AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arès Rawdwin dit Numéro 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arès Rawdwin

Arès Rawdwin


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:35

HRP a écrit:
Salut la compagnie, j’ai mis du temps avant de trouver un groupe RP qui puisse me plaire sur Starcitizen, mais à voir, j’ai trouvé c’qu’il me fallait. (Bon, même si le jeu est encore dans un tube de formol en train d’être biologiquement créer.)

J’me présente, Clémentin, 20 ans, étudiant en Arts du spectacle, plus précisément en Cinéma. Ouais, regarder des films, écrire, tourner, monter c'est mon dada. J'passe le plus clair de mon temps à faire ça en fait. C'est surement c'qui me fait aimer le RP de cette manière. Ah ouais, venons-en à ça d'ailleurs, le RP. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas pratiqué. J'étais un peu trop frivole peut-être. J’me suis peut-être trop baladé à droite, à gauche, d'un jeu à l'autre, sans jamais passer la bague au doigt à l'un d'eux. Mais bon, j’pense que Star Citizen sera mon repos éternel, m’voyez ? C’est le jeu que je suis pour ça, pour le RP (parce que bordel, il a un potentiel complétement fou.). Ça n’empêche que je pratique depuis un bout de temps. J’connais les rouages de cette activité qui rend les Jeux Online si amusants et épanouissants.

Pour ce qui est de Star Citizen, j’suis tout nouveau, j’viens juste de pledge le jeu en fait, après avoir bavé pendant presque deux ans avant de passer l’pas. Du coup j’ai qu’un foutu Aurora MR (mais ça, c’est clairement provisoire.). Autant dire que pour le moment je pilote comme un boulet et que j’ai encore quelques heures à passer en jeu pour pouvoir comprendre tout c’bordel fonctionne (Et c’est aussi pour ça que je cherche un groupe, histoire de recevoir un peu d’aide de la part des anciens.).

Quoi d’autre… Hum. J’ai quelques projets créatifs que j’aimerais mettre à profit quand j’aurais rejoint un groupe (p’t’être le vôtre, j’espère.). Vu que j’cherche à me perfectionner sur mes petits logiciels créatifs d’amour et que j’ai pas mal d’idée j’me suis dit que ça pourrait être une bonne chose que d’en faire quelque chose. Et puis, ça sera intra-diégétique à ce qu’est mon personnage en fait.



RP a écrit:
Arès Rawdwin dit Numéro 13 35b82f10
Nom : Arès Rawdwin « 13 »
Surnom : Numéro 13
Sexe : Masculin
Age : La vingtaine environ.
Alignement : Chaotique Neutre


Description Physique : Arès est d’une taille moyenne et d’une sveltesse incroyable. Il porte une moustache et un bouc, non très marqué. Ces cheveux sont, le plus souvent, ébouriffés. On peut remarquer, sous son oreille droite, le numéro 13 tatoué d’un vert très vif. Il porte, de temps à autre, une paire de lunette (notamment lorsqu’il lit par exemple.). Ces yeux sont d’un vert aussi vif que la marque qu’il porte sous l’oreille.

Description psychologique : Arès n’est pas quelqu’un de stable. Il a de fréquente saute d’humeur. Il parait, au premier abord, quelqu’un de froid, extravagant et désintéressé. Lorsqu’on le connait un peu mieux, on découvre un être d’une sensibilité extraordinaire et une gentillesse notable, même s’il n’en perd pas moins ce côté désintéressé et extravagant. Il lui arrive régulièrement de faire des choses complétement absurdes, dangereuse ou provocante. Il aime profondément déranger le monde et l’ordre établi. Pour finir, il faut noter que lorsqu’il est concentré sur quelque chose, mieux vaut ne pas le déranger, sous peine de s’attirer ses foudres.

Courte Biographie : Arès Rawdwin « 13 » est issus d’une expérience génétique plus ou moins foireuse menée par un groupe de scientifique dans une station spatial. Leur but : Créer des clones viables dotés d’attributs génétiques exceptionnels. Arès fut le treizième clone à être fabriqué en laboratoire, d’où ce numéro sur sa nuque. Les recherches cessèrent lorsque les premiers clones commencèrent à perdre les pédales et mirent à sac le laboratoire et les employés qui y travaillaient. Arès Rawdwin réussi à s’échapper indemne de cet anarchie et s’enfuie, désintéressé du sort de ces frères. On raconte que la station aurait été vider et démanteler par une société de récupération. Arès, quant à lui, finit peu à peu par tourner le dos aux lois de l’UEE et décida qu’il devait s’en mettre plein les poches par tous les moyens. Depuis il ère de planète en planète, guettant la bonne affaire, pillant par-ci, volant par-là et n’hésitant pas à profiter des pêchers qu’offre l’univers connu.

Quelques informations supplémentaires : Arès est passionné de ce qu’on appelait dans les années 2000, le rétro futurisme. Il écoute d’ailleurs nombre de musiques récupérées de cette époque : Retro wave, Vapor wave, New wave. Il est persuadé que le mode de vie dépeint par les artistes de l’époque est encore possible et n’hésite pas à essayer de fabriquer des objets complètement loufoques avec des morceaux d’objets trouvé ici et là, peu importe leurs états. Il a d’ailleurs créé une toute jeune intelligence artificielle avec des vieux ordinateurs retrouvé dans des décharges et fait en sorte qu’il soit aussi taré que lui.


Dernière édition par Arès Rawdwin le Mar 2 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-sisters.jimdo.com/accueil/membres/ar%C3%A8s-rawdw
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:39

Bienvenue dans l'antre des Sister's Arès !

Voila une présentation des plus agréable et sympas Razz

On va se capter sur le Discord pour un p'tit "entretien" de présentation, histoire de voir si notre petite famille peut combler toutes tes attentes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lady Tallheart

Lady Tallheart


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2016

Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:46

Salutations distingué et bienvenue a toi présentation sympathique en effet pour le pilotage t'en fait pas je suis dans le même cas ^^ j'espère que tu trouvera ta place aux sein des Sisters.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Rawdwin

Arès Rawdwin


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:58

Merci pour les compliments, vous m'faites rougir aha.

Pour ce qui est de l'entretien, n'hésitez pas à me faire signe quand vous êtes prêt. J'suis sur le Discord donc il suffit d'm'envoyer un petit message !
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-sisters.jimdo.com/accueil/membres/ar%C3%A8s-rawdw
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 37

Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:46

Bienvenue Chez les meufs les plus Hots de la galaxie ....
merde je me plante de canal là !

Bienvenue chez les Sisters, les meufs les plus dangereuses de la galaxie !

super le présentation c'est sympa ! Et pour le pilotage t'inquiète pas on en est tous au même point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès Rawdwin dit Numéro 13 Empty
MessageSujet: Re: Arès Rawdwin dit Numéro 13   Arès Rawdwin dit Numéro 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Rawdwin dit Numéro 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Numéro 13" entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: Le Lilith Night Club :: Présentation-
Sauter vers: