train de lui faire.
Heu la dernière fois qu'elle a fait ça ...
Il était pas chargé Milena.
Il a déja été chargé ce machin ?
Oui il l'a déjà été Nessa. Et cette taré l'a rechargé avant d'arriver ici.
Les filles ... Dans tous les cas, on intervient pas. Laissons la gérer son énième bétise. Je lui sauvrais pas le cul cette fois.

Son équipage regarda la scène avec une certaine apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

Naele se fraya un chemin à travers la foule qui c'était groupée autour du périmètre de sécurité, jouant des coudes aux besoin pour avancer et finit par poser ses yeux horrifiés sur la scène qui se déroulait dans le cercle.
Kassy dont le  cœur battait à tout rompre, avait heureusement entendu les dernières phrases de la femme qui tenait en joue sa maîtresse, au moment de son arrivée. Sinon la capitaine n'aurait pas hésité une seule seconde à faire sauter d'un tir, la main de Jaliah, sans même une sommation. Mais au lieu de ça , la brune resta un instant en retrait observant la réaction de Jura, sachant très bien de quoi la petite était capable.

Jura faisait face sans broncher à l'arme que son adversaire tenait en direction de sa tête.Elle fit même, contre toute attente, un pas en avant pour venir coller la peau de son visage contre le petit canon en esquissant un sourire et lança :

Je me demande qui de nous deux parle le plus ? Mais la n'est pas la question !
Tu es dans le vrai j'avoue … mais tu as fait toi aussi des erreurs

Premièrement, ici l'honneur à une grande importance, c'est ce qui nous distingue de ces meutes de mâles qui se prennent pour des caïds.
Si tu m’abats ! Ce n'est  pas toi qui risque ta vie mais l'une de tes filles d'équipage.
Oeil pour œil, dents pour dents …



Au moment ou Jura  finissait sa phrases , Naele chercha ce qui lui avait échappé et comprit en apercevant Barnette, la benjamine de son équipage, venir se placer dans le dos d'un groupe de jeune femme qui restaient captivées par la scène.

Et deuxièmement ! Tu apprendra que je n'ai pas peur de la mort !
Sûrement comme toi d'ailleurs mais … Qu'en est t'il de [size=150]ta[/size] « fifille » ?


A ce moment précis Barnette sortit rapidement une lame qu'elle posa lourdement sous la gorge de Sylla à la surprise total du groupe.

Kassy observant la manœuvre soupira, ce disant intérieurement que si ces ennemies ne la tuaient pas , c'est son équipage qui aurait sa peau à l'usure.
Elle  attendit donc un instant pour voir comment réagissait la trouble-fête et finit par s’avancer dans la lumière avec style, applaudissant le spectacle avec fermeté ...  

Entendant les applaudissements dans son dos, Jura se raidit brutalement, comprenant de suite qui venait de faire son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

Assis plus loin dans le club Nova assista à toute la scène.
Avec son exoglass elle avait écouté toute la conversation.

Merde Jura fais pas la conne!!

Trop concentre sur Jura et Jaliah, Nova n’avais pas vue Barnette s’aprocher du groupe de Jaliah.

Les tables autour de Barnette s’était rapidement vidé quand elle avait dégainé ca lame et l’avais posé sur la gorge d’une des filles du groupe de Jaliah, Nova profita de l’espace dégager pour s’approcher du groupe et s’assoir à leur table, bouteille à la main.

Barnette tu devrais rengainer je suis pas sûr que tu devrais taillade quelqu’un alors qu’elle est venue régler tout se merdier.  
Pour mettre du poids à ses propos Nova pointa dans la direction de Naele.

Et vous mes dames du rhum ça vous dit ?? En leur montrent la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:22


La jeune Barnette baladait ses yeux entre Jura et Naele suite à ce que le lui avait dit la Capitaine Queen. Celle ci comme à son habitude, se déplaçait toujours dans le Club, une bouteille à la main et commençait déjà à rincer l'équipage de Jaliah qui rêvait de faire la peau à la gamine.
Puis voyant que sa capitaine ne bougeait pas pour le moment, les yeux rivés sur la réaction de Jaliah. Elle descendit sa tête vers le cou de Sylla, pour lécher avec avidité, la distance qui la séparait de son oreille afin d'y murmurer.


Je suis désolée Cherie ! Mais on va devoir rester ainsi encore un moment... Voyons voir si ta Capitaine à l'étoffe pour nous côtoyer !
Sinon et bien je te promets que se sera rapide et sans douleurs ...
Car tu apprendra qu'ici nous sommes toutes soeurs et nos vies sont plus précieuses que tous les crédit de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:22

C'était pas prévu ça ...
Réagit Sylla quand elle sentit un couteau sous sa gorge. Sentant les jumelle prêtes à sortir leur armes, Sylla leva la main.
Plus un geste les filles. On se calme, je ne veux pas mourir ce soir ... Bien que Jal, ne partage pas cette avis.
Les jumelles acquiescèrent, Asami qui était plongé sur mobiglass leva la tête un instant pour voir ce qu'il se passait puis elle se reconcentra dessus, elle semblait tapé un rapport. Quand à Nessa elle semblait totalement paniqué, jusqu'à lors Jaliah l'avait toujours mis à l'écart de ses activité, elle passait la plupart de son temps le vaisseau en compagnie des jumelles ou d'Asami.
Elle leva la tête pour voir qui la menaçait et fut surprise de voir que c'était encore qu'une enfant.


Jaliah tenait toujours en joue son adversaire, elle sourit quand elle surnomma Sylla "Ta fifille".
Au même moment elle aperçut une jeune femme sortir un couteau et le placer sous la gorge de Sylla.


Elle me surprend ... Sylla a raison j'ai trop confiance en moi. Elle n'a pas peur de la mort et ferait surement tout pour protégé sa boss et les membres de sa bande.
Par certains comportement, je me revois en elle au même age.


Le visage de Jaliah s'assombrit au vu de la situation de sa seconde. Dans d'autres situations elle aurait déjà fait sauté le tête de son adversaire. Mais cette fois c'était différent, son équipage était retenu en otage et elle avait besoin de la protection des Demon's Sister et surtout du Syndicat.
Puis elle entendit quelqu'un applaudir, elle se tourna et reconnu la femme dont son contact lui avait parlé et transmit les infos.
La personne qu'elle voulait voir était enfin là, ceci eu pour effet de la rendre joyeuse.


Ma "fifille" comme tu l'appelle est aussi féroce qu'une panthère noire. Et la seule chose qui la retient pour le moment de na pas étripé ta copine c'est moi.
Ne te méprends pas, elle n'est pas mon chien de garde. Je suis la douce brise de printemps, elle est un ouragan tropicale. Elle est le calme et je suis la tempête ... On se complète parfaitement.
Tu me parle d'honneur de ton clan, je te parle de l'honneur lors d'un combat ... Ne mélange pas tout.
Ma famille est prête à mourir pour moi comme je le serais pour elle.
Et oui je parle trop ... Mais il faut bien que je me fasse remarquer par autre chose que mon physique non ?
Tu remporte cette manche.


Jaliah recula de quelques pas pour décoller son arme du front de Jura. Elle jeta un regard vers son équipage.
Sylla était calme, Asami continuait de pianoter sur son Mobiglass. Les jumelles étaient à deux doigts de craquer et de se verser dans une rage de violence folle et Nessa avait les yeux fixé sur la lame tenu par Barnette.
Quand une invité surprise s'assit à leur table, de sa place Jaliah comprit qu'elle leur offrit à boire.


Merci, ça sera avec plaisir une fois que je n'aurais plus cette arme contre ma gorge. Les filles faites ce que vous voulez.

Aucune ne réagit. Sylla exprima un geste de dégout quand elle sentit la langue de Barnette prêt de son oreille, une colère immense monta en elle.
Elle cria de toute ses forces en direction de Jaliah.


Jaliah baisse ta putain d'arme avant que j'apprenne à celle ci que l'on ne me menace pas comme ça. ET je te jure que tout ceci finira dans un bain de sang et si on en sort vivante, je vais t'arracher le cœur avec les dents !

Jaliah sourit quand elle vit sa seconde exprimer sa rage. Voila la tempête qui approche. Puis quand elle entendit les derniers mots prononcé par sa seconde, son regard se perdit dans le vide. Le temps sembla s'arrêter autour de Jaliah, elle revécu un souvenir vieux de dix ans. Elle resta là plus d'une minute à ne rien faire. Petit à petit son bras droit se baissa, elle désenclencha le chien de son arme et la posa sur la table. Puis une larme coula de sa joue droite, Jaliah ferma les yeux un bref instant.
En l'espace de quelques minutes Jaliah avait totalement changé, toute son assurance et arrogance avait disparut pour laisser place à une personne mélancolique et désemparé par ce qu'elle était entrain de vivre..
Sylla s'en voulait d'avoir fait remonter ce vieux souvenir à Jaliah mais c'était la seule solution pour sortir de cette situation.


Gina ...

Jaliah reprit ses esprit et regarda Jura et leva les mains en signe de reddition.
Tu remporte la manche ...
Je t'ai mal jugé Diane, malgré ton manque d'immaturité évident. Tu m'a agréablement surprise ce soir.
Je me rends ...
Tu remporte la partie et ça je te l'accorde, mais je remporte la partie et j'ai eu ce que je voulais, ta patronne est là.
Et j'ai toujours ce que je veux ...

Se tournant vers la maitresse des lieux, Jaliah s'inclina à la manière des acteurs de théâtre à la fin de leur représentation.

Merci pour ces applaudissement, j'espère que la représentation vous à plut. Je me présente Capitaine Jaliah " Diamond" Sin. On m'a beaucoup parlé de vous et en bien.

Alors qu'elle allait tendre sa main en direction de la patronne, Jaliah interrompit son geste.
Vérifiant l'état de ses troupes, elle envoya un bisous à sa second. C'était son remerciement pour l'avoir fait réagir et désamorcer ce qui aurait surement fini en bain de sang pour l'équipage de Jaliah.


Vous pouvez m'appeler Jaliah, Capitaine Strinker.
Une fois sa phrase terminé elle tendit sa main en direction de la patronne des lieux.

Sylla sembla soulagé ainsi que le reste de son équipage. Faisant un clin a la femme en face d'elle.

Je m’appelle Sylla. Je crois qu'on va pouvoir trinquer ensemble ... Enfin si votre ami veux bien libérer ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:23

La pression semblait tombé dans la salle principale du Lilith Night Club et Naele s'approcha de la Capitaine qui avait déposé les armes.
Le regard tourné vers Stephy, la brune l'interpella doucement :

Barnette ma belle, tu peux relâcher cette jeune femme et lui présenter tes excuses pour ce moment désagréable !

La benjamine du New Revenge s’exécuta aussitôt en reculant d'un pas, laissant glisser sa lame délicatement contre la peau de Sylla, jusqu'à l'enlever totalement pour la ranger à sa ceinture.

Je m’excuses pour ça... je devais réagir c'est tout !

Barnette dont le visage c'était éclairé, sourit doucement à la jeune femme puis s’éclipsa dans la foule.

Kassy allait répondre à la main tendu de Jaliah, afin de mettre fin à cette histoire quand Jura vint s'intercaler entre les deux capitaines.
La Blonde qui semblait avoir totalement changé de comportement, bredouilla :

Kassy … Je suis … Diane n'eut pas le temps de finir sa plaidoirie que Naele lui décochage une gifle qui la fit reculer de deux ou trois pas.

Désolé ! C'est ça que tu allais dire … Jura !
C'est la deuxième fois que je te reprends en moins d'une semaine...
C'est une fois de trop !
Ce soir, Si Barnette n'avait pas été la … Tu … baignerai dans ta propre matière cérébrale.
Tu dis vouloir veiller sur moi et mes intérêts ! Mais t'es tu demandée ce que j'aurai ressentit si tu t'étais fait tuer aussi bêtement ?


Naele serrait les poings de colère en regardant sa maîtresse tenir sa joue rougeoyante. Son cœur battait à tout rompre, déchiré d'avoir du la frapper mais la capitaine devait lui faire comprendre que non seulement, elle était déçu par son comportement et que surtout elle avait eu peur de la perdre.

Un jour tu prendra ma place ! Alors grandit et réagit en femme, en Capitaine !

Jura qui avait beaucoup de mal à cacher son désarroi, acquiesça et répondit d'une voix troublée.

Je ne te décevrai plus Kassy !

Très bien! Va donc préparer une table au salon VIP

Puis se retournant une nouvelle fois vers Jaliah


Enchantée Capitaine Sin !
Je suis en effet la Capitaine Strinker ! Mais appeler moi Kassy
Avant toute chose, veuillez excuser ma second qui quelques fois se laisse gouverner par ses émotions !
Vous vouliez me parler à ce que j'ai compris ? Et bien vous allez en avoir tout le loisir !
Vous êtes toutes mes invitées, suivez moi dans le salon VIP, nous serons plus à l'aise pour discuter


Naele se tourna en indiquant d'un geste le chemin des ascenseurs avant de déclarer à haute voix

C'est terminé , y a plus rien à voir , vous pouvez continuer de vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:23

Sylla senti la lame quitté sa gorge, elle passa sa main dessus et souffla un grand coup.
Elle n'eut le temps de réagir que Barnette avait disparut aussi vite qu'elle était venu.

Jaliah fut amusé de voir Jura se faire sévèrement corrigé par sa boss. Cette femme lui inspirait le respect, son sentiment fut renforcé quand elle vit tout le monde reprendre ses activité après son coup de gueule.


Enchanté Kassy, mais par pitié ne m'appelez pas Capitaine Sin. Jaliah, Diamond, l'emmerdeuse mais pas capitaine Sin. Cela fait trop Navy si voyez ce que je veux dire.
Jaliah fini sa phrase par un clin d’œil, elle en profita pour attraper et ranger son arme dans son emplacement.
Effectivement je souhaite vous parlez, ce n'était peut être pas la meilleur des manières mais j'aime soigné mon entrée.
Si vous le permettez je vais chercher ma second, je laisse le reste de mon équipage profitez de votre bel établissement.


N'attendant pas la réponse de son hôte, Jaliah se dirigea vers la table de son équipage.

Sylla avec m..
Sylla c'était levé plus l'accueillir et lui décolla une énorme claque qu'on entendit résonné jusqu'à l'autre bout de la salle. Jaliah se tenu la joue quelques secondes un peu désorienté par le coup qu'elle venait de prendre.
Bordel Jal, arrête de faire la conne. On va faillit toutes y passer avec tes conneries. Putain !
Sylla calme toi BORDEL ! Je laisse passer pour la claque cette fois.
On réglera ça plus tard. Asami tu as fini ?

A l'instant, je te transfert tout ça.
Asami envoya son rapport à Jaliah. Elle le consultât de travers, lequel contenait des informations sur pas mal des personnes présentes dans le club. Ancienne hackeuse de génie, l'une de ses spécialités était le renseignement.
Certaines informations sortent du lot, merci. Sylla, Nessa avec moi la patronne nous invite. Et oui Sylla ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer.
Sylla lui fit une grimace en guise de réponse.
Pourquoi moi ?
Pour que tu apprenne le métier p'tite sœur.
Sylla se leva, juste avant de partir elle se tourna vers la jeune femme au rhum.
Désoler, le business m’appelle. Mais je vous laisse en bonne compagnie. Faites gaffe aux jumelles. Ce sont de vrai puits sans fond avec l’alcool.
Nessa attrape la bouteille de Whisky sur ma table, au passage.
D'accord.

Les trois femmes quittèrent la table et rejoignirent Kassy qui les attendait. Une fois à sa hauteur, elles prirent donc la direction de l’ascenseur.
Aux portes de l’ascenseur et vérifiant qu'elles n'étaient que toutes les quatre, Jaliah se tourna vers Kassy et lui dit à voie basse.


Ne soyez pas trop dur avec votre second. Je l'ai poussé dans ses retranchements et l'arme n'était pas chargé. Elle ne l'ai jamais d'ailleurs, mais en générale cela fait effet tout de suite ... Mon adversaire ne vient pas se coller la tête contre le canon de mon arme. Il faut que je revoie ma tactique.
Sylla se tapa la main contre son front pour marqué son dépit.
Jal, je te jure. Qu'un jour ... Un jour je vais vraiment arraché ton cœur et je te JURE que je le mangerais.
J'aimerais bien voir ça ma petite panthère noire.
Jaliah voulut lui caresser la joue, mais Sylla évita sa main et fila dans l’ascenseur en trainant Nessa avec elle par la main.
Ne vous inquiétez pas Kassy dans deux minutes cette tête de mule arrêtera de faire sa mauvaise tête.
Sylla laissa transparaitre un petit sourire un coin sur son visage
Vous voyez ?
Mais Kassy ne dites rien à Diane à propos de l'arme ... Cela ne la rendrait que plus déçut qu'elle doit déjà l'être. Et cela casserai l'impression qu'elle a pu avoir de moi.


Jaliah arborant un large sourire, elle s’engouffra dans l’ascenseur en compagnie du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:25

Naele laissa son invitée régler ses affaires au près de son équipage, se retenant de sourire quand elle reçu cette gifle venu de loin.
Elle pensa un instant à Diane et se promit intérieurement de s'occuper d'elle afin de faire disparaître les nuages que l'incident avait amenés au dessus d'eux.
Prenant le chemin de l'ascenseur, la capitaine s’arrêta prés de Xia la barmaid et déclara d'un ton enjoué à la brunette :

Xia, fais toi remplacer et montes en zone VIP ! J'ai envie de tes merveilleux cocktails et tu t'occupera de nos invités ce soir.

La Barmaid sauta sur place, sachant très bien que l'alcool allait couler à flot et qu'elle allait encore entendre plein d'histoire d'aventures aussi dangereuses que sulfureuses.
Sans compté quelle allait pouvoir côtoyer de plus près la femme au pistolet et rien qu'a cette idées... Elle frissonnait.


Oui patronne ! Avec plaisir !

Kassy sourit à la gamine et rejoint le couloir qui menait à l'ascenseur pour attendre qu'on l'y rejoigne.
L'attente fut de courte durée mais avant de pénétrer dans la cabine pour rejoindre l'étage. La blonde lui annonça une vérité qui la fit rire doucement.


Alors je vous conseille vivement de le charger pour de bon, car votre second l'a échappé de justesse ce soir !
Ne vous fier pas à la jeunesse de ma benjamine « Barnette », elle a plus de suppression à son actif que moi et le reste de mon équipage réunit … Elle aurait tiré sur la lame sans le moindre remord!
Mais pas d'inquiétude, je garderai cette vérité pour moi !
Jura à encore beaucoup à apprendre et ce soir elle retiendra la leçon .


Ces révélations faites, le petit groupe utilisa en silence l'ascenseur qui les mena directement, au niveau du salon privé des Demon's Sisters. Lieu réservé à l'usage unique des membres de la Bande et à leur invités triés sur le volet.
La salle était spacieuse et richement décorée, les fauteuils et les tables baignaient dans une lumière légèrement violette. Dans le fond, surplombé d'une grande glace, un bar très joliment ouvragés était éclairé de néons bleu. Au centre, sur une scène éclairée, une sublime danseuse vêtu de presque rien, exécutait à la perfection sa chorégraphie, agrippée à une barre de Pole Dance sur  fond de musique venu d'un autre temps.


Kassy aperçu Jura accoudée au bar , s’enfilant verre sur verre et grimaça avant de se tourner vers ses invitées.

Prenez place sur la table centrale, je vous rejoins de suite … une chose à régler.
Xia va s'occuper de vous, commandez ce que vous voulez !


La brune laissa Jaliah et ses filles aux soins de Xia qui venait d'arriver et se dirigea vers Diane pour s’asseoir près d'elle.
Laissant son coté capitaines derrière, Naele pris la main de sa compagne avant qu'elle ne lève une nouvelle fois son verre.


Quitte à boire ! Bois avec nous ..
Ecoute , ça ne sert à rien de te morfondre, pour moi c'est terminé et on passe à autre chose.
J'ai besoin de ma se... compagne à mais coté, allez viens !


Kassy secoua la blonde en souriant, avant de retourner vers la table pour prendre place près de Jaliah.

Alors racontez moi tout ! Qu'est ce qui vous amène dans mon Club ?  
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:25

Jaliah sourit amèrement quand Kassy lui fit remarqué qu'elle devait changer technique.Au fond elle, elle savait que Kassy avait raison et ce soir cela avait encore faillit couter la vie à quelqu'un qui lui était chère.

Une fois arrivé dans la salon privé Jaliah fut impressionné par l'ambiance qui se dégageait du lieu. Nessa avait des étoiles pleins les yeux, pour elle qui n'avait connu que la rue avant de connaitre Jaliah, pour elle c'était un éden. Quand à Sylla elle espérait que tout allait se déroulé comme prévu et aurait la chance de revenir souvent ici.

Après avoir été invité à s'assoir sur la table centrale par leur hôte, Jaliah fut heureuse de voir sa petite Barmaid allait s'occuper d'elles.
Pour elle et Sylla le whisky ferait très bien l'affaire, elle fit un clin d’œil donc à Xia et passa commande.


Xia, très jolie prénom. Ramène nous ton meilleur Whisky et pour la petite ...
Jaliah hésita un moment puis elle se tourna vers Nessa.
Bois ce qui fait te plaisir P'tite sœur. Depuis que tu as réglé le cas d'Andy. T'es l'une des notre Nessa, je te ferais participer à tout, je te cacherais plus sur le vaisseau pendant nos affaires.
La jeune rouquine sauta sur place et semblait être aux anges. Depuis qu'elle avait rejoint le vaisseau, elle n'attendait que ça faire partie à part entière du vaisseau de Jaliah.
C'est vrai ! Ben comme toi !
Ça ne m'aurait pas étonné !Tout comme Jaliah. Pas de bêtises Jal cette fois, j'ai eu ma dose de couteau sous la gorge pour la journée.
Jaliah lui répondit favorablement par un signe de tête.
Par contre ta claque ... J'en ai encore mal, tu me le revaudra ça.
Tu l'as cherché cette fois, Jal. Mais t'inquiète pas je me ferais pardonné, je serais toute à ...
Haaa non pas encore vos allusions salaces ...
Les deux femmes explosèrent de rire devant l'indignation de la jeune rouquine.
Haaa t'as encore tant chose à apprendre
Puis leur hôte et sa second les rejoignirent, Jaliah sortie un cigare pour elle et tendit la boite vers la brune.

Vous en voulez un ?

Puis elle s'alluma le sien avec sa boite d’allumette et après quelques bouffées. Elle s'installa confortablement au fond de son siège.


Je pourrais vous faire la version longue mais ça prendrait trop temps à tout vous raconter ... Peut être plus tard si jamais ça vous intéresse.
Je vais la faire courte.
On a besoin de protection. Ça fait douze ans qu'avec Sylla et une partie de l'équipage on travail pour tout et n'importe qui dans la galaxie. Et à force on commence à s'attirer des emmerdes.
Entre ceux qui pensent qu'une fois qu'on a travaillé pour eux on leur appartient, ceux a qui tu a demandé une fois un service et pendant des années en guise de dettes te force à travailler pour eux, les jaloux, la Navy, ...
Au final ça nous a permit d'avoir tout un éventail de compétences, assassinat, pillage, racket, traque, contrebande de tout type, armes, drogues, être humains, produit de luxe.
Mais j'ai envie de me trouver un point de chute pour moi et l'équipage, un endroit ou je peux revenir et me poser, un chez nous.
J'ai 35 ans, j'ai pas beaucoup d'option ... Tôt ou tard je me ferais attraper ou tué si je continue en freelance.


Jaliah fit une petite pause, pour s'occuper de son cigare et repris le cours de sa discussion.

Et puis j'ai entendu parlé de votre club par un contact au sein de Sybilla qui bosse dans les services de renseignement de la Navy.
Et étant donné que votre club est affilié au Syndicat et que vous travaillez qu'avec des femmes. Je me suis dit que y avait peut être moyen de travailler ensemble et cela me permettrait d'arrêter tout un tas de personne sur mon dos voulant ma mort.
Comme j'ai dit à Diane durant notre petit échange, j'ai une cargaison qui pourrait vous intéressez dans ma soute en guise de bonne fois.


Jaliah pianota sur son Mobiglass et une projection holo de la soute de son vaisseau apparut.

J'ai récupéré ça sur le cadavre sans vie d'un ... Comme tu qualifierais Andy, Sylla ?
Un fils de pute sans nom avec qui on grandit toutes les deux dans un orphelinat sur Terra. Avec qui on a tous fait, nos classe dans la Navy, on a servit sur une Idriss ensemble, on c'est barré ensemble de l'Idriss et on rentrer dans cette vie tout les trois ensemble. Et y a trois ans il nous a trahit comme une petite merde qu'il était. Ça t'ira comme définition ?
Et c'est moi qu'il es tué ! Déclara Nessa tout fière, tout en mimant le geste, cela fit sourire Jaliah et elle lui passa la main dans les cheveux en guise de marque d'affection.
Parfait Sylla, donc j'ai récupéré cette cargaison sur un ex-associé. Veuve, Stim, Neon, SLAM, quelques armes et aussi des produits de luxe contrefait qui se revendent très chère, l'imitation est quasi-parfaite.
Bref je vous offre tout Kassy.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:25

Naele remercia Jaliah mais repoussa poliment la boite en souriant


Jamais avant mon premier verre, cela dénature les saveurs !

Puis attrapant Xia par la taille afin d'attirer ses yeux ailleurs que sur le corps de son invité , Kassy lui passa commande avant d'écouter le récit.


Sers moi un de tes merveilleux « Démon Plasma »  et met deux pailles … veux tu !

La brune glissa un regard complice à Jura dont le sourire revint en entendant la fin de la phrases.
Naele écouta donc avec attention les paroles de Jaliah et de ses filles jusqu'au bout sans les interrompre. Profitant du  cocktail rouge sang, que Xia lui servit dans une grande coupe luminescente  et d’où s'échappait une légère fumée blanche.
Quand la blonde au pistolet eut finit son récit, Kassy se redressa sur son siège en enlevant discrètement sa main qui traînait sur les reins dénudés de Diane.



Ce que j'en pense ? Et bien déjà que votre vécu ressemble beaucoup au mien !
Et je peux comprendre facilement ce qui vous pousse en nos murs.
Mais avant d'aller plus loin, vous devez apprendre ce que nous sommes !
Car il n'y a pas de retour possible, on intègre pas notre bande et notre organisation sur un coup de tête, juste pour échapper à des poursuivants...


Naele se leva donc et commença à tourner autour de la table, prenant un ton  sérieux et engagé...


Nous sommes les « Démon's sisters » une bande qui dépend en effet du Syndicat, Branche secrète d'une organisation tentaculaire «  Sybilla »
Nous ne sommes qu'un petit maillon de la chaîne, mais dehors les autres sont legions …
Mais mise à part les règles valables pour l'ensemble de l'organisation, nous avons notre propre philosophie, au sein de la bande.


Kassy s'arreta et posa ses mains sur les épaules de Jura avant de continuer


Vous l'avez dit vous même ! Ici nous sommes entre femme , venant d'horizon très divers.
Le plus souvent avec des blessures intérieur qui nous ont rapprochées !
Mais plus encore nous sommes une famille, nous sommes toutes sœurs que nous soyons capitaine ou simple membre d'équipage.
Toutes unie  sous un même symbole, une même pensée ! Une même voix !
Si on touche à l'une des nôtres, c'est « Oeil pour oeil, dents pour dents »
Mais je penses que vous avez pu le remarqué ce soir ?

Il n'y a pas de leader dans la bande, nous sommes plus évolués que ses mâles rustre et mal odorant !
Les capitaines représentent leurs filles d'équipage aux réunions et chaque décision est prise à la majorité.
Nous travaillons pour notre enrichissement personnel et celui de nos sœurs !
Tous les prises effectués en bande sont équitablement partagées
Vous comprenez ?

Naele attendit de voir les réactions avant de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Nessa semblait avoir un peu de mal à boire son véritable premier verre d'alcool fort et cela amusait beaucoup Sylla. La jeune rouquine regardait avec envie le cocktail que Kassy et Jura dégustait, au final cela lui semblait bien meilleur que son verre Whisky.

Quand à Jaliah elle avait écouté avec attention l'hôte des lieux, son petit manège avec ce qui semblait être plus que sa second, lui rappelait ses premières heures en tant qu'apprentie "criminelle". Sans s'en rendre compte elle avait agrippé avec sa main gauche le rubis qu'elle portait en pendentif.
Après avoir tiré quelques bouffé sur son cigare et laisser quelques secondes de blancs, elle prit la parole tout en souriant à Sylla.


Je t'en pris Sylla, tu es aussi apte à répondre que que moi.

Sylla l'a remercie d'un signe de tête et se rapprocha de la table.

Nous comprenons.
Même si Jal à le don de nous attiré dans les pires emmerdes possibles et inimaginable ... On la suivra jusqu'au bout et inversement. Même si l'une des raisons qui l'a ... Non Nous poussé à venir jusqu'ici, est de fuir les quelques petites merdes qui nous filent pour mon magnifique arrière train.
Sylla appuya sa phrase par un clin d'oeil.

Ce n'est pas la principale. Comme vous décrivez votre organisation c'est ce que nous recherchons. Une famille ... Sur qui compter, partager nos aventures et avec qui nous battre. Et comme vous venez de le faire remarquer on a bien noté "œil pour œil, dent pour dent". En tout cas pour ma part.

Jaliah sourit à la remarque de sa second, Sylla en profita pour finir son verre.

Une grande familles composé des plus féroces, farouches, intrépides et intelligentes femmes de cette foutue galaxie et qui se battent ensemble et partage tout.
Je signe tout de suite ... Même si il faut vendre mon âme à Lilith


Nessa s'étouffant presque avec son verre, leva et la main et cria de joie.

MOI AUSSI .. Même si je ne sais pas qui est Lilith ... Et que j'ai toujours le droit de rester dans le Queen Diamond. Et aussi si j'ai le droit d'avoir un tatouage comme M'dame Jura là ! Et et Et ... Puis c'est trop beau ici en plus !
La jeune adolescente finit sa phrase par son plus beau sourire.

Jaliah et Sylla rirent quand elles virent leur petite sœur exprimer sa joie

T'inquiète pas P'tite sœur. On reste ensemble quoi qu'il arrive. Et pour le tatouage ... C'est pas à moi de décider.

Jaliah fini son verre et se tournant vers la brune.

Vous voyez Kassy, si elles sont prêtes à tout pour rester ici. Je crois que je ne peux leur refuser.
Et il faut bien quelqu'un pour représenter et mener ce magnifique équipage.


S'affalant dans la banquette elle étendit ses bras pour attraper Sylla et Nessa par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Naele avait observé les réactions de celles qui allaient sûrement devenir ses nouvelles sœurs et sourit en entendant la gamine. La voix cristalline et encore enfantine de Nessa, lui rappela combien la nouvelle génération était importante à ses yeux et pourquoi elle faisait tout son possible pour la protéger.
Puis voyant que le message avait été compris, la capitaine reprit doucement son tour de table, pour s’arrêter cette fois ci, derrière Sylla.


Vendre votre âme à Lilith, avez vous dis ? Cela tombe bien justement car c'est le sujet que je vais aborder maintenant !

Jura qui aspirait doucement son cocktail, leva un sourcils étonnée.

Vous devez savoir également que nous avons des mœurs et coutumes qui nous tiennent  à cœur chez les Demon's Sisters !
Par exemple chaque fois que nous accueillons des nouveaux membres, au sein de notre bande...


Kassy essaya de garder son ton sérieux et lâcha la fin de la phrases


Nous sacrifions quelques esclaves mâles, pour  nous repaître de leurs sangs  encore chaud !
Ensuite nous dansons nues , jusqu'au petit matin en vénérant notre déesse Lilith !


Jura s'étouffa en entendant la connerie que venait de sortir sa maîtresse qui arborait son sourire des soirs de fêtes.
Elle essaya de reprendre son souffle pour voir les yeux et la bouche grande ouverte de Nessa .


Naele qui était fier de sa petite improvisation, se mit à rire de bon cœur en secouant la tête de la gamine totalement interloquée.

Mais non voyons je rigoles …. Cela n'arrive qu'une fois par an , ne t’inquiètes pas !

« Kassy arrête voyons ! Tu vas traumatiser la gamine avec tes bêtises. » Lança Jura qui avait repris sa respiration.

La capitaine du New Revenge, après avoir retrouvé  son calme s'adressa  à Jaliah en souriant


Je confirme vous avez un magnifique équipage Jaliah !  
Pour votre cargaison, nous verrons plus tard ! Le club vous la rachètera au prix de la bande.
Mais pour l'heure il ne reste qu'a officialiser  votre entrée dans notre famille.
Et la gamine va être contente car le tatouage que porte Jura ! Nous le portons toutes quelque-part sur notre corps. C'est notre façon de nous reconnaître, de nous sentir toutes unies.

Naele c'était remise à sa place et Julia c'était levée pour se poster près d'elle, la main tapotant sur son MobliGlass.
Dans la salle le silence c’était fait naturellement et tout les yeux étaient rivés sur la table centrale.


Je vous pose donc la question officiellement !

Capitaine … Et oui faudra vous y faire pour les affaires officielles !
Donc Capitaine Sin , voulez vous ! Vous et votre équipage rejoindre les Démon's Sisters ?
Vous plier à leurs règles et leur fonctionnement ?
Veiller et défendre leurs intérêts ?
Et cela même si c'est la mort qui vous guette à chaque carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Nessa était resté bouche bée quand Kassy avait évoqué le sacrifices des esclaves mâles, au départ Sylla et Jaliah se regardèrent toutes les deux en se demandant si leur hôte était sérieuse mais comprirent vite la plaisanterie.
Jaliah passa sa main sous la mâchoire de l'adolescente pour lui refermer la bouche.


Fermes la bouché chérie sinon tu va gober des mouches.

Laissant Naele reprendre sa place, Jaliah sourit quand elle sut que finalement sa petite protégé allait pouvoir avoir droit à son tatouage.
Nessa qui avait finalement comprit la blague faites quelques secondes plus tôt, souriait à l'idée d'avoir son propre tatouage.

L'attention était maintenant fixé sur leur table, la question fatidique venait d'être posé. Sylla regarda sa capitaine avec une expression de satisfaction sur le visage.
La capitaine se leva et ajusta sa tenu.


Tout d'abord merci pour les compliments sur mon équipage et encore vous n'avez pas rencontrer les trois qui sont resté à faire la bringue en bas.
Pour la cargaison, on verra ça plus tard, d'accord.
Mais c'est dommage votre rite initiatique aurait put être très intéressent. Mais j'en connait une qui va être ravie de pouvoir avoir son propre tatouage.


Jaliah fini sa phrase par un clin d'oeil en direction de la petite rouquine, qui lui répondit par un baiser.
Tirant une dernière bouffé sur son cigare, elle regarda Naele droit dans les yeux


Comme l'a résumé Sylla tout à l'heure ... Bien sur que je signe.
Je me plierais aux règles et aux fonctionnement des Demon'sSisters, je veillerais et défendrais leurs intérêts. Et même si c'est la mort que je crois au bout.
Donc oui Cap'tain Strinker, mon équipage et moi voulons vous rejoindre.
Et si il faut m'appeler Capitaine Sin, c'est un effort que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

C'était dit ! La blonde et ses filles venaient de faire un pacte irrévocable de leur vivant avec le diable sous sa forme la plus sensuelle.
Naele sourit quand Jaliah confirma verbalement son engagement et ce lui de son équipage envers les sœurs du Démon. La Matriarche actuel de la bande se tourna donc vers sa second et lui fit un signe favorable de la tête.


Jura acquiesça à son tour en réponse et tapota quelques secondes sur son Mobiglass, avant de lancer :

C'est fait Capitaine !

Dans la seconde qui suivit, un peu partout dans l'établissement, se mirent à raisonner les signaux sonores des communications de chaque membre de la bande pour avertir de l'agrandissement de celle ci.

Très bien à mon tour alors !

Kassy souleva la manche de son blouson de cuir pour laisser apparaître son propre Mobiglass et l'orienta vers Jaliah et ses filles, en tapotant rapidement dessus.

Vous voilà officiellement des Démon's Sisters !
Je viens de vous ouvrir un compte personnel à chacune dans mon Club ainsi qu'un avoir de bienvenue !
Vous disposez maintenant chacune d'une chambre dans les étages supérieurs, vous pourrez les aménager à votre convenance !


Naele continua de consulter ses infos quand elle s’arrêta sur une fenêtre clignotante des ses données.

Je vois qu'on à franchit les pare-feu du Club, il y a peu !
Vous êtes au courant de quelque chose Capitaine ?


Kassy fouina d'avantage dans ses fichiers et poursuivit

Une certaine Asani d’après ses données personnels , assise à la table 20...
C'est la table de votre équipage il me semble.
Vous devriez la prévenir qu'elle risque d'avoir un choc dans quelques secondes Jaliah !
Quand je vais vous ouvrir les accès à toutes les données de l'Organisation


Mêlant je geste à la parole, Naele ouvra aux nouvelles recrues, l’accès à la source inépuisable des données de Sibylla.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

La capitaine du Queen Diamond afficha une mine réjouit quand Naele annonça officiellement qu'elle et son équipage étaient officiellement membre des Demon's Sisters.
Un chambre personnelle pour elle et chaque membre de son équipage cela allait les changer des cabines du Constellation et des 325 A des jumelles.

Mais le petit manège d'Asami n'était pas passé inaperçu. Quand elle entendu Naele dire qu'elle avait été repéré, Jaliah eu pendant quelques secondes le peur que finalement son aventure avec sa nouvelle bande allait vite tournée court.
Mais finalement, elles allaient avoir accès à toute la base d'information de la bande et dfe Sybilla ...
C'est Asami qui allait pouvoir s'amuser avec tout ça.


Oui je suis au courant du moins je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à essayer de percer vos pare feux.Et c'est Asami et non Asani.
C'est notre spécialiste de l'information et notre pirate informatique. A chaque endroit où l'on va je la charge de prendre des information sur tout ce qu'elle peut et principalement sur les personnes qui nous entour quand on est dans des bars.
Et c'est comme ça que j'ai vue que vous aviez une très bonne clientèle.
Mais je pensais pas qu'elle irait jusqu'à essayer de faire sauter les pare feux. Quelque chose à dut attiré son attention.


Sylla l'interrompit.

Ça peut être deux chose Jal, soit elle veut savoir comment se déroule notre entrevue avec nos charmantes hôtes. Et donc elle tente d'avoir accès aux caméra de surveillance qui doivent être caché ici.
Soit elle et les jumelles ont fait un pari sur sa capacité à prouver qu'elle peut cracker n'importe qu'elle code de sécurité.


Jaliah regarda surprise sa second et agita la tête pour lui signaler qu'elle était d'accord avec elle.

Va pour la première Sylla, bien que les deux sont viables.

Se tournant vers Naele.

Encore désoler, je vais les prévenir que nous faisons officiellement parties des Demon's Siters.


Jaliah commença à pianoter sur son mobiglass pour prévenir le reste de son équipage.

-----
Dans le club à la table 20.
Asami venait juste de réussir à franchir les pare feux du club.


Yes, j'y suis ! Je vous avait dit sur la meilleur ! On va pouvoir voir où elles se trouvent. Et à vous de payer la tournée les filles !
Mais qu'est qu'il se passe ....


La jeune asiatique stoppa net ses recherche. Les jumelles la regardèrent avec un air interrogateur
Je comprends plus rien, j'ai été repéré ... Mais j'ai accès à tout un réseau de données et d'informations ...
Je comprends pas là.

Ha ha, je sais Asami. On vient de recevoir un message de Diamond.
La Cap'tain nous informe qu'on fait officiellement parti des Demon's Sister.
Et qu'on va avoir chacune nos propre chambres.
Mais c'est géniale ça. Plus besoin de dormir dans le 325A.
En plus de ça on à accès à tout le système d'information de l'organisation.
Haa donc t'as perdu Asami ... A toi de payer ta tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

Ce n'est rien , je peux comprendre, nous avons toutes nos habitudes !
Et chacune nos compétences...


Naele s'interrompit et se tourna vers le reste de son équipage qui rentrait dans le salon VIP.
Gascogne poussait Barnette vers la table, en lui murmurant quelques mots à l'oreille.


A voila le reste de mon équipage !
Les filles laissez moi vous présenter Barnette que vous avez pu rencontrer tout à l'heure !
Comme je te l'ai dis Jaliah, elle excelle dans la suppression de cible et dans l'art de l'infiltration et du renseignement.


Stephy semblait s’être métamorphosée depuis l'incident, maquillée, tout de cuir vêtu, elle rougit en entendant les propos de sa Capitaine

Tu y es pour beaucoup Kassy, tu as su mettre à jour mon potentiel !

Naele sourit doucement à sa benjamine et reprit en montrant Gillian de la main.


Et voici Gascogne! Ma plus vielle et fidèle amie! Et accessoirement ma mécanicienne au doigts d'or.

Gillian, je te présente Jaliah qui nous rejoint en tant que Capitaine avec ses filles ! Sylla et Nessa et trois autres qui sont en salle.


Gascogne s'approcha en souriant de la table pour attraper un verre et la bouteille

Bienvenue à vous ! vous verrez ici c'est notre Jardin d'Eden entre deux combats !

Kassy se tourna enfin vers sa second qui c'était remise à tirer sur sa paille

Quand à Jura et bien ... Elle n'a pas son pareil pour les combats, qu'ils soient à distance ou rapprochés !

On se complète toutes et c'est valable pour le reste de la bande.
Donc c'est toujours bon d'avoir une pirate informatique dans nos rangs
En tout cas, je sens que nous allons faire de grande chose ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

Jaliah sourit à chaque membre de l'équipage de son hôte.

Si vous le permettez, je vais demander au reste de mon équipage de nous rejoindre, pour faire les présentation à mon tour ?

En tout cas Kassy vous avez un sacré équipage ... Et ma petite Barnette, j'espère que je n'aurais pas à me retrouver une nouvelle fois sous une de tes lames ...
Je préfère les voir dans le crane de mes ennemies.


Je confirme. En tout cas ravie de toute vous rencontrer.
Je vais faire les présentation pour les deux qui m'accompagne.


Jaliah passa derrière Sylla et la pris par les épaules.

Voici Sylla Tarn ou "ma panthère noire", que Barnette et Jura connaissent déjà donc. On se connait depuis qu'on toute gamine et on a tout fait ensemble.
C'est ma second, ma sœur et bien plus encore. Et comme l'animale dont elle tire son surnom ne vous mettez surtout pas entre sa cible et elle ou sur son chemin ...


Jaliah lui fit une bise sur la joue. Sylla mima un rugissement pour accentuer les parole de sa capitaine.

Je mord et surtout je protège son petit cul... Et de temps en temps je la ramène sur la voie de la sagesse... Comme avec toi Jura tout à l'heure.

Sylla fini sa phrase par un clin d’œil en direction de la blonde. Puis Jaliah passa une main dans les cheveux de la jeune rouquine.

Et voici donc Nessa ou P'tite sœur, cinq ans qu'elle est avec nous.
Et elle va commencer à apprendre le métier ... Depuis le temps qu'elle en rêve.


La gamine faisait en grand sourire, pour montrer sa satisfaction d'être le centre de l'attention.

Ouais et après je deviendrais comme toi !

Tu as le temps pour ça ... Ma chérie, tu as le temps.

Se tournant vers Naele.

Dites moi Kassy ... On peut, se tutoyer maintenant non ? Maintenant qu'on est dans la même "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:29

Bien-sur Jaliah ! Vos filles sont chez elles maintenant ... Elles peuvent aller et venir à leur guise !
Xia, va se faire un plaisir de les guider jusqu'ici !


Mêlant le geste à la parole, Naele fit un signe à la gamine qui prit rapidement la direction de l'ascenseur.
Puis souriant à Sylla pour la remercier du compliment, la brune se replongea un instant dans son cocktail, avant que sa second, l'ai totalement vidé.

L'animosité de la première rencontre entre Barnette et Sylla semblait déjà n’être plus qu'un mauvais souvenir  et la benjamine du New Revenge fit un signe de tête pour acquiescer aux dires de Sylla .

La capitaine du Queen Diamond présenta à son tour les membres de son équipage déjà présente et Kassy  écouta attentivement toute les interventions.
La relève semblait être assurée, c'était tellement agréable de voir la fougue de la jeune rouquine que cela faisait presque oublier la dureté de leur métier.
Kassy passa un instant la main sur son flanc , ce qui attira l'attention de Diane qui se pencha à son oreille pour murmurer doucement :

" Tu es sur que ça va ? C'est toujours douloureux ? "
La brune se pencha à son tour pour répondre sur le même ton :
" J'ai juste du mal à m’habituer à cette "réparation", ne t’inquiète pas " .
Jura dont le sommeil était encore troublé par l'incident de la ruelle, fit une moue dubitative. La blonde savait très bien, se qui se cachait aujourd'hui sous les vêtements de sa maitresse et comprenait combien celle ci pouvait se sentir meurtri. Puis  Jaliah s'adressa à Naele  et la matriarche répliqua d'un ton chaleureux :


Mais je n'imagine pas les choses autrement ! Tu es l'une de mes sœur à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Jaliah Sin Empty
MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Background Jaliah Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Jaliah Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background Caelum
» Background - Erika Mollen
» Background Nova Queen
» Background Malliana Enslaver Urash
» Background - Historique - Lirielle Erkal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: