AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Background - Erika Mollen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2015

Background - Erika Mollen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background - Erika Mollen   Background - Erika Mollen - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:55

Erika eu du mal à cacher son soulagement, elle ne vit même pas la jeune médecin quitter la pièce.

Déjà Phantom s'était rassit.

La toxine, elle t'a menacé ?

Non, je te l'ai dis, elle est digne de confiance.

Il était hors de question qu'elle avoue avoir douté, même un instant, devant Phantom.
Erika s'assit à coté de lui sur le lit. Abel s'approcha pour serrer l'avant bras de son camarade avec force.

Content de te revoir mon vieux !


Et moi donc ! Bien, c'est quoi la suite du programme, qu'est ce qu'elle attend de nous ?

Elle voudrait qu'on bosse pour elle, qu'on fasse officiellement partie des Demon's Sisters.

Phantom essaya de deviner les émotions de la jeune femme, en vain.

Alors la rumeur disait vraie, les amazones embauchent des hommes...

Oui, on a vue plusieurs hier soir sur ce "rocher".

Elle m'a assuré que vous seriez traité correctement.

Cette matriarche m'a semblé honnete lorsque Tiger à abordé la question.


On s'en sort très bien, on n'a pas besoin de se rattacher à un groupe déjà en place.

Tu crois qu'elle va nous laisser filer ? Après avoir couru des risques avec l'Advocacy et prit la peine de te recoudre ?

Tu sais aussi bien de moi qu'on a d'autres choses à offrir.

D'aussi rentable pour elle ? Non, tu sais aussi bien que moi ce qu'on vaut...C'est le meilleur deal qu'elle pouvait nous proposer. On continue de faire ce qu'on fait depuis toujours, mais on gagne la protection des Amazones. En échange, on participe au mission quand besoin est...

Je ne suis pas convaincu à cent pour cent que vous apprécierez votre "place" au sein du groupe, je sais, mais on garde notre appartement et notre autonomie.


Et puis un jour ou l'autre malgré la chance d'Abel...

Ouais, on commençait à trop jouer avec le feu. Quand c'est trop facile on fint par baisser sa garde

Phantom finit par acquiescer au dernier geste du muet, il avait raison.

Gamine, tu as pris ta décision.

Ma belle, gamine, quand les gens cesserait ils de la traiter comme une petite fille ? Une petite fille qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'être ?

Erika, tout va bien ?

Phantom posa sa main sur son bras, reprenant ses esprits la jeune femme se releva et s'arracha à son contact immédiatement. Zach ne comprenait pas toujours ses réactions. Les souvenirs des paroles de la scientifique lui revinrent en mémoire "Ce n'est pas comme ça qu'elle vous perçoit".

Je compte acceptez son offre, oui. Mais j'ai besoin d'être sure que vous me suiviez, à 100%.

Tout les trois, toujours.

Toujours conclu Phantom en se rallongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background - Erika Mollen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Background - Historique - Erika Mollen
» Background Jaliah Sin
» Background Malliana Enslaver Urash
» Background Nova Queen
» Background - Historique - Lirielle Erkal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: